Antarka a écrit:Le mec qui a lui meme reconnu que ses films etaient pourris mais a blamé les studios pour ca, lui-meme.
Information étonnante ==> Sources, please ?
Je me marre d'avance. Il a peut-être honnêtement avoué que les films sont pas parfaits (des petites erreurs sur les choix scénaristiques, par exemple), mais qu'il ait "reconnu que ses films étaient pourris", j'ai de gros doutes...
J'attends donc tes sources.
Antarka a écrit:Le mec qui finalement, pour peu que t accroches pas à Lost ou Alias, n a jamais rien fait de vraiment bon, pas même Super 8 qui est sympa mais faut pas deconner non plus. C est le mec qui a pondu le scenario d'Armageddon quoi (die in hell, you bastard). Le mec qui a gèré les missions impossibles 3 à 5 (quel artiste) et le dernier Star Wars (oups troll en vue)
Les 2 derniers Star Trek sont quand meme pas terribles, surtout le second. À part MC Coy, il est super Mac Coy.
Alias était plutôt bon dans son genre pour l'époque. Lost ? On aime ou pas. Certes, y a eu de l'abus sur la longueur de l'histoire et on peut cracher énormément sur ce point, mais on peut pas parler d'une mauvaise série non plus et celle-ci reste d'ailleurs une référence, pour ses défauts ET ses qualités quand même.
Super 8 ? Pas mal, et même très bon pour les newbies en sf (les gosses qui n'ont pas vu ET).
Les missions impossibles sont corrects.
Et le dernier Star Wars est correct aussi. Si tu as passé un bon moment, c'est qu'il est au minimum bon (sans être dans l'excellence).
Ok Star Trek ID est moins bon que le Star Trek de 2009, mais ce sont les deux meilleurs films de toute la franchise (j'ai revu l'integrale, y a pas si longtemps et beaucoup sont plutôt mauvais).