Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar goten-kun le Mer Déc 23, 2015 13:14

Non Banner ne va pas détruire Asgard mais Ragnarok en comics du moins signifie la fin d 'Asgard ! Hulk sera dans le film aux côtés de Thor.
Sinon de même j'avais plutôt bien aimé le pilote de Agents of SHIELD mais ensuite ça s'est dégradé. J'ai du arrêter à l'épisode 5 ou 6 aussi.
Le pilote a été réalisé par Joss Whedon mais la série est supervisée par son frère Jed Whedon.
goten-kun

Messagepar Supaman le Mer Déc 23, 2015 15:16

Ha ha ha ! Non, niic est très sérieux concernant Lost. On a eu l'occasion d'échanger plus d'une fois sur le sujet.
Mais oui, je suis d'accord sur le fait que Lost soit l'une des meilleures séries de ces 20 dernieres annees.
Les personnages, quoi ! Juste énorme.

L'histoire ? Je pense qu'ils ont déconné en tablant sur plus de 20 épisodes pendant les deux premières saisons.
Je pense aussi qu'il manque une ultime explication claire et nette.
Je pense avoir tout compris en prenant en compte toutes les références au mondes morts de l'égypte antique (etc...), mais chaque fois que j'échange sur le sujet avec d'autres personnes, on a pas compris la même chose... :lol:
Faudrait presque ouvrir un topic dédié à Lost !
Supaman

Messagepar Antarka le Mer Déc 23, 2015 16:03

Perso j ai suivi la saison 1 de Lost, parce que j etais mineur a l epoque et que mes parents mattaient.

J ai clairement pas aimé (ces personnages quoi). On me l a tellement survendu que j ai essayé de m y remettre y a quelques annees mais j ai pas depassé l episode pilote cette fois.

Comparer Lost a Rome, c est du gros troll par contre, c est comme comparer... heu...La soupe aux Choux et Ben Hur ? Rome est geniale, 6 feet under aussi, leurs qualités subjectives pulverise Lost sur tout les tableaux, meme si je concoit qu on puisse ne pas y accrocher, leurs univers etant particulier.

C est plutot comme comparer Interstellar a Europa Report en fait, l un est tres tres superieur a l autre, mais cet autre vise un public bien plus large et aura un plus grand succes populaire.

Sinon, assez contextuel avec Rome mais con comme du JJ Abrams, Spartacus etait rigolo.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 23, 2015 16:45

Vous imaginez pas les efforts que je suis en train de faire porte pas pondre un pavé immonde de HS sur la pauvreté de List, qui est aux séries Tv ce que le mac Do est à la bouffe.

Bon, j avoue que comme le mac do, si tu ne réfléchis pas, sur le moment ça passe bien, et les 3 premières saisons sont pas trop mal foutues.

SG1 est aussi patticulierement bien ficelé.

Spartacus est surprenante. Chaque saison à une identité propre et C est beaucoup moins nase que ne le laissent supposer les premierscepisodes.

Et oui, 6 feet et Rome, c est à voir absolument.
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Déc 23, 2015 16:48, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Joka le Mer Déc 23, 2015 16:46

Supaman a écrit:Faudrait presque ouvrir un topic dédié à Lost !

Oh mais ça fait déjà bien sept bonnes années qu'il existe. On l'a longtemps cru perdu c'est pour ça.
Si jamais d'autres membres souhaitent développer leur avis sur la série n'hésitez pas désormais à vous rendre dans le topic approprié et à l'alimenter.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Reez le Mer Déc 23, 2015 20:57

Sinon pour les films qui sortiront en 2016, vous espérez quoi ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar goget le Mer Déc 23, 2015 20:58

Un bon Batman vs Superman :)
goget

Messagepar Reez le Mer Déc 23, 2015 21:04

Moi j'ai hâte du prochain Captain America. Bizarrement, le coté Paladin en croisade, ça marche bien pour moi avec Rogers. (No Gay 8-) )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Lenidem le Mer Déc 23, 2015 21:15

Batman V Superman, je n'en attends pas grand chose, personnellement. Déjà que les trailers m'ont donné l'impression d'avoir vu tout le film... Et puis j'ai vraiment pas aimé Man of Steel, donc...

En revanche, Civil War m'attire énormément ! J'espérais qu'il soit en deux volets, mais j'ai confondu avec le troisième Avengers. Content de revoir le général Ross, le pitch a l'air simple et efficace, semble bien s'inclure dans la continuité...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reez le Mer Déc 23, 2015 21:49

Les meme Civil War m'ont fait énormément rire. Et puis on a déjà eu du Thor contre Hulk, et Hulk contre Stark l'heure est venu du Fight Rogers contre Stark.
Lady and Gentlemens, dans le coin droit, accusant 130 Kg à la pesée, celui qu'on surnomme l'ours de Sibé, euh du New Jersey. Également dénommé Le super Soldat : Steve Rogers
Dans le coin Gauche. Accusant 70 Kg à la pesée. Celui qu'on a dénomé l'homme de fer. Il est également connu sous le nom de
Spoiler
Super Connard
. Le Prince de la frime. Tony Stark.

Mesdames et messieurs, il reste 5 minutes avant le combat. Il est encore temps d'aller prendre vos paris. Veuillez toutefois saluer les sparring partner de ces 2 Athlètes. Bucky Barnes, et Natacha Romanoff.
Reez

Messagepar Antarka le Mer Déc 23, 2015 22:09

Valerian & Laureline, de Besson.

En soit, je m attend à etre déçu, parce que Besson quoi. Autant y a des films de lui que j ai adoré (Leon, 5ème element, Le Grand Bleu) autant je suis dans le flou pour ses œuvres récentes, perdu entre ce qu il produit et ce qu il realise lui même, sachant que de tt façons C est de la daube depuis un bail. Lucy quoi.

Mais Valerian & Laureline a le potentiel, si il s applique, de faire bcp bcp mieux que Star Trek et Star Wars réuni, voire devenir le meilleur Space Opera jamais sorti jusqu'ici.

Mais je sens pointer l énorme deception. Comme si Abrams adaptait du Pratchett quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 23, 2015 22:16

Comme si Abrams adaptait du Pratchett quoi.

Si ça arrive, je t'en tiendrai pour responsable et je m'en prendrai à toi. Physiquement.

Spoiler
Image

Note aux non-initiés du forum : il s'agit d'humour.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Mer Déc 23, 2015 22:27

Antarka a écrit:j ai adoré (Leon, 5ème element, Le Grand Bleu)

Tout à fait d'accord avec ton best of Besson ! :D
... et mon favori parmi ces trois là, c'est le "Grand Bleu" avec un mariage entre développement de personnages et dimension onirique rarement aussi réussi sur grand écran.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Déc 24, 2015 1:58

Perso j'attends DOFUS le film avec impatience. Déjà que j'adore cet univers, ANKAMA a l'air de s’être surpassé sur ce film, et quand on voit que ce qu'ils ont fait précédemment est assez ouf en termes de scénario, réalisation et animation, j'ai très beaucoup hâte de voir le résultat ! :D

Je vous mets le trailer. 03 Février 2016 ! Prenez note !

C'est bon, j'ai mon chèque, je peux quitter le topic.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Jeu Déc 24, 2015 2:26

Kung Fu Panda 3 sera surement drôle à regarder. Comme d'habitude ça ne volera pas bien haut, mais il y'aura un peu de fun. (Po avec ses petits yeux tout mimi quand il était bébé, ça m'avait fait craquer, le pauvre petit chou)
Reez

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel