Par contre, Pariston m'énerve déjà avec son air de politicien manipulateur et accro au pouvoir

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Par contre, Pariston m'énerve déjà avec son air de politicien manipulateur et accro au pouvoir

Joka {l Wrote}:Le voyage qu'a entrepris Killua l'a en quelque sorte raffermi. Il a plus d'assurance et de détermination, c'est pour ça qu'il n'hésite pas à répondre à son paternel. j'ai trouvé la scène où il calme le chien de Silva d'une seule phrase pas mal du tout. Sa voix fait désormais aussi autorité dans la pièce.

Joka {l Wrote}:Ca peut nous choquer, nous, simples êtres humains ayant eu une éducation normale, mais pour eux ça doit effectivement être ça la "normalité". Etre capable de menacer de mort sa génitrice et de la frapper (à mort ?) avant de prendre la fuite signifie que tu es un homme et que tu es désormais digne de porter ton nom.
...
Famille de taré ! xD
Joka {l Wrote}:Autre fait étrange par rapport justement à la succession. Killua est le seul parmi tous ses frères et sœurs à avoir les cheveux argentés... Tous les autres enfants ont les cheveux noirs comme leur mère... Serait-ce un trait génétique spécifique seulement aux éventuels successeurs ? Je ne sais pas mais c'est possible parce si on met de côté Zeno (la couleur de ses cheveux ne compte pas vu qu'il est déjà vieux), il y a Silva. Il doit avoir quoi ? 35-40 ans à tout casser ? A cet âge, tu commences a avoir pas mal de cheveux "poivre et sel" mais sans plus. L'anime lui a collé des cheveux blond mais il me semble que la couleur originelle de ses cheveux était gris-argenté...
Joka {l Wrote}:Mais admettons que les frères et sœurs vivent de leur côté, ça n'explique pas pourquoi la famille Zoldyck ne se développe pas plus. Je veux dire que si Zeno a eu des frères et sœurs, ces derniers auraient éventuellement pu enfanter de leur côté mais il semblerait sue seule la branche principale détient la légitimité. J'ai comme l'impression que seul le successeur aura le droit de perpétuer la lignée de la famille. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses dans l'hypothèse où ces derniers ne sont pas tués.

Soit Zeno est fils unique ou soit les autres sont mort (pour diverses raisons, assassinat raté, Zeno les a tué, cancer de l'ongle etc..) mais apparemment, il n'y a que Zeno que l'on voit et je pense qu'il est le seul de sa génération.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités