Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 0:15

Personnellement je comprend pas vraiment votre engouement pour NCIS, j'ai regardé les trois premières saisons en entier puis quelques épisodes de temps en temps et même si l'équipe diffère de l'ordinaire je n'apprécie pas.

Je préfère de loin les expert à miami qui jouisse d'un super acteur principal avec des répliques cultes, et qui met une super paire de lunette juste avant qu'on entende le remix des WHO.

NCIS, j'accroche pas, pourtant les séries policières américaines, j'en regarde pas mal : CSI miami, vegas,manhattan , Bones, mentalist... et dans un registre pas trop éloigné Lie to me.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 0:19

Si il y en a bien un qui me saoule,c'est lui!! :evil:
Image
Ras-le-cul de me gaver des Expert:Miami.
Juu17

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 0:27

En faite,au début,j'aimais bien tous les Experts mais ce sont devenues les séries absolues de ma grand-mère,en particulier celui de Miami,du coup je les ai tous vu,vu et revu!!!! :evil:
Les seuls que j'adore à présent,c'est New-York unité spéciale
Juu17

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 0:35

Faut dire que les Experts, ça fait déjà un moment qu'elles tournent les séries, elles commencent à se faire vieille et comme ce ne sont pas vraiment des séries qui peuvent se finir (Contrairement à des Lost par exemple) bah les producteurs tirent sur la corde tant qu'ils peuvent. Mais je pense que ça devient lassant à force.

J'aimais beaucoup les experts Las Vegas avant, avec Grissom. Miami, au début j'aimais bien, maintenant j'en rigole beaucoup. Parce qu'elle est juste mythique cette série avec Horatio et tout, c'est d'un cliché, j'adore. Je critique pas hein, mais des trois séries les Experts (qui ne sont pas des merveilles de subtilités) c'est bien celle là qui accumule le plus de truc WTF. NY, j'aime bien, sans plus.

NCIS, j'apprécie beaucoup plus. Parce qu'au final, la série ne se prend pas complètement au sérieux, avec des persos très fun. C'est ce constant mélange entre l'humour et le sérieux (parfois dramatique) qui me la rend bien plus sympathique que les autres séries du même genre. C'est aussi pour ça que j'apprécie Bones. Alors que des séries comme les Experts, NY Police machin, tout ça. C'est marrant quelque temps mais au bout de plusieurs épisodes, j'arrive pas à m'attacher au persos (Dans Las Vegas, j'aimais bien Grissom, c'est sûrement pour ça que c'est celle que j'apprécie le plus)

Autre série que j'aime bien : Primeval. Ou Nick Cutter et les portes du temps en français (On est fort pour ruiner les séries chez nous, entre les génériques de DB et les noms traduits ...). Une série britannique donc avec moins de moyen que les américaines mais avec un scénar beaucoup plus intéressants (j'espère juste qu'on aura toutes les réponses en temps voulu), des persos intéressants et finalement, assez loin des stéréotypes comme on pourrait le croire au premier abord. Et surtout, une série complètement imprévisible niveau rebondissement et tout, on a tout le temps peur pour les personnages, j'aime bien. Ah oui, et ça parle de bestiole préhistorique, j'aime les bestioles préhistoriques :mrgreen:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 9:00

Pour ma part, je ne regarde pas ces séries. Pourquoi ?
Bah parce que je préfère les histoire feuilletonnantes. Dans ces séries, il y a une histoire par épisode, on peut louper plusieurs épisodes sans être largué, ya pas vraiment d'histoire à coté.

La seule série que je regarde dans ce style (et encore, c'est très différent), c'est House.

Mais les NCIS, Experts, ect, ça ne me tente pas du tout.
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 10:39

Tiert, comme toi j'aimais les experts à Vegas du temps de Grissom, Le docteur Langston incarné par Laurence Fishburne ne devrait pas exister, ce type est fait pour des films dans lesquels il doit jouer le mentor, il n'a aucun aucun charisme dans la série, j'ai décroché à cause de lui.

Mais les experts à Miami, c'est justement tous les clichés qui font que la série est culte, nottament les lunettes et les répliques chocs avant le générique...je ne m'en lasse pas.
Et puis des trois séries je trouve que c'est la plus émouvante, tout les truands de la ville en ont après l'équipe et pour une fois la loi n'est pas toujours appliqué. Contrairement à Vegas, l'action est plus présente.

Mais comme tu l'as dit contrairement à une série comme Lost, la fin sera dure à trouver et j'espère que je n'en serais pas déçu.
Justement NCIS avec ce côté décalé de Macguy et Abby je crois, je trouve que ça ne va pas du tout à une série policière.
De plus je déteste les coupages en noir et blanc qui apparaisse tout le temps.

Bones, c'est bien différent, la série gravite autour d'un duo de personne totalement opposés mais qui se rapproche de plus en plus, lorsque le psychologue se ramène ça donne une tournure intéressante à l'histoire et le mieux reste tout de même Gormogon et son apprenti Zack, je sais pas vous mais moi j'ai pleuré à cet épisode.

Nick Cutter j'ai vu la première saison c'est intéressant, faudrait que je regarde la suite en streaming.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 10:57

Ah oui, Bones, je trouve ça pas mal !
J'avoue que le coup de Zack je ne m'y attendais vraiment pas ! C'était un joli retournement de situation. Chapeau aux scénaristes pour ça !

Pour ma part, je commence à mater la série Fringe ! Ça me plait bien. Un petit coté X-Files très prononcé même !

J'aime beaucoup. D'autant que d'après ce que j'ai pu lire des saisons suivantes, je pense que je vais adorer !
goten-kun

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 10:59

la saison 3 est excellente :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 12:46

( attention,je sens que j'vais me faire cogner par certains)

J'aime beaucoup Walker Texas Ranger ... :oops:
Juu17

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 12:47

C'est normal d'aimer une série où le Dieu de l'Univers apparaît, ce serait blasphème que de ne pas apprécier.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 12:49

C'est pas vraiment pour Chuck que je regarde :lol:
C'est juste que depuis que je suis petite,j'me le matte et j'adore la musique,du coup,ben j'aime beaucoup cette série
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 15:35

Dans Walker Texas Ranger, Chuck Norris il est trop fort, on entend le bruit de ses coups de poings avant même qu'il frappe sa cible :lol:
sonluffy-z

Messagepar Antarka le Mar Août 02, 2011 21:39

Me rapelle d'un épisode ou il se fighte contre un ours à mains nues (enfin avec un mec dans un costume d'ours et la caméra qui part en vrille comme dans transformers). 5 minutes après, l'ours reviens, Walker lui fait genre "peace mon frère on est tous des créatures de dieu" et l'ours lui tourne le dos et se barre.

Affligeante série, je m'excuse pour les fans :mrgreen: En meme temps je regardais bien Dr Quinn quand j'étais ado...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel