Limite je préfère "A Bronx Tale" ou même "Les Affranchis" (que j'ai pas super aimé mais quand même plus que Scarface).
Bah pour moi, ces deux films sont largement au dessus de Scarface. Surtout "Les Affranchis" qui bouffe tout cru "Scarface"

Limite je préfère "A Bronx Tale" ou même "Les Affranchis" (que j'ai pas super aimé mais quand même plus que Scarface).
Black_Mass_Priest a écrit:Attention je passe sur un autre sujet ( désolé si on a l'air de sauter du coq à l'âne ) :
Je suis devenu assez fan de l'acteur Dustin Hoffman depuis que j'ai regardé "Les Chiens de Paille". Et j'aimerai regarder "Marathon Man", qui l'a vu ?
voilà
Effectivement, d'ailleurs j'ai presque vus tout les films traitant du sujet, et un film que je te conseil qui est plutôt pas mal c'est Basketball Diaries avec un Di Caprio très jeune et sa gueule d'ange ^^
Pour ce qui est de Las Vegas Parano j'ai pas spécialement aimé, en fait le film se barre beaucoup trop en couille pour moi, j'aime quand ça reste plutôt sobre et avec ce film c'est tout le contraire =/ et toi ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités