Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:31

Limite je préfère "A Bronx Tale" ou même "Les Affranchis" (que j'ai pas super aimé mais quand même plus que Scarface).

Bah pour moi, ces deux films sont largement au dessus de Scarface. Surtout "Les Affranchis" qui bouffe tout cru "Scarface" 8)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mar Août 02, 2011 11:52

Black_Mass_Priest a écrit:Attention je passe sur un autre sujet ( désolé si on a l'air de sauter du coq à l'âne ) :

Je suis devenu assez fan de l'acteur Dustin Hoffman depuis que j'ai regardé "Les Chiens de Paille". Et j'aimerai regarder "Marathon Man", qui l'a vu ?

voilà

Pas encore vu "les chiens de Paille" et "Marathon man" mais je te conseille "Kramer VS Kramer" et "Les Hommes du Président" si tu es fan de Hoffman.

Sinon Scarface est un film culte.

Pas virtuose comme "les Affranchis", ni novateur comme" Le Parrain". Juste culte pour la prestation de Al Pacino et quelques scènes énormes( le meurtre à la tronçonneuse, la première apparition de Michelle Pfeiffer, la scène de la fusillade finale, le slogan du film lui même: The World is mine"
Dernière édition par asm75 le Mar Août 02, 2011 11:58, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:56

Il y'a Rain Man aussi de classique comme film avec Hoffman.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:03

Regarde Trainspotting Piccolo, tu verras qu'il est cent fois meilleur que Requiem for a dream 8)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:08

C'est pas ton film préféré celui la justement :mrgreen: ? Je vais le mettre à ma film de liste à regarder alors 8)
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:11

Oui c'est un de mes préférés effectivement, mais c'est surement parce qu'il me touche personnellement comme peu de film le font, donc bon je suis difficilement objectif même si d'un point de vue purement critique c'est un très bon film :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:14

Et y a Mc Gregor qui joue dedans, donc c'est déjà un bon point 8) Et petits meurtres entres amis du même réalisateur et avec encore cet acteur, tu l'a déja vu?
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:17

J'adore Mc Gregor comme acteur et particulièrement dans Trainspotting, même si dans SW il est aussi excellent :coeur:

Sinon non je n'ai pas vu petits meurtres entres amis, mais ça a l'air pas mal, je pense que je vais pas tardé à me le mater :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:19

A vrai dire, le synopsis de Petits meurtres entre amis, m'attire plus que Trainspotting donc du coup, les deux films vont y passer :)
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:31

ça va me faire ma soirée avec Breaking Bad 8)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:35

Comme tu aimes apparemment bien les films traitant du sujet de la drogue. Tu as aimé Las Vegas Parano?
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Août 02, 2011 13:38

Effectivement, d'ailleurs j'ai presque vus tout les films traitant du sujet, et un film que je te conseil qui est plutôt pas mal c'est Basketball Diaries avec un Di Caprio très jeune et sa gueule d'ange ^^
Pour ce qui est de Las Vegas Parano j'ai pas spécialement aimé, en fait le film se barre beaucoup trop en couille pour moi, j'aime quand ça reste plutôt sobre et avec ce film c'est tout le contraire =/ et toi ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:42

Effectivement, d'ailleurs j'ai presque vus tout les films traitant du sujet, et un film que je te conseil qui est plutôt pas mal c'est Basketball Diaries avec un Di Caprio très jeune et sa gueule d'ange ^^

Merci, mais Di Caprio je ne peux pas me le blairer quand il est jeune :lol: . J'ai regardé un film hier du nom de "Blow" basé sur une histoire vraie, avec Johnny Depp, je te le recommande fortement. Je pense qu'il risque de te plaire :D

Pour ce qui est de Las Vegas Parano j'ai pas spécialement aimé, en fait le film se barre beaucoup trop en couille pour moi, j'aime quand ça reste plutôt sobre et avec ce film c'est tout le contraire =/ et toi ?

Pareil que toi. J'ai pas tenu plus de 40 minutes devant ce film qui part trop loin niveau délire. Dommage car sur la papier, Gilliam + Del Toro + Depp ça donnait fichtrement envie mais bon ce film c'est soit on l'adore, soit on passe à coté du délire et on y est imperméable, ce qui est mon cas.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2011 13:52

HS à votre sujet mais
je viens de mater les pirates des caraïbes (les 3 premiers).
J'ai envie de dire, qu'est-ce qu'ils sont chiants les personnages de Will Turner et Elisabeth Swan...
J'ai développé une haine viscérale envers ces deux personnages.

Y a que la fin du 3 que j'ai aimé au niveau de leurs relations.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:55

Will Turner ça va je trouve, mais Elisabeth me les brise sec aussi. De toute façon ces deux personnages sont loin derrière le charisme de Jack et Barbossa, c'est pour ça que le 4è opus (que je n'ai pas encore vu, honte à moi :o ) à l'air d'avoir plus de succès en ayant mis de coté ces deux personnages qui ne plaisaient pas tellement à la majorité.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel