[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Romi le Ven Jan 14, 2011 1:26

> San Ce que je vois c'est que surtout que dans SSG les golds (hormis Aphrodite et Mu, parce qu'il l'était déjà a la base.) ne sont pas androgyne.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Jan 14, 2011 1:47

BON TU VAS ARRETER DE MA HARCELER OPTILUX, putain, pour qui tu te prend a m'insulter et a me callominer de la sorte ? Juste parceque je ne suis pas d'accord avec toi et parce fait engager des débats inutile!

Je te préviens Optilux insulte moi encore une fois et j'avertis la modération.

Ptin grandis un peux :roll:

Et pour la dernières fois le trait de G n'est pas androgyne gamin ptet mais pas androgyne. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Jan 14, 2011 2:07

... Eh ben... J'ai argumenté, en étant hyper précis. On est dans un sujet où c'est l'impression générale de la majorité écrasante qui compte. Mais tu persistes, tout en utilisant comme seul et unique "argument": "Non, ils ne sont pas androgynes! Vous avez de la merde à la place des yeux!"

Ouah... Je suis impressionné par tant d'égomanie...
San999
Phœnix Violet

[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Romi le Ven Jan 14, 2011 2:30

Optilux a écrit:Quelle partie de "LA!" et "FERME!" tu ne comprends pas exactement? T'es pas bien dans ta tête, franchement!

C'est la partie "de quelle droit tu me donne des ordres en leur disant qu'ils ne vont pas bien dans leur tête alors que c'est effectivement toi qui à un problème." :evil:

Maintenant arrête de polluer se topic avec ta pseudo-autorité mal placé.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Ven Jan 14, 2011 2:51

Romi, apprend à te remettre en cause. Je te renouvelle le dernier avertissement, puisque tu sembles prendre un malin plaisir à t'enferrer dans une opinion non argumentée en sachant parfaitement que par cette méthode de débat puérile, tu vas tuer le topic. Tu en es à deux avertissements, essaie de réfléchir à tes méthodes d'échange avec les autres rapidement !

Je sais que tu as quelques chose à me répondre, tu as toujours quelque chose à redire. C'est pourquoi je verrouille ce topic pour une durée indéterminée, je ne veux pas t'entendre ! :D

Optilux, dans ce genre de situation, essayez de prendre sur vous et de dire plutôt "tais-toi" que "ferme-là", parce que vous lui donnez l'occasion d'avoir raison sur le plan de la violence verbale...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mer Jan 19, 2011 1:04

tu devrais mettre des spoils ^^, pas mal de gens ici suivent Lost Canvas en lisant le manga ^^

tu peux faire comme ca:

Spoil:

perso j'ai bien aimé la facon dont meurt Wyverne ^^ en libérant Athéna du sceau que Hadès lui avait mis et qui faisait qu'elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs de déesse ^^.et le chevalier du Lion, quelle classe quand il meurt en détruisant le coeur de Radamanthe(Wyverne) :D.il y a rien a dire le chevalier du Lion est vraiment mon perso préféré que cela soit dans l'oeuvre de Kuramada ou dans L.C

et pour lire et ben tu surlignes le tout ^^ :D

PS: j'ai édité mon spoil :D, car pas très précis ^^
Dernière édition par Nimitz le Mer Jan 19, 2011 18:18, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Jan 19, 2011 18:01

nimitz, je vais donc te mettre un petit SPOIL

Très cool le combat du sagittaire, et ce petit clin d'oeil (volontaire?) à shyriu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 19, 2011 18:09

Ah, cool le topic est déverrouillé 8) . Plus que 2 petites semaines, et le tome 1 de Saint Seiya Deluxe va sortir. Enfin, ce manga culte va pouvoir avoir droit a une édition digne de lui. J'espère que Kana ne me décevra pas et fournira du papier au minimum comme celui des Dragon Ball Perfect, et que la nouvelle traduction propose attaques en japonais, annotations en français, nouvelles tournures de phrases mieux adaptées. Il ne faut pas qu'ils se loupent.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Jan 19, 2011 18:14

au fait, vous en pensez quoi de l'idée de kuru de faire next dimension en couleur?? Perso je trouve ça très bien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Jan 19, 2011 18:16

tenma a écrit:nimitz, je vais donc te mettre un petit SPOIL

Très cool le combat du sagittaire, et ce petit clin d'oeil (volontaire?) à shyriu

je ne me rapelle plus :s ... je lis les scans de temps en temps tu sais

d'ailleurs ton spoil est un peu voyant LoL ... fin moi je dis ca c'est pour ceux qui lisent TLC en manga et non les scans :s

après sçi ca vous dérange pas, je peux mettre ce que je sais ^^(sans spoil)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 19, 2011 18:23

par tenma » Mer Jan 19, 2011 6:14 pm
au fait, vous en pensez quoi de l'idée de kuru de faire next dimension en couleur?? Perso je trouve ça très bien

Je suis d'accord, comme son dessin est moyen, le fait de rajouter des couleurs le met davantage en valeur et donne plus de consistance.
Piccolo Daimao

Messagepar Romi le Mer Jan 19, 2011 18:33

Euh dite quand vous dites que le Sagitairre et le Lion sont d'excellent perso vous plaisanter j'espère :

Parce que entre un type qui se contente regarder un adversaire pendant 5 chapitre qu'il le bat (t encore) que grâce à un bost sortie de nulle part et qui semble avoir un amour assez particulier pour Athéna(âgée de Douze ans.) :shock:

Et Régulus qui est le pire Golds jamais exister; un ptit con qui abord un sourire insupportable, qui bat ces ennemie avec des deux ex machina à la con. Un vrai mari-sue au féminin. :roll:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel