Lenidem a écrit:Ouf, me voilà rassuré! Puisqu'il s'agit d'une version méchante et de la Suzan qui se retrouve encerclée par des zombies, la Femme Invisible de l'univers classique reste à mes yeux sans tache. Au fait, She-Hulk a pu tuer Franklin? Je croyais pourtant ce gosse monstrueusement puissant? (Sa sœur, je ne la connais pas, elle n'apparaît pas dans mon encyclopédie Marvel...). Et puisqu'on discute du caractère des Fantastiques, j'ai aussi été stupéfait et dégoûté de voir comment Reed Richards trahit son épouse et ses amis les plus chers dans l'univers Zombie! Le Mister Fantastic de l'univers classique commettrait-il un acte aussi abject?
Franklin a des pouvoirs latents. Je ne sais plus comment ils sont activés dans certaines circonstances. Mais en tout cas, pour l'instant, ils ne peut pas les exploiter. Valeria a également des pouvoirs latents. Mais apparemment moins puissants que ceux de son frère. Par contre, elle est plus intelligente que lui.
Pour Richards zombie... Je pense que la mort de ses enfants de façon aussi violente lui a fait perdre la tête. Même s'il ne le montre pas. C'est Richards après tout, il est pas quelqu'un qui montre beaucoup ses émotions. Mais Tendou Buu pense que Mr. Fantastic est bien pire que Doom. S'il passe sur ce topic, il te donnera lui-même son avis. À noter que le Reed Richards de l'Univers Ultimate est lui, réellement devenu un super-vilain, assez récemment. Du coup, c'est Invisible Woman et The Thing, je crois qui l'ont enfermé dans la zone négative. (Sachant qu'Ultime Susan Storm est une génie scientifique du niveau de Richards.)
asm => Et ouais, Susan Storm a bien évolué. Mais je ne sais pas à partir de quand ses pouvoirs on commencé à devenir si puissants. Mais le caractère du personnage aussi pas mal évolué. Elle a montré pas mal d'indépendance par rapport à son mari durant Civil War, où elle s'est mise contre lui et contre la loi, pour se battre pour ce en quoi elle croyait.
Hmmm... Tu places Cyclops devant Jean Grey? Bon, sans le Phoenix, c'est possible. Bien que sans le Phoenix, je les mettrais à égalité. Il me semble qu'uniquement avec ses pouvoirs mutants, elle peut soulever plus de 50 tonnes et sa télépathie n'est surpassée que par Professor X et d'autres mutants de ce genre. Cela dit, elle n'a pas tout de suite atteint ce niveau, même quand ses pouvoirs ont commencé à évoluer.