[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 20:31

1. on partage une passion sur ce topic, vegata ssj4 nous donne des infos, de simage marrantes et on commente les animés et les scan.

2.quand tu dis nous sommes amenés à discuter réelement en menant des argumentation de A à Z, j'aodre l'argumentation de 13kill : ouais javais dis depuis le début que c'est de la merde.

3.J'ai lu ce que vous avez mis, et ta conclusion "Maintenant, nous sommes tous d'accord pour dire que l'animé est à chier", je ne le troue pas à chier du tout et suis les épisodes avec passions.

4."Je me demande parfois si vous savez ce que sont réelement les forums. Vous vous sentez opréssé à la moindre remarque, et vous n'êtes même pas capable de défendre vos opinions."
Qu veux-tu que je dise comme argumentation à un manga que j'admire...je pourrais citer chaque élément un par un mais je devrais dire toute l'aventure.
Aussi du point de vue animé/manga, je trouve ça une bonne idée de suivre 2 histoires différentes.Les 2 versions nous permettent et voir l'histoire autrement et ce n'est pas plus mal
[LuXun]
LuXun

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 20:39

LuXun a écrit:2.quand tu dis nous sommes amenés à discuter réelement en menant des argumentation de A à Z, j'aodre l'argumentation de 13kill :

Il est débile c'est différent. D'autant qu'il dit ça pour rire puisqu'il suit aussi la série! Je te l'accorde, il faut le cotoyer un minimum pour le comprendre, mais après tout c'est un singe!

LuXun a écrit:je ne le troue pas à chier du tout et suis les épisodes avec passions.

Argumentes... Tu dis les choses sans les prouver, où est l'intérêt? C'est comme ça que tu partages ta passion?

LuXun a écrit:Qu veux-tu que je dise comme argumentation à un manga que j'admire...

Encore et toujours, expliques toi, donnes des exemples... Si tu aimes l'animé, il doit bien y avoir des raisons, mets les en avant, et montres moi que je dis des conneries...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar 13kill le Lun Juil 04, 2005 21:41

Boyeu a écrit:
LuXun a écrit:2.quand tu dis nous sommes amenés à discuter réelement en menant des argumentation de A à Z, j'aodre l'argumentation de 13kill :

Il est débile c'est différent. D'autant qu'il dit ça pour rire puisqu'il suit aussi la série! Je te l'accorde, il faut le cotoyer un minimum pour le comprendre, mais après tout c'est un singe!

alors deja boyeu va te faire foutre :)
puis mon petit LuXun tu ne comprend rien a mes posts? c est normal :) ils sont destinés a d autre personnes que toi (comme : Le Chauve et Boyeu)
donc arrete de me casser les couilles ^^ merci bien
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 22:31

bon je fais une pause débat juste pourdonner mon avis surle 141e épisode.

J'aime :

La techinique du cristal spécial au clan fûuma.
Sakura qui arrive a bloquer l'attaque d'une façon assez courageuse :)

Je n'aime pas :

j'aurai espérer qui kyubi prenne possesion du corps de naruto comme contre sasuke pour régler les compte du monstre ^^
[LuXun]
LuXun

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 23:05

LuXun a écrit:j'aurai espérer qui kyubi prenne possesion du corps de naruto comme contre sasuke pour régler les compte du monstre ^^

Donc pour toi l'histoire de Naruto se résume finalement en Naruto qui casse la gueulle avec ses supers pouvoirs donnés par Kyubi? Faut quand même qu'il y ait une intrigue, aussi mince soit-elle...

Et sinon, que fais tu de l'aspect graphique, qui est, il faut le dire pitoyable... J'pense que l'aspect visuel est quand même assez important dans un animé, et là c'est bâclé... Plus encore, comme le disait le Chauve, ça ne respect pas du tout l'univers du manga et de tout ce que l'on a connu.
De même pour le scénario, ça n'a ni tête ni queue... C'est juste là pour rallonger l'histoire et ça se ressent...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 23:50

bah tout les argument que tu donne comme négatif, moi je les trouve positif :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar Boyeu le Mar Juil 05, 2005 0:41

LuXun a écrit:bah tout les argument que tu donne comme négatif, moi je les trouve positif

Selon toi, un manga se résumé à un tas de merde graphique ne suivant aucune histoire précise? Tu regardes les bisounours toi? Avoues !!! :mrgreen:
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juil 05, 2005 9:48

Il est vrai que l'anime part un peu en sbrouf depuis que ceux qui s'occupent de l'anime se sont apperçus qu'ils commençaient à rattraper le manga à grande vitesse, et de ce fait , arrivé à un moment où il n'y aurait plus d'épisodes et où il faudrait attendre qu'il sorte un tome entier pour pouvoir faire un épisode convenable en temps et en intrigue...

Je peux admettre que certains qui ont vu les premiers et les plus passionnants épisodes, en voyant en quoi ça se transforme , se trouvent extrêmement déçus de cette continuation qui n'a aucun rapport réel avec le manga, et qui plus est, n'apporte pas vraiment de détails complémentaires à celui-ci.

Mais, en tant que fan que je suis devenu en découvrant en premier lieu les épisodes , puis , le manga ( et oui, je fais dans le désordre lol )
Quand bien même, il y auraient eût bon nombre de décéptions, qui pour moi aussi sont visibles, je le comprend mais par la suite je m'émerveille de voir certaines de ces autres choses resplendire en émotions et en imagination ainsi qu'en retournement de situation en combat,etc...

Aussi, à quoi cela servirait-il de décrire à quel point je peux adorer un perso, si c'est que pour quelqu'un, juste après me le dénigre, croyant avoir le dernier mot, se renforcant de plus en plus dans son point de vue.

C'est pourquoi, en parlant de l'anime , quand bien même il y eût des échecs, des attentes interminables que le combat commence ,etc... , le bilan totale de cette série, bien que pour certains la situant en dessous d'une "moyenne prédéfinie" qu'aurait une anime, et bien ce bilan s'averrerait pour moi relativement positif.

Je laisse la parole, à un débat , qui pour moi, va parraître d'une longitude grandement élevéé entre fans et pas fans ....
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar LuXun le Mar Juil 05, 2005 10:34

Vegeta ssj4 a écrit:je m'émerveille de voir certaines de ces autres choses resplendire en émotions et en imagination ainsi qu'en retournement de situation en combat,etc...

moi aussi

Aussi, à quoi cela servirait-il de décrire à quel point je peux adorer un perso, si c'est que pour quelqu'un, juste après me le dénigre, croyant avoir le dernier mot, se renforcant de plus en plus dans son point de vue.

parfaites réflexion!

et bien ce bilan s'averrerait pour moi relativement positif.

A moi aussi.

Je laisse la parole, à un débat , qui pour moi, va parraître d'une longitude grandement élevéé entre fans et pas fans ....

Ouais mais le débat commence à me saouler là ...pourquoi vous ne partez pas de ce topic et nous laisser discuter entre fan :roll: [/quote]
[LuXun]
LuXun

Messagepar Boyeu le Mar Juil 05, 2005 11:23

Vegeta ssj4 a écrit:Aussi, à quoi cela servirait-il de décrire à quel point je peux adorer un perso, si c'est que pour quelqu'un, juste après me le dénigre, croyant avoir le dernier mot, se renforcant de plus en plus dans son point de vue.

Qui a dénigré un persos? On parle de la tournure graphique et scénaristique que prend l'animé.

Et selon toi, les forums sont fait pour quoi? S'il n'y a pas de divergences d'opinions, il n'y a pas de discussions et on se retrouve face à ce qu'on voit de plus en plus: "Sasuke il est mortel lol, j'adore narouto". Enfin, je me répète là...

Vegeta ssj4 a écrit:d'une "moyenne prédéfinie"

Mais qu'est-ce que tu racontes? Qui a parlé de moyenne? Encore une fois, c'est une fâcheuse habitude de comparer avec ce qui existe déjà... Ici on parle de Naruto, et on constate ce qui est...

LuXun a écrit:Ouais mais le débat commence à me saouler là ...pourquoi vous ne partez pas de ce topic et nous laisser discuter entre fan

Forcément, quand on est pas à la hauteur de ses prétendues paroles et qu'on est pas capable de défendre ses opinions, on "tire sa révérance"... Un vrai fan sait accepté la critique mais sait aussi défendre son point de vue.. Mais ca m'a l'air d'être assez étranger pour vous..
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juil 05, 2005 15:05

Je suis entièrement daccord avec ce que tu dit Boyeu,
mais je constate, excepté toi qu'il y a certaines autre personnes qui n'ont aucun scrupule à dire bon nombre d'obscènités gratuites et sans fondements ni explications du style ouais, Naruto c'est de la m***; sans pour autant parler calmement et sans s'expliquer contrairement à nous qui somme en train de " débattre " au sens du therme et pas de s'envoyer des insultes comme certains

Aussi, je te propose de parlementer sur ce qui te gêne dans cette anime ou ce manga, et nous essayerons de parler tranquilement de nos points de vus divergents...
Image

Vegeta ssj4

Messagepar haures le Mar Juil 05, 2005 15:36

Vegeta ssj4 a écrit: Naruto c'est de la m***

heu il manque un * en plus :p lol
c'est surtout que Naruto sa s'essouffle, de plus Naruto qui dit que Sakura n'est pas un fardeau ( c'est pour pas spoiler ^^ ) c'est completement niais xD et moins je Hais sa.
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Le Chauve le Mer Juil 06, 2005 12:32

c'est surtout que Naruto sa s'essouffle, de plus Naruto qui dit que Sakura n'est pas un fardeau ( c'est pour pas spoiler ^^ ) c'est completement niais

Bah à part contre Kiba, et un peu contre Neji Naruto n'a jamais fait montre d'une intelligence débordante de toute façon lol... Et puis c'est juste dans les épisodes hors-manga qu'il dit ça :p

LuXun, que tu sois fan de Naruto, comme beaucoup, c'est bien beau, mais ça rime à quoi de dire "ça défonce un point c'est tout". Comme l'a dit Boyeu, il n'est pas interdit de ne pas aimer et de le dire EN JUSTIFIANT (n'est-ce pas Jusanzo ? :p) . Maintenant tu dois savoir défendre ton point de vue de toi-même. Puisque tu n'aime pas DBZ, exprime ta narutophilie "avec discernement" :lol:

PS : J'espère que le 142 sera le dernier de cette longue et ennuyeuse série de filler episodes... KAKASHI GAIDEN POWAAAA XD
Dernière édition par Le Chauve le Mer Juil 06, 2005 12:45, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar LuXun le Mer Juil 06, 2005 12:44

Ouep c'est bien possible, et après c'est next génération xD
[LuXun]
LuXun

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Juil 06, 2005 12:55

ben apparament, j'sais pas si tu regarde à la fin de chaque épisode, mais il te dise ce qu'il y aura au prochain... et on n'est pas prêt d'y arriver à la Next Generation lol

j'sais plus sur quel site, mais j'ai vu çà pour les titres des prochains épisodes:
142:Le Trio de l'usine hautement protégée
143:Cours, Tonton !
144:Renaissance ! Trois personnes, une équipe ( Kakashi Gaiden ? lol )
145:InoShikaChô (par contre là ça desespère pour la suite du Kakashi Gaiden )

sinon, ben c'est ce soir qu'arrive le 142 en RAW et le chapître 267 en RAW aussi donc, on verra ce que ça donne...
Image

Vegeta ssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel