1. on partage une passion sur ce topic, vegata ssj4 nous donne des infos, de simage marrantes et on commente les animés et les scan.
2.quand tu dis nous sommes amenés à discuter réelement en menant des argumentation de A à Z, j'aodre l'argumentation de 13kill : ouais javais dis depuis le début que c'est de la merde.
3.J'ai lu ce que vous avez mis, et ta conclusion "Maintenant, nous sommes tous d'accord pour dire que l'animé est à chier", je ne le troue pas à chier du tout et suis les épisodes avec passions.
4."Je me demande parfois si vous savez ce que sont réelement les forums. Vous vous sentez opréssé à la moindre remarque, et vous n'êtes même pas capable de défendre vos opinions."
Qu veux-tu que je dise comme argumentation à un manga que j'admire...je pourrais citer chaque élément un par un mais je devrais dire toute l'aventure.
Aussi du point de vue animé/manga, je trouve ça une bonne idée de suivre 2 histoires différentes.Les 2 versions nous permettent et voir l'histoire autrement et ce n'est pas plus mal