Reez a écrit:Sinon pour les films qui sortiront en 2016, vous espérez quoi ?
Y'a du lourd qui sort en 2016.
- Le film que j'attends le plus étant "Les Huit salopards", de Tarantino. Son casting, son synopsis, son réalisateur, Miam !
- Ensuite, ben les films de super héros, pour lesquels je pense au minimum être diverti, et au mieux prendre mon pied : "Batman vs Superman", "X-men Apocalypse" , "Captain America 3", "Suicide Squad", "Doctor Strange" et "The Sinister Six". Je met une réserve sur "Deadpool", car le trailer m'a bien refroidi avec les blagues vaseuses et aseptisées...
- Passons maintenant au films funs ou je pense passer un bon moment : "Les Visiteurs : La Terreur" (et oui, je suis un gros fan des 2 premiers films), "L'âge de glace : les lois de l'Univers" et "Zootopie"
- Enfin, les films qui m'intéressent pour leur univers ou leur réalisateur : "Creed", qui replonge dans l'univers Rocky ; "Rogue One: A Star Wars Story", on se refait pas ; "Miss Peregrine et les enfants particuliers", pour replonger dans du Tim Burton.
Voila en vrac, les films qui sont sur le dessus de ma pile pour 2016. J'ai plus d'attentes que pour 2015 et j'espère ne pas être déçu