Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Antarka le Jeu Déc 24, 2015 8:35

Woh puting je l avais oublié lui, j ai hate !

Kung Fu Panda pour l instant je le compare a Shrek : j ai bcp aimé le premier et vraiment encore plus kiffé le second. Magnifique, delirant et bien fun. Et le Paon etait trop classe je trouve.

J espere que le troisieme episode de la saga sera meilleur que Shrek 3 par contre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 24, 2015 12:04

Reez a écrit:Sinon pour les films qui sortiront en 2016, vous espérez quoi ?

Y'a du lourd qui sort en 2016.
- Le film que j'attends le plus étant "Les Huit salopards", de Tarantino. Son casting, son synopsis, son réalisateur, Miam !
- Ensuite, ben les films de super héros, pour lesquels je pense au minimum être diverti, et au mieux prendre mon pied : "Batman vs Superman", "X-men Apocalypse" , "Captain America 3", "Suicide Squad", "Doctor Strange" et "The Sinister Six". Je met une réserve sur "Deadpool", car le trailer m'a bien refroidi avec les blagues vaseuses et aseptisées...
- Passons maintenant au films funs ou je pense passer un bon moment : "Les Visiteurs : La Terreur" (et oui, je suis un gros fan des 2 premiers films), "L'âge de glace : les lois de l'Univers" et "Zootopie"
- Enfin, les films qui m'intéressent pour leur univers ou leur réalisateur : "Creed", qui replonge dans l'univers Rocky ; "Rogue One: A Star Wars Story", on se refait pas ; "Miss Peregrine et les enfants particuliers", pour replonger dans du Tim Burton.

Voila en vrac, les films qui sont sur le dessus de ma pile pour 2016. J'ai plus d'attentes que pour 2015 et j'espère ne pas être déçu :)
Piccolo Daimao

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 24, 2015 12:25

Heu, Sinister Six a pas été annulé ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 24, 2015 13:25

Sinister 6 n'a pas être totalement annulé. Mais il n'est plus prévu dans le calendrier en tout cas. Ya des chances qu'il ne se fasse pas. Mais il n'a pas être annulé réellement.
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Déc 24, 2015 13:53

Piccolo Daimao a écrit:- Le film que j'attends le plus étant "Les Huit salopards", de Tarantino. Son casting, son synopsis, son réalisateur, Miam !

Ah oui, c'est vrai ! Je l'attends de pied ferme celui-là aussi !
Piccolo Daimao a écrit:- Passons maintenant au films funs ou je pense passer un bon moment : "Les Visiteurs : La Terreur" (et oui, je suis un gros fan des 2 premiers films)

Celui-ci par contre il sent un peu Les Bronzés 3...
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 24, 2015 14:10

Hum, mince... Vous me l'apprenez pour Sinister Six. Je l'avais mis dans ma liste et je ne savais pas tout ça, j'espère qu'il verra le jour dans un futur proche, il m'intéresse...

Jak-Ich'an a écrit:Celui-ci par contre il sent un peu Les Bronzés 3...

Pitêtre. A voir, mais je t'avoue que ça fait comme pour la suite des "Trois Frères", il y'a un gros capital sympathie que j'ai pour la saga "des Visiteurs" :)
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 24, 2015 16:06

Pour les Sinister 6, depuis que Sony et Marvel ont fait le deal d'intégrer Spider-man à l'univers de Marvel Studios, la saga des Amazing est arrêtée, du coup ce qui a été préparé pour le film Sinister 6 est tombé à l'eau, mais Sony disait qu'ils souhaitaient toujours le faire et que ce soit un film totalement indépendant des autres films.
Mais depuis, plus de nouvelles, j'ai bien peur que ça ne voit jamais le jour ...
goten-kun

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 24, 2015 17:56

En même temps, vu le foutage de gueule qu'a été le film précédent, j'ai clairement pas envie de leur filer ma thune pour voir la suite. Mais d'un autre côté, j'aurais bien aimé voir la fin, moi aussi. (Dommage que toute la saga ne soit pas rétrospectivement inclue dans l'univers cinématographique Marvel, ça aurait été de loin la meilleure option je trouve.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 24, 2015 19:12

Ouai mais assez compliqué d'intégrer tout ça à l'univers Marvel. Pourquoi le SHIELD n'a jamais contacté Spidey dans ce cas ? Mais oui, ça aurait été possible je pense. Mais j'ai confiance quand même, même si leur reboot me fait peur (avec un spidey encore plus jeune), je pense que ça fonctionnera bien dans l'ensemble !
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Déc 24, 2015 22:10

What ? Vous voulez dire qu on va se taper un 3ème remake de Spiderman en moins de 15 ans ?
Antarka

Messagepar kouki le Jeu Déc 24, 2015 22:14

Antarka a écrit:What ? Vous voulez dire qu on va se taper un 3ème remake de Spiderman en moins de 15 ans ?

C'est exactement le cas :3 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Jeu Déc 24, 2015 22:55

Je suis outré, moi qui pensait que les producteurs de The Amazing Spiderman étaient tous morts de honte d avoir fait un reboot d une saga ayant même pas 10 ans (et mis dans la même fosse que les mecs qui ont osé refaire les 4 Fantastiques).

Le seul intérêt d un remake, c est de replacer un film dans le contexte culturel de son époque. C est fou ce que le monde change vite :mrgreen:
Antarka

Messagepar Reez le Ven Déc 25, 2015 1:14

Je pensais que l’intérêt du remake c'était de faire un film avec des effets spéciaux plus novateurs, et de remettre encore plus de pognons dans la besace. Je ne voyais pas l'aspect culturel perso. :mrgreen:

L'âge de Glace qui sortira, bon la bande annonce ne m'a pas des masses emballé, mais ça ne veut pas forcément dire que ça sera mauvais.
Les visiteurs, bof. J'aurais préféré le voir il y'a 10 ans. Là bof, bof, ça sera sans saveur. Trop de temps a passé. Le nouveau Rocky. Mouais, à première vue, ça sera du Rocky quoi. Eye of the tiger mes frères. Le dernier resident Evil à sortir je l'espère, sinon, voyons. Bof, j'ai pas vu les nouveau spider man sortis, donc le prochain qui sortira, si je le vois, ça sera sans préjuges.
X men et Batman. Non je n'irais pas les voir, et pas envie de les regarder pour le moment. Passé X men 2 et le Batman avec Ledger, j'ai tout zappé niveau de ces deux héros. J'ai même pas vu les anciens Man of steel.(ni même les plus anciens encore avec Reeves)
Sinon je vais éviter de parler de Star Wars épisode 8 histoire de ne pas devenir grossier.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Antarka le Ven Déc 25, 2015 13:12

Reez a écrit:Je pensais que l’intérêt du remake c'était de faire un film avec des effets spéciaux plus novateurs, et de remettre encore plus de pognons dans la besace. Je ne voyais pas l'aspect culturel perso. :mrgreen:

Pas toujours efficace, si je prend Les 4 Fantastiques (unanimement reconnu comme une grosse daube), celui de 2015 n a pas été rentable je crois, et s est pris une volée de bois vert dans les critiques presses, spectateurs et au box office.

Tant que je suis sur ce film, lui aussi a été pourri par son propre réalisateur, qui apparemment a du livrer une version de 101 minutes differente de la version de 140 minutes qu il avait en tête. Bon je L ai déjà trouvé long tel qu il etait, j ai du mal à croire que ce film aurait pu etre vraiment bon au vu des 1h30 produites.

Mais bon, quand je tacle Abrams, Bay ou d autres, j ai bien conscience que c est en partie injuste, vu que les studios sont en partie à blâmer.

Les Amazing Spiderman, ils m ont pas tant marqué, mais je les ait trouvé plus inutile que mauvais.
Antarka

Messagepar goten-kun le Ven Déc 25, 2015 14:05

L'intéret de rebooter Spider-man, c'est avant tout d'intégrer le personnages aux films Marvel Studios. Ainsi, le personnage sera introduit dans Captain America Civil War en Avril et aura son film le 28 juillet 2017.
Le personnage sera plus jeune, mais on n'aura pas d'origin story pour son personnage car tout le monde les connait ses origines. Du coup on découvrira un spider-man qui a déja des pouvoirs mais qui s'est "caché" surement à cause de son jeune age et aura surement agit discrètement dans son quartier à New York, un peu comme Daredevil.

Sinon, pour ma part, j'attends beaucoup du film Deadpool, dont la seconde bande annonce vient de sortir. J'ai l'impression qu'ils ont bien cerné le personnage.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel