J’étais pas au courant.
À moins que Tenma s’invente des histoires dans lesquelles San est un extrémiste féministe (1ère nouvelle) et Imate est une fille masculiniste (tutafé).

Supaman a écrit:Imate est une femme !?
J’étais pas au courant.
Imate a écrit:Supaman a écrit:Imate est une femme !?
J’étais pas au courant.
Tient, moi non plus![]()
![]()
Pauvre San, pour avoir suivi toute la discussion, il a dû le dire 4 ou 5 fois que ce n'était pas terrible comme idée. Et pourtant, il y en a encore qui arrive à comprendre l'inverse !Lalilalo a écrit:Mouais, San a précisé à je ne sais combien de reprises que la transformation de Shun ne lui paraissait pas être l'idée du siècle donc c'est pas parce que son point de vue est minoritaire qu'il est un extrémiste féministe non plus.
San999 a écrit:Sinon, je suis d'accord que le choix de transformer Shun en meuf, c'est pas terrible.
Xehanort a écrit:Et Oméga il est ou ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Oui, c'est excitant... dommage que ce ne soit pas dans l'histoire !Bien entendu, les 12 Gold Saints figureront dans cette histoire. Nous allons voir comment ils sont devenus Gold Saints et je veux aussi que ce soit l'occasion d'explorer la personnalité de chacun d'entre eux, contrairement au manga original. Nous verrons comment ils se sont rencontrés, quelles sont leurs amitiés, de quelle manières ils sont devenus des Saints, et il y aura peut-être même des combats entre Golds. N'est-ce pas excitant rien que d'y penser ?
Aimfri a écrit:Dans le fandom japonais, "vraie histoire" ou "histoire officielle" s'oppose plutôt à "histoire parallèle" (side-story) et à "réalité/dimension/timeline parallèle". Ca a deux conséquences. D'une part, il y a des side-stories qui sont complètement canon du point de vue du lecteur européen mais qui ne rentrent pas forcément dans l'histoire "vraie" du lecteur japonais. D'autre part, la notion de "vraie histoire" s'exprime aussi à l'intérieur de l'univers fictionnel, dans le sens de "histoire principale".
« Ce sera l'histoire des chevaliers d'or, vous allez voir ce sera trop bien ! » = « C'est canon ». Faut peut-être pas surinterpréter une interview, un peu. Je ne vois pas où il est écrit que Kurumada supervise G, même de très loin. Au contraire. Il a juste posé ses conditions quant à l'auteur, et le seul conseil qu'il lui donnerait, c'est « prends toutes tes libertés »... Tu parles d'une supervision.Nucleus a écrit:Bah si c'est dans l'histoire faut lire Episode G que Kurumada reconnais est supervise de loin comme étant le prequel de son oeuvre faut savoir lire une interview un peu.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités