RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Je recois pas les arguments pour les critiques de ces films, ces sites sont du niveau d Allociné. Les bons films auront de bonnes notes, mais les autres aussi.
Antarka a écrit:
L argument "c est ce que les gens veulent" je le reçois pas non plus. Ptetre qu ils en veulent, mais ils ne veulent pas que ça.
Antarka a écrit:Je suis plutot d accord avec toi : en lui meme, Srar Wars 7 n est pas beaucoup plus mauvais que le 4 (meme s il a des defauts que le 4 n'a pas).
Cela dit, l un a popularisé la SF au cinema en 1977, l autre est sorti en 2015. Normal que l impact soit different, l epoque joue
Supaman a écrit:Prenons alors Armaggedon (que tu considères comme très mauvais) sur rotten et sens critique, puis comparons pour vérifier ton assertion...
Armaggedon sur Sens critique : 5,4 (sur 10)
Armaggedon sur Rotten tomatoes : 39 %
...![]()
A mon avis, tu devrais modérer ton propos.
Davebond 00S a écrit:En fait c'est l'argument "c'est bien noté sur tel ou tel site, alors tu peux pas dire que c'est nul" auquel je n'adhère pas
Supaman a écrit:Le Star Trek d'Abrams... Mauvais !?Autant Armaggedon, j'veux bien, quoiqu'il reste divertissant, mais Star Trek !?
Attention, tu as le droit de ne pas aimer, mais je tiens tout de même à rappeler que ce film fait un 95%/91 % sur rotten tomatoes quand même.
Star Wars VII fait 94%/91% aussi. C'est pas mal quand même.![]()
[...]
Enfin, tu reconnaîtras que les scores de Star Trek et Star Wars 7 sont quand même dans le haut du panier. Alors bon, mettre Star Trek dans la catégorie du mauvais... Je me marre.
Visuellement, il est beau. Comme Star Wars VII. Les personnages sont travaillés. Comme dans Star Wars VII. Musicalement, c'est réussi. Comme Star Wars VII, avec un point supplémentaire à Star Trek car c'est un nouveau thème alors que pour Star Wars, c'est du réchauffé. L'histoire est elle aussi travaillée. Plus que Star Wars VII car c'est une histoire originale même si l'histoire de Star Wars a quand même été travaillée. L'histoire de Star Wars VII est peut-être pompé au niveau de la trame narrative sur l'épisode IV, mais c'est ce que les gens attendait au final.
Supaman a écrit:Antarka a écrit:Je recois pas les arguments pour les critiques de ces films, ces sites sont du niveau d Allociné. Les bons films auront de bonnes notes, mais les autres aussi.
Lew Star Trek tournent a 6,5/10 sur Senscritique, c est deja plus raisonnable je trouve.
Ah oui ?
Prenons alors Armaggedon (que tu considères comme très mauvais) sur rotten et sens critique, puis comparons pour vérifier ton assertion...
Armaggedon sur Sens critique : 5,4 (sur 10)
Armaggedon sur Rotten tomatoes : 39 %
...![]()
A mon avis, tu devrais modérer ton propos.
Davebond 00S a écrit:Vi vi tu as raison, je fais ce que je veux car c'est mon droit ^^
Pour ma part, même si les critiques et les spectateurs sont nombreux à dire qu'un film est bon, si je le trouve nul, bah je le trouve nul.
Après je ne vais pas replonger le forum dans un débat sur l'objectivité et la subjectivité hein... Mais c'est l'idée
Et quoi qu'il en soit, la majorité n'a pas forcément tout le temps raison.
D'où le fait que je n'adhère pas sur le fait de s'appuyer sur des notes que donnent les sites pour dire si un film est bon ou pas :p
Puis comme tu le dis-toi même, ton interlocuteur du moment est Antarka... Donc s'il dit qu'un film est naze, bah je veux bien croire qu'il le pense et non pas qu'il troll tout simplement ^^
Bref, c'était ma petite parenthèse et en l'occurrence, je n'ai vu ni le Star Trek d'Abrams, ni le Star Wars 7.
Donc je m'arrêterai là
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités