Je suis complètement d'accord avec toi Son Goku, d'ailleurs on pourrait limite ouvrir un topic pour recenser toutes les incohérences de son œuvre.Son Goku a écrit:Comme je l'ai dit un million de fois, Kurumada est le champion de la contradiction

Je suis complètement d'accord avec toi Son Goku, d'ailleurs on pourrait limite ouvrir un topic pour recenser toutes les incohérences de son œuvre.Son Goku a écrit:Comme je l'ai dit un million de fois, Kurumada est le champion de la contradiction
Clemsi a écrit: Dans l'arc Hades du manga original, Shion dit que la guerre sainte du 20ème siècle sera encore plus terrible que celle du 18ème siècle, ce qui est faux si on compare juste les spectres du 18ème siècle et ceux du 20ème siècle.
Hades sous l'apparence d'Alone est beaucoup plus charismatique, intéressant et terrifiant que le Hades sous l'apparence de Shun.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Merci pour tes explications. Mais du coup, ouais, je continuerai pas je pense !^^
kyoju kenpu a écrit:Clemsi a écrit: Dans l'arc Hades du manga original, Shion dit que la guerre sainte du 20ème siècle sera encore plus terrible que celle du 18ème siècle, ce qui est faux si on compare juste les spectres du 18ème siècle et ceux du 20ème siècle.
Hades sous l'apparence d'Alone est beaucoup plus charismatique, intéressant et terrifiant que le Hades sous l'apparence de Shun.
C'est l'effet prequel qui sort des années après une oeuvre originale, et à une époque où les codes du genre ont été revisité rendant l'oeuvre en question complètement clichée.
Nucleus a écrit:goten-kun a écrit:Merci pour tes explications. Mais du coup, ouais, je continuerai pas je pense !^^
Tatillon haters va
goten-kun a écrit:Nucleus a écrit:goten-kun a écrit:Merci pour tes explications. Mais du coup, ouais, je continuerai pas je pense !^^
Tatillon haters va
Hater ?? Parce que ça m'a pas plu ?![]()
Donc, si je ne me retrouve pas dans une série, je suis un hater ?![]()
Clemsi a écrit:J'ai lu la suite de l'anime de Lost Canvas, mais j'aimerais tellement voir ça en épisodes, c'est pas pareil.![]()
Vous savez pourquoi la saison 3 a été annulée ? Et pourquoi il n'y a pas eu de reprise depuis ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités