Antarka a écrit:Vous l'avez trouvé si pourri l'animé Berserk ?
Enfin je veux dire... Il est vieux quoi. Et j'entend par la qu'il a vieillit. Mais je me rapelle avoir trouvé le rythme bien lent certes, mais que c'était pas si mal graphiquement et au niveau de l'animation comparé à la concurrence de l'époque.
Après, voir l'animé sans connaitre le manga, c'est sur que c'est boaf. Tant on perd en richesse et en qualité (et aussi la plupart du scénario, bref). Mais j'ai découvert l'animé Berserk en 2005 (ça faisait 1 ou 2 ans que je suivais la parution des scans) et j'avais bien aimé.
Sinon a propos du manga en lui-même... J'ai arreté de suivre y'a un peu plus d'un an, parce que j'en pouvais pu d'attendre 3 plombes pour lire 2 scans plein de double page mais de voir le scénario avancer a petits pas (en 2005 j'attendais l'arrivée sur l'Ile des elfes. En 2010 je l'attendais toujours).
En gros j'en étais à :Spoiler
J'ai loupé pas mal de scans depuis ?
C'est le risque quand un auteur veut faire évoluer son personnage principal. Pour moi, il m'a semblé naturel qu'il finisse par renoncer à sa solitude. Quant on y pense, c'est logique. Il pouvait pas rester seul tout du long. Mais il y a forcément des lecteurs qui ne s'y retrouvent plus.asm75 a écrit:Je suis pas trop fan de la petite équipe qui se forme autour de Guts donc je ne suis plus depuis. Humaniser le personnage de Guts en développant des liens d'amitiés avec les autres personnages est une bonne chose mais je trouve que ca lui a fait définitivement perdre son coté loup solitaire. Je n'avais pas ce ressenti quand il faisait partie de la bande du Faucon. Peut être parce qu'il se mettait plus volontiers en retrait alors que maintenant on a limite l'impression que c'est lui le leader du groupe (leader malgré lui cependant)
vonvlad a écrit:ia un truc qui sort, c'est dja ça
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités