Bon et bien allons-y avec ma collection.
Les commentaires sur les photos sont en-dessous.
Attention, grand post !!
Armoire 1. En bas il y a des DVDs et des conneries. C'est mal rangé et pas le sujet donc une autre fois.
On commence par une partie de la collec Toriyama. Quelques tomes Kanzenban, donc illisble, mais d'une telle qualité que je les veux tous !
Ensuite les autres oeuvres de Tori, dont tout Dr Slump, les histoire courtes, enfin tout ce qui a été édité quoi.
L'étage en dessous, c'est le tout Tsukasa Hojo avec l'intégrale City Hunter.
Devant, l'intégrale Togashi, avec Yuyu et HxH
J'ai oublié de prendre l'armoire 2 en photo. Notez qu'elle s'écroulera un jour, détruisant au passage tout son contenu.
En haut, des BDs à mes collocs, plus des Garfields (au milieu) en anglais.
En bas, des mangas aux collocs.
A gauche, une collection Jodorowski, les Meta Barons sont à moi.
Suivit en arrière de grands classique pas à moi, Evangelion et les livres Harry Potter (en anglais bien sûr). Enfin, Raïka, un précurseur de Naruto en mieux, qui ne s'est pas vendu.
Devant, tout Berserk.
En dessous des BDs fait par des auteurs que je lis sur le net. Ced Universe, Mr Le Chien et Maliki, et pleins d'albums du gigantissime Boulet.
Ensuite, Gunnm, mon manga préféré, et Gunnm Last Order, l'une de mes plus grandes déceptions.
Hellsing (arrêté), Gonzo le marionetiste, l'extraordinaire Napoléon, où l'empereur porte des lunettes noires, mesure 1m80, et a la tête de Kenshiro. Golden Boy, Kimengumi, un manga sur les chats.
Armoires 3 et 4, avec aussi des vrais livres, dont on se fout (pas à moi en plus, mes vrais livres sont resté chez mes parents).
A gauche, Akira, obligatoire dans toute maison de fan qui se respecte, apporté par le colloc.
Ensuite Sin City, Sentaï Hight School (sympa et français!), le magnifique Gon, un tome de "Monkey!" acheté pour voir, récement.
Et bien sûr Azumanga Daio, acheté en DVD et en mangas, que c'est super.
En dessous on arrive à la suite de ma collec Tori, donc la première édition et un Sand Land qui tenait pas dans l'emplacement Tori précédent.
J'y place aussi Dragon Fall et Bobobo, ce dernier étant très influencé par Tori
Suite et fin de Tori. La nouvelle édition du manga, que je n'achete que pour en parler sur le mon site, parce que sa qualité d'impression me fait quand même toujours autant gerber. Une putain d'arnaque !!!
A côté des artbooks, Dico DB et autres, et du coup, d'autres artbooks.
Le colloc a acheté les Gunnm grande version. Qualité d'impression AUSSI de mauvaise qualité, en passant...
Tout Ranma 1/2, série géniale (alors que je n'apprécie pas les autres de Rumiko).
Tout Trigun, qui part bien en couille

Le début de Slam Dunk, avant que ce ne soient QUE des matchs.
Enfin, un peu de Tezuka, ca fait toujours très bien.
Rangée spéciale colloc, en effet je n'achète PAS Naruto... Beurk. Mais comme ça je peux le lire ;p
De la BD: quelques Donjons, et à droite du Shirow, a moitié colloc.
En bas, tout Fly, aka Dragon Quest, dont j'ai acheté le premier tome (nouvelle traduction) pour voir les différences.
Dernière armoire, enfin, étagères, dans un couloir étroit ce qui permet peu le grand angle.
Quelques tomes égarés, mais notez à droite toute la collection de Marc-Antoine Mathieu, qui fait des BDs terriblement originales. A lire.
Au milieu des bons livres en anglais, Lord of the Ring, et Ender's game. Je vous conseille spécialement le second, quelque soit la langue (lu dans les deux)
En bas, l'intégrale de 3x3 Eyes, une série de 40 tomes très épais qui n'en mérite que 15.
Mais bon je voulais savoir la fin... Et puis le début est vraiment très très bien.