Mais malgré tout, j'avais adoré l'épisode où on découvre à quoi ressemble le dernier être humain après plusieurs millions/milliards d'années !

Pour le docteur "peu charismatique", une explication simple : VF.
Docteur peu charismatique, ça dépend, la VF et la Vo se valent sur certains points (Clara en Vo, oh mon dieu je fonds, Rory un peu moins)
Jak-Ich'an a écrit:On arrive bientôt à la moitié de la saison 8, des avis sur cette nouvelle incarnation du Docteur ?![]()
J'avais entendu parlé d'un épisode où le Docteur explique comment les Seigneurs du Temps choisissent leur nom et pourquoi lui avait choisi "le Docteur". Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit, ou vers quelle période il se situe ?
Bushido a écrit:Jak-Ich'an a écrit:On arrive bientôt à la moitié de la saison 8, des avis sur cette nouvelle incarnation du Docteur ?![]()
J'avais entendu parlé d'un épisode où le Docteur explique comment les Seigneurs du Temps choisissent leur nom et pourquoi lui avait choisi "le Docteur". Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit, ou vers quelle période il se situe ?
C'est pas lors du "Time of the Doctor" ou un truc comme ça ? L'épisode avec le War Doctor ?
Bushido a écrit:Personnellement, j'ai un peu de mal avec le new doctor Surtout que ce qu'il a dit dernièrement laisse à penser qu'il pourrait avoir encore des régénérations sous la manche...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités