Antarka a écrit:rien n est vraiment expliquer dans le fameux texte qui défile (juste que le Premier Ordre veut la peau de Luc qui a disparu)[/spoiler]
Une chance qu'on s'en batte les couilles du coup.
Antarka a écrit:rien n est vraiment expliquer dans le fameux texte qui défile (juste que le Premier Ordre veut la peau de Luc qui a disparu)[/spoiler]
Reez a écrit:Je n'empêche personne d'aimer. Je donne juste mon avis. J'ai payé mon ticket de ciné, j'ai le droit de dire ce que j'en ait pensé. Si ça m'a diverti, ce que je reproche, ce que j'ai pu apprécier. Je ne me considère par comme un anti parce que ne n'ai pas le même avis que la majorité des autres (à dire vrai je m'en fiche royalement de ce que peuvent penser les autres en général). Je donne un avis sur ce que j'ai vu et ce que j'ai ressenti en le voyant, point à la ligne.
Supaman a écrit:Reez a écrit:Je n'empêche personne d'aimer. Je donne juste mon avis. J'ai payé mon ticket de ciné, j'ai le droit de dire ce que j'en ait pensé. Si ça m'a diverti, ce que je reproche, ce que j'ai pu apprécier. Je ne me considère par comme un anti parce que ne n'ai pas le même avis que la majorité des autres (à dire vrai je m'en fiche royalement de ce que peuvent penser les autres en général). Je donne un avis sur ce que j'ai vu et ce que j'ai ressenti en le voyant, point à la ligne.
Je ne te visais pas particulièrement. Ceci étant dit, n'ayant pas lu tes spoilers, je comprends donc que tu n'as pas aimé le film...?
Et en même temps, tu as trouvé les épisodes 1, 2 et 3 "géniaux" ?
Intéressant. Ça va complètement à contre-courant de l'avis de la plupart des personnes que je connais et qui sont fans de la toute première trilogie...
Reez a écrit:C'est du star wars, il y'aura donc toujours des scènes intéressantes, et des persos potables.. Faudrai que je le voie un de ces jours les gardiens de la galaxie. Vous me donnez envie là. Et puis il y'a la jolie Amy Pond dedans, donc ça peut être bien.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités