Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar quent68 le Mar Août 02, 2011 21:50

Je suis à l'épisode 13 de Flashforward, il y en a 22 au total, et je ne comprends pas pourquoi cette série n'a pas dépassée la saison 1. Il y a tous les éléments qui font qu'on peut apprécier une série. Elle n'est pas exceptionnelle, mais comme dit, on a de l'intrigue, pas mal de personnages intéressants, et une envie constante de voir la suite.
quent68

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 23:02

Pendant deux semaines,j'me suis matté de Doctor Who,j'adore ces poubelles de Daleks :lol:
Juu17

Messagepar quent68 le Mer Août 03, 2011 18:24

Teen_Gohan_757 a écrit:Ben c'est clair que FlashForward était sympa comme série et assez originale mais apparement les ricains n'ont pas suivi et la série a fait de mauvaises audiances aux US. C'est pour cela que ABC l'a annulé. C'est bien dommage :(

Je serais curieux de connaitre les audiences en France. Pas énorme je pense, vu que ça passait à 23h...
quent68

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 19:01

Une série qui m'a bien fait peur pendant des mois et des mois,je parle d'X-files...

Bon déjà,c'est pas très recommandé de regarder ça à 4 ans,mais la musique m'a le plus terrorisé,je rêvais qu'E.T. et ses potes venaient me rejoindre dans ma chambre pour me kidnapper et exercer des expérience sur moi :cry:
Juu17

Messagepar quent68 le Mer Août 03, 2011 20:10

Quand on est trop jeune, ça peut marquer, effectivement :?

Teen Gohan, il parait que les nouvelles séries passent à 23h car ce serait trop risque de le passer en programme majeur dans la soirée...
quent68

Messagepar goten-kun le Mer Août 03, 2011 23:13

Flashforward, perso, j'ai adoré me début. Mais,très vite, l'intrigue est devenue assez biscornue, pas vraiment cohérente.
Quand ils avaient fait la pause de plusieurs mois, j'ai lâché la série et je n'ai jamais regardé la suite et fin. J'aimerais bien savoir si ils ont fait une vraie fin...
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 23:18

Généralement c'est les série style sitcom où les téléréalité qui stop avant la fin, c'est rare qu'une série ne se cloture pas, même si elle ne fait pas d'audience.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Mer Août 03, 2011 23:19

Oh quand même. J'ai quelques exemples de séries annulées sans fin. Malheureusement ...
goten-kun

Messagepar Nimitz le Mer Août 03, 2011 23:21

Jericho
Stargate ( ils ont du faire 1 téléfilm pour faire une vraie fin )
Stargate Univers
Mac Gyver
Super Coptère

de mémoire se sont les seul dont je me souviens
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 23:26

Pour Stargate je considère le téléfilm comme la fin, je savais pas que MacGyver était sans fin, mais bon en même temps je comprends pas comment la série a pu durer autant, le macgivrage ça a pourri mon enfance.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Mer Août 03, 2011 23:29

sonluffy-z a écrit:Pour Stargate je considère le téléfilm comme la fin, je savais pas que MacGyver était sans fin, mais bon en même temps je comprends pas comment la série a pu durer autant, le macgivrage ça a pourri mon enfance.

ils ont fait une fin justement pour en faire une, mais a la base il y en avait pas ... pression des fans ^^
par contre pour Mac, je ne répondrais pas, étant un fan (vraie de vraie ) de cette série, ta remarque m'a fait mal :cry: :cry: et je n'ai pas de regard objectif sur ce point alors bon ^^ ... je ne dirais rien ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel