Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 13:57

Non je te promet que le 4 te décevra, une honte...pire que le deux, ils se sont dit : Oué super production effets spéciaux 3D, pas besoin d'un bon scénario, allez hop, faisons des millions.

Il était gerbant le 4.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:59

J'ai beaucoup aimé le 2 et le 3, donc je te dirais si j'ai trouvé le 4 décevant après l'avoir vu :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 14:02

J'ai adoré le 4 moi. Enfin adoré, je l'ai aimé comme un Pirates des Caraïbes. Après c'est vrai qu'avec ce genre de film, je suis pas très demandant pour le scénario. On peut reprocher au méchant d'avoir peu de présence si on le compare au bad guy précédent, c'est le plus gros point faible du film je trouve. Y a quelque trucs un peu WTF, genre des persos inutile. Mais dans l'ensemble ça va, j'ai eu des petites surprises (ça fait plaisir quand la plupart des film d'aujourd'hui sont prévisible du début à la fin, par contre je préviens, pas de grand retournement de situation normalement) et les persos de Jack et Barbossa sont toujours aussi fun. J'avais peur pour Barbossa au début mais en fait, ça passe très bien. Quant à Jack Bah ... il se suffit à lui-même hein ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 14:03

décu également du 4 :'( ... il y a rien a dire Orlando et Keira font partis du succès de PoC, et pas seulement Jhonny Depp comme dirait certain ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 14:05

il y a rien a dire Orlando et Keira font partis du succès de PoC, et pas seulement Jhonny Depp comme dirait certain ^^

C'est sur qu'ils se sont inscrit dans la mythologie de la trilogie originelle, mais là ou ces deux personnages sont dispensables pour moi, Sparrow est indispensable et c'est clairement ce personnage qui fait ce qui est Pirates des Caraibes, c'est son âme.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:07

Moi j'ai adoré le 4, barbe noire, les bateau dans des bouteille, je n'ai pas été déçu du tout, et content de retrouvé mon invitation au cinéma, juste le bon jour, j'ai savouré chaque minute du film, incroyable :lol: !
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 14:11

Non mais dans le 4, le grand méchant Barbe Noire ressemble à rien, il est phisyquement aussi grotesque Barbe noire dans one piece, le pire reste Sirena la sirène :lol:
Mais le duo Jack Barbossa reste superbe.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 14:15

haa je n'ai pas dis le contraire, je voulais juste dire que Orlando et Keira apportent aussi le succès qu'a PoC.Jhonny apporte plus que eux mais Jhonny sans eux ne sait pas tout faire.

en gros pour moi PoC sans les trois n'est pas PoC
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2011 14:17

J'ai un plus grand respect pour Will (toujours à la fin du 3)

[spoiler]Quand il prend le commandement du Hollandais volant[/spoiler]

Et j'aimerais le voir, ou revoir dans une suite, mais en tant que [spoiler]commandant du Hollandais Volant[/spoiler] pas en tant que mari eunuque d'Elisabeth Swan. Vous voyez ce que je veux dire ?

Il est quand même vachement plus classe à la fin de la saga qu'au début notre Will.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 14:18

Bah après si tu vois POC comme les aventures de ce trio c'est normal ton point de vue alors. Pour moi Johnny pourrait clairement tout faire sans eux :mrgreen: .

Batroux : tu as raison, Will subit une bonne évolution au cours de la trilogie, gagnant à chaque fois plus de charisme.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Août 02, 2011 14:19

sonluffy-z a écrit:Non mais dans le 4, le grand méchant Barbe Noire ressemble à rien, il est physiquement aussi grotesque Barbe noire dans one piece, le pire reste Sirena la sirène :lol:
Mais le duo Jack Barbossa reste superbe.

C'est pas mon avis! Pour moi, il ressemble à un barbe noire, et je l'ai trouvé très consistant! Je ne le trouve pas grotesque, ça c'est encore une histoire, de à quoi s'attend t'on de voir apparaitre...
[spoiler]Barbossa identique à lui même, juste il préparait sa vengeance, un moment, j'ai même cru qu'il avait abandonné la piraterie, j'étais déconcerté! :mrgreen:[/spoiler]
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2011 16:50

Screener n'aidant pas. Pirates des caraïbes 4 n'est pas un bon film, mais n'est pas non plus une bouse, faudra que je le revois en bonne qualité pour avoir une meilleure opinion je pense.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel