Et au vu de certains commentaires que j'ai pu lire dans certains sites qui continuaient désespérément de suivre, le manga a continué sa descente aux enfers après ça ( et Hadès n'y est pour rien)...
Nimitz a écrit:hooo c'est petit Son Goku![]()
... je t'ai connu en meilleur forme ^^
Attends... Tu veux dire le combat entre Sysiphe et Éaque?? Non, parce que ce combat a juste démoli Sysiphe à mes yeux (et aux yeux de beaucoup de monde, en fait, mais passons). On est passé d'un personnage qui avait un côté sombre (voir le monde des rêves) à un personnage totalement lisse, pur et parfait. Insipide, quoi. En plus, il est limite Gary-Stu, avec son huitième sens acquis en devenant aveugle, sachant que normalement, le huitième sens sert seulement à pouvoir aller dans le monde des morts, tout en restant vivant.tenma a écrit:nimitz, je vais donc te mettre un petit SPOIL
Très cool le combat du sagittaire, et ce petit clin d'oeil (volontaire?) à shyriu
piccolo91 a écrit:Je pense que c'etait pour ton jeu de mot avec la descente aux enfers et Hadès.
En plus, il est limite Gary-Stu, avec son huitième sens acquis en devenant aveugle, sachant que normalement, le huitième sens sert seulement à pouvoir aller dans le monde des morts, tout en restant vivant.
Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:hooo c'est petit Son Goku![]()
... je t'ai connu en meilleur forme ^^
Tu pourrais traduire, please ? Je comprends pas, tu parles de ce que j'ai dit sur les fans qui continuaient de suivre le manga, ou bien de ma blague sur Hadès ?
piccolo91 a écrit:Car Kardia dans le genre prétentieux et tête à claque, il est fort. C'est même le gold de lost canvas que j'ai le moins apprécié pour dire.
San999 a écrit:Régulus, par contre, ne me pose pas de problème.
piccolo91 a écrit:Et beh, vu vos réactions, sa donne pas envie de lire la suite. Déjà que la ou j'en suis il y'a une belle baisse de régime depuis l'après Thanatos, alors si après sa devient pire
C'est le coter "je bosse pour ma gueule" qui changer sempiternel des golds loyaux même par de la mort, qui est appréciable.
Son Goku a écrit:
Maintenant vu que je ne suis plus l'histoire, quelqu'un pourrait-il me faire un petit briefing sur ou en est la guerre avec Hadès ?...en spoiler bien entendu !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 5 invités