Lalilalo a écrit:Spoiler
Lalilalo a écrit:Le Viking, je te propose qu'on rejoigne tous les deux la team Iron man et qu'on aille savater la tronche de Nimitz (le retour) qui défend manifestement les idées de ce traitre de Captain America!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lalilalo a écrit:Le Viking, je te propose qu'on rejoigne tous les deux la team Iron man et qu'on aille savater la tronche de Nimitz (le retour) qui défend manifestement les idées de ce traitre de Captain America!
Lalilalo a écrit:Ah, le monstre, plus on le tape, plus il emploie des mots qui font mal à la tête !
Ben je trouve que tu as raison... Surtout dans les Comics, le choix parait Cornélien : Iron-man agit en fonction de ses sentiments (sa culpabilité par rapport à la mère qui lui crache à la figure notamment) et Captain America lui, en fonction de sa logique, de ce que je m'en rappelle.Spoiler
Nimitz ( le retour ) a écrit:Spoiler
Lalilalo a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:SpoilerSpoiler
Lalilalo a écrit:Spoiler
Lenidem a écrit:Comme Nimitz.Spoiler
Antarka a écrit:Dites, ça vaudrait pas le coup de créer un topic genre "Les super-héros au cinéma", parce que l'air de rien les filmos Marvel et DC prennent une place folle ici. Et on pourrait ptetre en parler sans spoiler dans l'autre topic ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités