Joka {l Wrote}:@Teen
Gotoh restera un des personnages que j'apprécie le plus, tout manga/anime confondu. Je regrette juste de ne pas avoir eu un flash-back sur lui... Gotoh... -_-

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Concernant le massacre d'Hisoka, si dans le manga, ce ne fut pas rallongé, c'est normal que l'anime ne le fasse pas vu que Madhouse a toujours suivi de près le manga.

Davebond 00S {l Wrote}:C'est pour ça que je vous le demande : est-ce que la version anime qui sort actuellement vaut vraiment le coup ?
Davebond 00S {l Wrote}:Est-ce que ça commence au début du manga (il me semblait qu'il y avait déjà eu un anime de ce manga) ?
Davebond 00S {l Wrote}:Est-ce qu'il y a des épisodes H.S ?

Joka {l Wrote}:Souvent, le format papier ne permet pas de caser toutes les idées des auteurs. L'anime est là pour palier à ce problème. Avoir du remplissage ne me dérange pas du moment qu'ils sont pertinents et qui rajoutent un véritable plus à l'oeuvre. Là par exemple, ça aurait été cool de voir comment Hisoka a massacré le Groupe Seirin (qui je le rappelle était censé comporter de très puissants Hunters) et d'avoir eu quelques flash-back sur Gotoh avant sa mort (ouais, je lâche pas l'affaire :p).

Joka {l Wrote}:L'anime 2011 est un remake, il reprend le manga depuis le début. Si certaines OST de l'ancien anime sont devenus cultissimes, il n'en reste ps moins vrai qu'objectivement parlant, la nouvelle adaptation surpasse son prédécesseurs sur tous les autres points (même si je trouve que cette nouvelle version de l’anime possède une très belle OST qui n'a rien a envier avec l'ancienne).
Piccolo Daimao {l Wrote}:Subjectivement parlant tu voulais dire, non? Héhé

J'ai arrêté exactement au même endroit !Davebond 00S {l Wrote}:Ravi au départ, j'ai rapidement trouvé que le dessin était moins appliqué que pour Yuyu et après être arrivé aux tomes aux multiples explications sur les pouvoirs et affinités (si je me souviens bien), j'ai complètement lâché l'affaire.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités