[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 21, 2011 15:18

Allons, allons, du calme. Sa ne sert à rien de se prendre la tête pour des futilités, je n'aimerai pas que ce bon topic soit à nouveau Locké :( .
Piccolo Daimao

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar tenma le Ven Jan 21, 2011 15:22

piccolo91 a écrit:Allons, allons, du calme. Sa ne sert à rien de se prendre la tête pour des futilités, je n'aimerai pas que ce bon topic soit à nouveau Locké :( .

pareil...Romi respecte un peu les autres, tu as le droit de donner ton avis sur le manga...Comme tout le monde
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 16:34

tenma a écrit:

Romi respecte un peu les autres.

Eh ben fait pareil sur la section DBM.

Et je vais pas respecter des messages qui disent des bêtises!
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 16:56

J'allais dire la même chose pour toi. :wink: ²

Vous allez arrêter de dire que je suis un cas ou autre conneries parce que parmi vous il y en a qui sont mille fois pire
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 19:30

Optilux tu arrête d'être sur tes grand chevaux car si moi j'ai besoin de mettre de l'eau dans mon vin (se qui est débile vu que sa change rien et que je ne boit pas de vin.)

Déjà je ne suis pas le seul à ne pas l'aimer (on même très nombreux.) et désoler mais comment peut on aimer un perso qui gagne parce qu'il est un génie (et encore faut voir le niveau; "Pour te battre il suffit d'être plus fort que toi.) qui sourie tout le temps et

ATTENTION SPOIL Qui lance un Athéna Exclamation tout seul :shock: et je te parle même pas du Zodiac Clamation. :roll:

Donc en gros si Régulus est un très mauvais perso (je te dirait plutôt mal géré) et toi tu a vraiment besoin d'un Psy.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 19:54

oui Piccolo91 a raison faut se calmer

si tu sais pas discuter Romi ne le fais pas d'accord...c'est pas moi qui a recu des avertissements alors oui de nous deux je suis mieux placé en ce qui concerne le comportement des gens.

quand j'ai eu tord je me suis excusé auprès des personnes(SAN999 avec l'affaire des cyborgs, ou Leviator concernant un sujet sur Goku)...

et s'il te plait arette d'insulter les gens, c'est lourd a la fin...

>Nmitiz : 1er j'tenmerde, tu est très mal placer pour parler du comportement des gens.

tu as des choses interessante a dire sur pas mal de sujet (et Saint Seya en particulier, ca serait dommage que tu sois banni pendant un temps parce que tu ne sais pas te tenir et accepter l'avis des autres :s)

je dis ca c'est pour toi hein ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 20:03

Et toi sa serais pas mal que tu arrête de te fiche de moi, je discute normalement en disant un fait que Régulus et Sysiphe sont très mal géré et ils y en à (dont toi) qui se permette de sortir des ineptie du genre : tu respect pas les autres, tu sais pas discuter et certain se permette d'être grossiers et condescendant.

Je terminerai en disant qu'a mon avis d'autres mériterais bien plus le ban que moi, mais comme je suis pas modo c'est pas a moi de juger. :wink:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 20:11

mais comme je suis pas modo c'est pas a moi de juger. :wink:

et heureusement!!

en attendant c'est a toi qu'on fait des remarques ,pas a moi(remarques venant de modo et d'autres forumeurs)...donc pose toi les bonnes questions :wink:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 20:16

Tous simplement parce que les gens qui pense comme moi ne sont pas actuellement connecter ou mieux il ne perde pas leur temps a répondre, pense y. :wink:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 20:23

Romi a écrit:Tous simplement parce que les gens qui pense comme moi ne sont pas actuellement connecter ou mieux il ne perde pas leur temps a répondre, pense y. :wink:

et encore une fois c'est a toi qu'on fais des remarques(du genre tu es irrespecteux, accepte l'avis des autres etc etc) (venant de modo et forumeurs) pas a moi(parfois il m'arrive de ne pas etre d'accord mais on ne m'a jamais dis que je ne respectais pas l'avis des autres ou quoi que se soit d'autres,mise a part toi)

ce n'est pas moi qui ait recu des avertissements....alors pense-y :wink:

je t'ai dis, tu as de bonne chose a dire(surtout sur Saint Seya, tu t'y connais mieux que moi) mais ton comportement foire tout...je dis ca pour toi c'est tout,maintenant réponds moi si tu veux.mon prochain post sera pour le topic(car la on flood tout les deux :lol: )

aller je te laisse, passe une bonne soirée :)
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 20:29

T'est sacrement de mauvaise fois on te la dit plusieurs fois que tu respectes pas les avis des autres, si tu a pas reçu d'averto c'est parce que les gens n'avait pas envies de continuer de discuter avec toi!

Alors s'il te plait arrête de te moquer de moi et réfléchi un peux a ta façon de voir le monde.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Ven Jan 21, 2011 20:49

Laissons tomber on ne Peut rien pour romi...on ne fait pas boire un âne qui n a pas soif.pour revenir au sujet:personne ne m a répondu alors je replace ma question:pourquoi d' après vous un manga du début des années 90 qui est termine depuis de nombreuses années connait ce retour de popularité et produit des nouveautés ?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Romi le Ven Jan 21, 2011 20:53

tenma a écrit:Laissons tomber on ne Peut rien pour romi...

Oui lai tomber il ne fiat que dire des faits mais comme sa nous convient on a qu'a dire qui le ne respect e pas les autres, qu'il a besoin d'être soigné et dés qu'on aura plus d'arguments on arrêtera de discuter. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 21:02

pourquoi d' après vous un manga du début des années 90 qui est termine depuis de nombreuses années connait ce retour de popularité et produit des nouveautés ?

peut-etre est-ce du a l'animé de Hades(la dernière partie de Saint Seya)...en tout cas pour moi c'est ca qui m'a re-donné envie de re-lire Saint Seya ^^(et de revoir l'animé en Vostfr^^)
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel