[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%

Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar asm75 le Lun Déc 21, 2015 23:24

Garraty a écrit:
Antarka a écrit:Oui ok, Star Wars 7 est loin d etre un film incroyable de l histoire du cinéma, c est juste un divertissement moyen qui a coûté 215 millions de dollars.

Divertissement qui merite absolument pas son 82% sur rottentomatoes ou son 8,8/10 sur IMDB.

Je note que "original pour un Star Wars" rime avec "déjà vu dans 10 000 autres films".

Oui, tout à fait; c'est, en terme de scénario, pas un film grandiose de l'histoire du cinéma. C'est un grand divertissement, mais c'est pas Citizen Kane non plus. C'est ce que j'essayais de dire.

Un grand divertissement peut aussi avoir une écriture intelligente et des thématiques fouillées. C'est rarement le cas pour les super productions de Disney malheureusement

Garraty a écrit:Et dans ce grand divertissement, ce 7e épisode d'une saga amène un peu de fraicheur et de nouveauté, malgré des défauts évidents qui ont largement été surligné sur ce topic et partout ailleurs sur le net. Moi, ce scénario somme toute assez simple, héritier de la première trilogie, avec ses références parfois trop pompeuses, je l'ai malgré tout trouvé super divertissant, et il a parlé au gosse que j'étais qui a grandi en découvrant Star Wars à la télé puis au ciné. En ça, c'est une réussite.
Après, finalement, ces débats restent stériles, mais intéressants: j'ai l'impression de l'avoir aimé pour les mêmes raisons que beaucoup ont détesté.

C'est pas nécessairement stérile, ca permet juste de comprendre le point de vu de celui qui pense différemment de toi. Toi tu t'attendais à un divertissement qui célèbre les films qui t'ont fait vibrer plus jeune. Aucun souci, je comprends et respecte ca

Moi aussi je voulais de ca, mais je m'attendais aussi à un film qui enrichisse en profondeur la mythologie Star Wars au lieu de reproduire quasi à l'identique les schémas pré-existants. Du coup, je n'ai pas ressenti ce plaisir de découverte, ce souffle d'aventure, d'imaginaire sans cesse renouvelé qui est inhérent à chaque Star Wars. Reste l'effet nostalgie, sur lequel le film sur-joue beaucoup trop, qui fonctionne mais est insuffisant à mes yeux.

Je vais en choquer plus d'un mais la prélogie avait au moins le mérite de nous proposer une intrigue et des schémas scénaristiques différents de la trilogie originelle tout en empruntant certains des codes de celle-ci (parfois lourdement et maladroitement, il faut bien le reconnaître)

C'est pour ca que malgré ses qualités indéniables (réalisation efficace, dialogues impeccables, casting réussi) TFA est pour moi le plus mauvaix épisode de la saga.

Et crois moi ou pas, je ne te dis pas ca par conservatisme, j'avais plutot aimé (et j'aime toujours) et défendu d'années en années l''épisode I alors que les fans hardcores de la trilogie originelle passent leur temps à dire que c'est un film honteux.

En fait, là je perçois (et je pense que vous le voyez aussi), la stratégie de Disney qui risque de faire de Star-Wars une super-licence un peu aseptisée comme d'autres. Star-Wars va surement se "Marveliser": Beaucoup de films seront concus en très peu de temps pour une qualité pas forcément au rendez-vous

EDIT :

Ha je reparcours le topic là et je rebondis sur un post d'Antarka sur le niveau de Rey/Luke/ Vador:

Antarka a écrit:Luke n arrive à rien au sabre dans l episode 4, mais se fait apprendre les bases par Obiwan, par contre dans l episode 5 il suit un vrai entrainement accéléré de Yoda, ce qui l empechera pas de se faire retamer par un Vador à priori bien moins puissant que du temps ou il avait pas la gueule dans son masque.

Disney a conservé quelques rares éléments de l'univers étendu ou Vador fait démonstration de sa force hors du commun.

Dans le dernier album de la série "Clone Wars", Vador affronte sept maîtres Jedi confirmés, qui ont été généraux pendant la guerre des Clones, et arrive à en éliminer 5 à lui seul avant de se faire aider par les troupes de l'Empire.

Dans la série d'animation "Star Wars Rebels", Vador écrase sans souci Kanan, un chevalier jedi expérimenté, qui ne s'en sort qu'en prenant la fuite

Vador est ralenti par son armure mais il a perfectionné sa maitrise de la force et sa puissance dans le coté obscur. Je pense que Vador dans l'épisode V est supèrieur à Anakin dans l'épisode III, et assez nettement

Donc Luke a bien lui aussi ce coté "Mary Sue" semble il,du moins dans l'épisode VI ou il triomphe de Vador alors qu'il est certes déjà un puissant chevalier Jedi, mais encore relativement inexpérimenté (on peut arguer que Vador revenait progressivement vers le coté lumineux et ne se battait pas au maximum de ses possibilités contre son fils mais ca n'explique pas le niveau de Luke, qui fait à peu près jeu égal avec son père tout le long du combat, avant de prendre le dessus en cédant presque au coté obscur)
asm75

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Déc 22, 2015 21:12

Enfin vu. Passé un bon moment, malgré l'impression de revoir le Star Wars d'origine avec des acteurs différents.

Et j'ai eu du mal à réprimer un fou rire quand
Spoiler
Kylo Ren s'est démasqué. Oh putain, le nouveau méchant de Star Wars, c'est Max Boublil!
Image
Pour ceux qui ont vu le film en VO: est-ce qu'il a aussi une voix grave, en anglais? J'ai vraiment regretté qu'il n'ait pas une voix plus aiguë en VF pour compléter le tableau de l'ado boutonneux en pleine période de rébellion.

Autre passage qui m'a fait sourire:
Spoiler
j'ai cru pendant une demi-seconde que le nom de "FN-2187" serait "FN". (une chance que son matricule ne soit pas FN-2017")
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Déc 22, 2015 21:25

@asm75 : Rey n'est pas juste une Mary-Sue pour sa puissance, il y a aussi tout ce que relève GLaDOS et qu'on ne retrouve pas chez Luke :
GLaDOS a écrit:
Spoiler
Et là, très vite, qui on nous montre ? Une nana, seule, qui survit sur une planète brutale, se débrouille, est capable de casser la gueule à deux emmerdeurs avant que le héros masculin puisse intervenir, est meilleure pilote du vaisseau le plus emblématique de la saga que Han Solo lui-même, et est même la protagoniste du combat de sabre final ! Wouahou, quelle claque ! Quel personnage fort ! Elle est un tel mélange de Han Solo (sa capacité à piloter, le fait que lui-même et Chewie l'adoubent) et de Leia/Luke (elle maitrise la force instinctivement à merveille) qu'elle est déjà une originalité à elle toute seule.

On parlerait de n'importe quel écrit publié sur internet et non pas mis en scène avec un budget de plusieurs centaines de millions, on aurait un nom simple pour ça : une Mary Sue.

Je ne parle pas du début de ta quote, qui est en effet la bonne façon de présenter un perso féminin fort, mais bien de tous le reste. Tu passes sous silence le fait qu'absolument TOUT le monde est fasciné par elle à la première rencontre, que ça soit Han, Chewie, Leia ou même Kylo Ren "La fille dont on m'a tant parlé" ? Sans déconner, on t'en as parlé deux fois dans le film, parce que tu recherche un droïde sur lequel elle est tombée au pif.

Franchement, je peux comprendre l'engouement pour certain point, même entourant Kylo Ren parce qu'il y a quand même des idées, mais qualifier Rey d'originale, je ne peux pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y'a pas mal de trucs qui m'ont gonflé pendant mon visionnage :
Spoiler
  • Rey/mary-Sue
  • Le passage ridiculement subtile sur le nazisme
  • Le mélange CGI/costumes réels pour les monstres
  • La reprise du scénario de l'épisode IV
(je ne détaille pas, vous avez déjà tout dit)

Il y a aussi la réalisation simple de Lucas qui m'a manquée, même si je sais au fond de moi qu'elle est naze. J'aime bien le décalage que ça créait entre une réalisation vieillotte et un univers SF. J'ai trouvé la réalisation d'Abrams vachement conventionnelle par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, même si elle reste magnifique en effet.

Mais j'ai quand même passé un bon moment et j'ai apprécié la prise de risque avec le perso de Kylo Ren. Clairement pour moi, c'est lui qui sauve le film. Par contre j'ai moi aussi peur de ce que dit asm75 :
asm75 a écrit:En fait, là je perçois (et je pense que vous le voyez aussi), la stratégie de Disney qui risque de faire de Star-Wars une super-licence un peu aseptisée comme d'autres. Star-Wars va surement se "Marveliser": Beaucoup de films seront concus en très peu de temps pour une qualité pas forcément au rendez-vous

Notamment à cause du 4e point que je cite au-dessus qui pue la formalisation de la licence. Mais je trouve la prise de risque avec Kylo-Ren vraiment intéressante, alors j'attends de voir avant de râler inutilement sur Internet (si jamais ce 4e point est vraiment un parti-pris pour faire un effet miroir ou je ne sais quoi).

Par contre clairement pour moi c'est le moins bon de la licence. Même si la nouvelle trilogie a de nombreux défauts, elle a le mérite d'être complètement originale et proposer du neuf. Et puis je n'ai pas l'impression d'avoir vu un film mais un épisode de série dans le sens où ce n'est vraiment qu'une introduction à la suite et je n'aime pas ça.

Bref, bilan mitigé pour ma part.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Déc 22, 2015 21:41

GLaDOS a écrit: Kylo Ren
Spoiler
"La fille dont on m'a tant parlé" ? Sans déconner, on t'en as parlé deux fois dans le film, parce que tu recherche un droïde sur lequel elle est tombée au pif.

Spoiler
Il la connaissait déjà avant le film, non? C'est ce que j'ai cru comprendre, vu sa réaction quand son larbin lui dit que le droïde est avec "une fille". Je me suis dit que c'était la fille de Luke, et que pour je ne sais quelle raison Dark Ado Rebelle savait qu'elle se trouvait sur Tatooine II. Et ça expliquerait aussi pourquoi il la veut absolument vivante
Hone Dake No Brook

Messagepar Antarka le Mar Déc 22, 2015 22:10

Spoiler
Si Rey est vraiment la fille de Luke, même si c est en effet prévisible...

Bah franchement, ça serait juste méga bidon. Elle a trouvé le Droide par HASARD, merde quoi.

Merci à Jak, quand j ai traité Rey de Mary Sue, je ne parlais pas de sa qualité de guerrière incoherente, je parlais d absolument tout les autres domaines ou elle est parfaite.

Clairement, mon second visionnage de ce film m a rendu Finn plus sympathique, alors qu il y a un enorme soucis de fond et de forme avec Rey.

Quand à Dark Kiki
Spoiler
... rien que le coup du "le côté lumineux me corrompt", je peux PAS plus le prendre au serieux que le Gast Vs Piccolo Daimao de DBM.

Je met cela dit toujours pas la moyenne à ce film.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Mar Déc 22, 2015 22:24

Moi aussi j'ai pensé à DBM à ce moment-là. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reez le Mar Déc 22, 2015 22:36

Toi aussi, c'est la connexion spirituelle.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar RMR le Mar Déc 22, 2015 23:20

Antarka a écrit:
Spoiler
... rien que le coup du "le côté lumineux me corrompt", je peux PAS plus le prendre au serieux que le Gast Vs Piccolo Daimao de DBM.

Spoiler
Dans DBM, ce n'était pas à prendre au sérieux, d'où l'abus de codes visuels (Gast ultra malicieux, Piccolo en grande souffrance), c'était une parodie inversée de star wars justement.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Déc 22, 2015 23:25

RMR, tu ne m apprend rien, et l intention de DBM était limpide à ce sujet.

Transposé différemment, ce à quoi j ai assisté dans StarWars ressemblait plutôt à "haaaan j ai tellement envie d arreter le crack, je le sens au plus profond de moi mais nan, faut pas que j arrête, allez fait toi un shoot, vite, force toi, tu te dois de rester un toxico minable !!!".

Et au premier degré, j ai trouvé ça moins bon que dans DBM.
Antarka

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Déc 23, 2015 1:39

Reez a écrit:
Spoiler
Dernière chose, après, j'arrête, personne a trouvé que l'actrice qui joue Rey était anorexique. Moi ça m'a vraiment choqué, on aurait dit un cadavre tellement elle avait la peau sur les os la bougre, m'enfin, là, je rentre dans le domaine purement privé, donc, bon, je n'ai juste pas pu m'empêcher de le remarquer parce que ça m'avait choqué et littéralement sauté aux yeux.

Je l'ai trouvée très bien, moi. Surtout pour quelqu'un qui trime à longueur de journée dans le désert pour gagner des "demi rations" ou des "quarts de ration".

Pour rester sur Rey, j
Spoiler
e ne comprends pas pourquoi on s'étonne de la voir gagner contre Kylo. Même s'il est plus expérimenté qu'elle, il n'est pas un Syth accompli, et surtout, il s'est pris un coup d’arbalète laser (après qu'on ait insisté lourdement sur la puissance de cette arme). Ce qu'il y a de surprenant, dans ce combat, c'est que Kylo arrive à tenir debout.

Pour moi, la seule fois où Rey est une vraie Marie-Sue, c'est à la fin, quand tout le monde rentre au bercail et que Leia la prend dans ses bras. Ce n'est pas Rey, mais Chewie qui aurait dû étreindre Leila. Ils se connaissent depuis longtemps, ils viennent tous les deux de perdre leur grand amour/meilleur ami, mais rien! Chewie passe à côté de Leia sans même la regarder et c'est entre elle et Rey-Sue que se fait la grande scène sentimentale. J'ai ragé! Et pourtant j'aime bien Rey.
Hone Dake No Brook

Messagepar Bushido le Mer Déc 23, 2015 4:02

Antarka a écrit:RMR, tu ne m apprend rien, et l intention de DBM était limpide à ce sujet.

Transposé différemment, ce à quoi j ai assisté dans StarWars ressemblait plutôt à "haaaan j ai tellement envie d arreter le crack, je le sens au plus profond de moi mais nan, faut pas que j arrête, allez fait toi un shoot, vite, force toi, tu te dois de rester un toxico minable !!!".

Et au premier degré, j ai trouvé ça moins bon que dans DBM.

Faut dire que tu trouves TOUT moins bon que dans DBM...

Plus sérieusement, dans le film, il ne dit pas qu'il est perverti par le bien mais qu'il est prit entre deux feux. Il ne sait pas où donner de la tête entre le bien et le mal et il s'en retrouve perturbé. A ce moment du film, il fait l'ultime acte qui le fait choisir quelle route il veut prendre.
Bushido

Messagepar Supaman le Mer Déc 23, 2015 15:07

Antarka a écrit:
Spoiler
Si Rey est vraiment la fille de Luke, même si c est en effet prévisible...

Bah franchement, ça serait juste méga bidon. Elle a trouvé le Droide par HASARD, merde quoi.

En fait, dans Star Wars, y a pas vraiment de hasard. C'est la Force (aka le scénario) qui guide le tout.

R2D2 a aussi été trouvé par hasard par le fils d'Anakin. Heureux hasard.

Bien sûr, on pourra dire qu'Obi Wan était dans les parages à surveiller Luke. M'enfin, à l'échelle d'une planète...
J'ajouterais qu'on ne sait pas encore pourquoi Rey est sur cette planète à cet endroit précis, en train d'attendre...
Supaman

Messagepar Batroux le Mer Déc 23, 2015 23:24

Ça y est, je l'ai enfin vu le petit dernier.

Spoiler
Bon que dire, je suis mi-figue mi-raisin.
Je pense que tout l'abattage médiatique autour du film est surfait. Le film m'a plu, il m'a diverti, Star Wars fait partie de ces oeuvres comme les personnages de Batman/Superman, comme Michael Jackson ou Elvis Prestley qui deviennent intemporelles mais est-ce que le film mérite toute cette pub, pas forcément en mon sens.

Le film ressemble en tout point à ce qui s'est fait auparavant. On repart avec du neuf tout en faisant du vieux mais avec deux trois idées neuves. Bien sûr, j'ai bien conscience qu'on aurait eu un truc original; on aurait gueulé car ça aurait plus rien eu à voir avec le matériel d'origine, parce que oui, ON EST CHIANT.

Parlons de deux trois trucs que j'ai trouvé "LOL" sans que cela me gâche mon plaisir outre mesure:
-Kylo Ren. Sans son masque c'est Marylin Manson sans maquillage.
-R2D2 qui finit son reboot à la fin et qui a la carte de où se trouve Luke.
-Kylo Ren qui poursuit Rey dans les bois alors qu'il pourrait utiliser la force, pour la rattraper.
-Kylo Ren qui parle de la Force à Rey alors qu'il est entrain de la buter et là: Bim Bam Boum ça fait Tilt à Rey.
-Ils mettent trente ans à construire la planète solaire, et la résistance s'en aperçoit que le jour même où ils doivent l'attaquer, Leïa, t'as glandé quoi ?

Je suis relativement déçu de la relation Solo, Leïa et Ren pour le coup.
Il y avait une espèce de profondeur, un côté terriblement tragique dans les deux précédentes trilogies. Luke face à son père, Anakin face à sa peur de perdre Padmé. Les relations filiales étant intemporelles et une source intarissables.
Ici, je trouve qu'on est très loin de ce qui a été déjà fait en terme d'émotion et de tragédie. Tout semble survolé, à peine effleuré. Du coup il y a beaucoup moins de tensions, cela émeut très peu, je rentre pas dedans.
De fait, j'étais dégoûté que Han Solo meure mais je n'étais pas triste non plus.
Je pense que c'est la grosse scène du film et j'étais à côté complètement.
En revanche, le plan final entre Rey et Luke, j'ai trouvé ça très bien. Tout dans le feutré rien n'est dit tout est suggéré. Il y a tellement d'interprétations possible de ce plan final.

Pour les nouveaux personnages:
-Rey je la trouve relativement cool. L'actrice remplit le job. Ni plus ni moins.
-Finn. Il est cool même s'il est pas forcément drôle.
-Kylo Ren, moui, moyen, peut mieux faire je pense et ils avaient le matos pour mieux le faire Han comme papa et Luke comme mentor Jedi qui échoue. Y avait vraiment de quoi faire un truc extra.
-"Le nouveau seigneur Sith dont j'ai oublié le nom mais qui fait trente mètres de haut": Visuellement il est plutôt bien réussi, ça pue quand même beaucoup le Dark Sidious deux le retour de la mort.

Après pour le reste, on va dire que c'est "bateau". L'histoire est en somme banale d'un point de vue scénaristique. Le film se déroule, on se laisse prendre dans le rythme, c'est divertissant (même si moins fun que les Gardiens de la Galaxie).

Abrams fait un truc pas trop original qui remplit le cahier des charges et qui saura certainement contenter les vieux de la vieille, les nouveaux venus et les spectateurs occasionnels (moi en l'occurrence).

C'est bien mais ça aurait pu être mieux.

Voilà pour mon avis à chaud. J'avoue que je vous ai pas lu car je voulais pas qu'on me spoile, donc il se peut que cela fasse redite ou que certains aient déjà répondu à d'autres qui ont le même avis que moi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Sam Déc 26, 2015 20:09

Antarka a écrit:Ce qui est fou avec la premiere trilogie (enfin la seconde sortie quoi), c est le traitement d'Anakin.

Apres je sais pu ce que j imaginais concernant ce mec avant la sortie de l episode 1, probablement un soldat, puissant, bon mais pragmatique, peu a peu corrompu par les horreurs de la guerre, son pragmatisme le poussant a des extremités de moins en moins morale pour acceler le deroulement des evenements jusqu a finalement penser que la liberté est un frein a la securité de la galaxie.

Bon ce que je decris, c est un schema finalement trés classique de corruption de l esprit en periode troubles.

Mais je prefere ca a ce qu il s est vraiment passé, plus digne de Twilight que d un space opera certes manicheen au possible.

Ca et les laps dance langoureuses de Palpatine sur les genoux d'Anakin (owi vient du coté obscur on twerke grave), qui m ont aussi gonflé, genre le film aurait pu etre trop subtil sans ca.

ça reste trop subtil pour trop de gens, qui veulent pas trouver eux-mêmes, les réponses à leurs questions et qui veulent qu'on leur explique tout, au moins avec l'Episode VII, eux ils sont servis…

et complètement d'accord avec Batroux

Spoiler
même si Kylo Ren, j'ai l'impression d'avoir vu le même personnage ailleurs et avec du charisme…mais je ne sais plus où, ha si dans Harry Potter: Severus Snape (Rogue pour les francophones)

et putain, déjà que vous trouvez qu'Anakin fait sa pleureuse, là c'est quoi Kylo Ren, Mimi Geignarde, j'exagère sans doute un peu, mais la facilité de tout ce que fait Abrams sur Star Wars, quand tu vois qu'il a su faire quelque chose de grandiose avec Star Trek, et franchement, c'était moins gagné d'avance… je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir un fan boy(Abrams) qui écrit son histoire (sur un univers auquel il doit vouer un certain culte) sur un autre fan boy(Kylo Ren de Dark Vador son grand père) sauf que c'est en plus mal amené à tous les niveaux et il se perds en détails inutiles qui ne servent vraiment à rien, en prenant de faux risques sur du fan service qui donne l'impression d'un vulgaire copier/coller de l'Episode IV, bah honnêtement, je préfère encore la tronche de Jar Jar Binks…

en revanche j'apprécie énormément Rey (coucou Mary Sue, je préfère au moins le mystère qui règne sur qui elle est, même s'il y a 75% de chances qu'elle soit la Soeur d'Obi Wan "Kylo Ren" Solo) Finn, parce que ouais il se pose bien et il tente, en se vautrant, mais sans jamais vouloir être "drôle" ou "ridicule" (moins de mystère, mais j'aime bien la manière dont il sombre spontanément dans l'autre camp, avec son camarade ou l'ennemi qui saigne sur son casque, je ne m'en souviens pas et c'est somme toute anodin), Quant à Poe Dameron, temps d'apparition très court mais fort potentiel.

Star Wars vient de devenir banal grâce à JJ Abrams…

Mes félicitations au réalisateur de génie qu'il est sensé être, surtout dans sa gestion de la temporalité des scènes, il ne gère pas la théâtralité qui est indispensable à tout épisode de la saga Star Wars(coucou les scènes d'hyperespace inutiles comme pour meubler du vent…)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Sam Déc 26, 2015 22:29

Je ne peux pas etre d accord avec ça, en tout cas je refuse de croire que les gens sont si stupides que le moindre sous entendu leur échappe. D autant qu on le savait dès le traileur de l'épisode 1 en 1999 que Palpatine = Sidious et qu il allait corrompre Anakin. Restait juste la forme de tout ça a travailler, et tain que ce fut nul.

Pi bon, on a des films qui basent quasiment tout sur un cliff du genre, bien mieux mûri, et qui sont des succès commercial et critique (la j ai Usual Suspect en tête mais y en a d autres).

Et quand bien même je me tromperais, c est ptetre bien à cause de ce genre de films qu ils sont si cons.

Sinon Star Trek grandiose, je me lol, le premier a l excuse d un ton leger voir humoristique, pas le second. Le jour où j ai pas aqua-poney, je demonte ces 2 films, et personne ne pourra me contredire autrement qu avec "t as raison mais j aime quand même ces films bêtes comme leurs pieds". Bon je les trouve moyen, pas vraiment mauvais, mais y a tellement à reprocher aux 2 Star Trek quoi.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel