par Antarka le Sam Oct 01, 2011 18:53
Et bien j'ai découvert une nouvelle série appelée Terra Nova. Ca serait produit par Spielberg.
Le sypnosis plaira a tout ceux qui sont un peu geek : Au milieu du XXII° siècle, la terre est pratiquement inhabitable tant elle est polluée. Mais les humains ont ouvert (par accident à priori) un portail pouvant amener 85 millions d'années plus tôt. Ils ont lancés une sonde pouvant durer des milliards d'années (pour vérifier s'ils la retrouvaient à leur époque, ce qui a pas été le cas, d'ou ils ont déduit qu'ils ont crée un univers parrallèle sans risques d'effets papillons). Et ils envoient des colons régulièrement sur cette terre primitive et à l'air pur (combien ? On sait pas trop, quelques milliers ou dizaines de milliers pour l'instant).
Pour l'instant ça ressemble à un mélange entre Lost et Jurassic Park. Y'a des ficelles grosses comme des troncs de Baobab (c'est américain quoi), le scénario est pas encore tout à fait en place (normal, on a eu que le pilote) mais c'est pas trop mal foutu (en deça de Jurassic Park je trouve) et les dinosaures n'ont pas de plumes (snif).
J'attend de voir la suite, je suis pas encore tout à fait convaincu, mais bon y'a des dinos donc je suivrais...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.