Antarka a écrit:Sinon Star Trek grandiose, je me lol, le premier a l excuse d un ton leger voir humoristique, pas le second. Le jour où j ai pas aqua-poney, je demonte ces 2 films, et personne ne pourra me contredire autrement qu avec "t as raison mais j aime quand même ces films bêtes comme leurs pieds". Bon je les trouve moyen, pas vraiment mauvais, mais y a tellement à reprocher aux 2 Star Trek quoi.
Mais vas-y donc. Tu sais, ce n'est pas difficile de descendre un film, hein !
Avant de critiquer ces deux films, il serait déjà intéressant de savoir si tu aimes tout simplement la franchise Star Trek.
D'ailleurs, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, démontes aussi tous les autres films Star Trek, et puis passes à Star Wars l'intégrale. J'veux dire : tu peux parfaitement descendre Star Wars Episode V qui est considéré comme le meilleur par tous les fans.
Et puis après, tu nous balanceras tes films cultes. Je suis sûre qu'ils sont incritiquables tellement ils sont parfaits.
Tiens, je te donnes l'exemple que j'ai trouvé sur allocine.fr d'un film qui t'a subjugué "The Man from Earth" :
Alors ok on ne juge pas un film quand on a pas vu la fin mais...merde qu'est ce que c'est chiant. Ce film est chiant... mais d'un chiant, j'ai jamais vu ça nul part ailleurs sérieux. Bonjour mes amis, je suis immortel, vous ne me croyez pas? et bien posez moi des questions: S'ensuit un dialogue faussement intelligent entre des amis au milieux d'une baraque en déménagement, et voilà...c'est tout. Si j'ai le courage de m'infliger ce film une seconde fois j'essaierai de le regarder jusqu'au bout, mais vu que je déteste quand on nous présente des gens supposément intelligent et qui posent des questions ou connaissent des anecdotes ridicules / lambda, ben nan la pillule prend pas désolé. C'est chiant et grotesque
Tiens, tu peux en voir d'autres là http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... rs/star-0/
Fais toi plaisir !

Mais bon voilà, j'insiste : donnes-nous tes films cultes !
Je me marre d'avance...

Oui, J.J. Abrams est l'un des meilleurs réalisateurs. Pas le meilleurs, mais l'un des meilleurs. La franchise Star Trek était quasiment morte, y avait même plus de série. Cette franchise souffre de trop de personnes qui se disent "puristes" dans le mauvais sens du terme. Au point que la dernière série en date "Enterprise" n'est pas considérée comme canon, mais comme une histoire qui se passe dans un univers alternatif. D'ailleurs, c'est pareil pour les deux derniers films d'Abrams.
MAIS il a réussi à remettre cette franchise sur pied.