Sinon cet épisode est en effet grandiose car les élections et la quête de Kirua pour sauver Gon se rejoignent dans un "final" assez génial !
Spoiler
Déjà les élections furent assez surprenantes parce qu'au plus Léorio tente de ne pas se faire élire, c'est tout le contraire qui se passe et il passe même devant Pariston
D'ailleurs ce dernier semble avoir tout prévu, y compris l'intervention de Gon à la fin. Il joue bien les bienheureux mais au final, il semble aussi "visonnaire" que Ging. Cheadle s'est bien fait avoir sur ce coup
Concernant la guérison de Gon, on est encore une fois épaté par le pouvoir surpuissant de Nanika qui a su déployé une énergie encore plus forte que le Nen qui se dégageait de Gon, je suis impressionné o_o
Tout comme l'état de délabrement du corps de Gon après sa transformation, ca fait vraiment peur o_o"
Ensuite viennent les retrouvailles entre Gon et Léorio qui sont assez émouvantes 'faut dire, avec en plus une ovation du public. De plus on en vient enfin à la conclusion (je suppose) de la quête de Gon pour retrouver son père qui a été "vendu" par Litz (ou un nom du genre) , Ging ne pourra pas fuir cette fois-ci et sera obligé de rencontrer son fils. D'ailleurs, je me demande si Gon ne vas pas être déçu vu le caractère de Ging.
Et pour finir (car le meilleur est toujours pour la fin
), on se demande bien où est passé Kirua et si il a discuté avec Gon de ce qu'il s'est passé pendant l'arc précédant. Après je suppose qu'il est avec Alluka mais que compte-il faire à présent et que va-t-il faire concernant Illumi qui ne semble pas vouloir lâcher Alluka et son terrible pouvoir ! (et il pète complètement toute la boite à fusibles lui d'ailleurs xD )
Bref, excellent épisode et le prochain sera surement aussi bien !
C'était dans l'épisode ou juste dans le manga ? Parce que ca me dit rien ?

D'ailleurs ce dernier semble avoir tout prévu, y compris l'intervention de Gon à la fin. Il joue bien les bienheureux mais au final, il semble aussi "visonnaire" que Ging. Cheadle s'est bien fait avoir sur ce coup

Concernant la guérison de Gon, on est encore une fois épaté par le pouvoir surpuissant de Nanika qui a su déployé une énergie encore plus forte que le Nen qui se dégageait de Gon, je suis impressionné o_o
Tout comme l'état de délabrement du corps de Gon après sa transformation, ca fait vraiment peur o_o"
Ensuite viennent les retrouvailles entre Gon et Léorio qui sont assez émouvantes 'faut dire, avec en plus une ovation du public. De plus on en vient enfin à la conclusion (je suppose) de la quête de Gon pour retrouver son père qui a été "vendu" par Litz (ou un nom du genre) , Ging ne pourra pas fuir cette fois-ci et sera obligé de rencontrer son fils. D'ailleurs, je me demande si Gon ne vas pas être déçu vu le caractère de Ging.
Et pour finir (car le meilleur est toujours pour la fin

Bref, excellent épisode et le prochain sera surement aussi bien !
Joka a écrit:Sinon je n'avais jamais remarqué dans le manga mais à un moment lorsque tous les personnages sont réunis dans la salle de vote, quelqu'un s'exclame à propos de Hanzo (le ninja) en hurlant dans un bruit de fond : "c'est qui ce chauve ?" ou quelque chose dans le genre, ça m'avait bien fait marrer sur le coup ! x)
C'était dans l'épisode ou juste dans le manga ? Parce que ca me dit rien ?