Mais bon, pauvre Hanzo, il n'est pas reconnu par ses pairs
Et tu as bien fait de ne rien dire, je ne voudrais pas être spoilé

Erisice {l Wrote}:Bon je préfère pas trop donner mon avis ici par contre, vu que le manga est plus loin et que je ne regarde pas l'anim, j'aurai peur de spoiler sans faire exprès...
Kana {l Wrote}:Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l'élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio... Qui sortira élu de ce mélange de complots et d'ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!

Résumé du tome 32 d'Hunter x Hunter {l Wrote}:Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l'élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio... Qui sortira élu de ce mélange de complots et d'ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!

RMR {l Wrote}:Oh, inutile de vous priver, tout ce qui n'est pas paru en France doit être mis sous spoiler dans les sections parlant de séries en cours. (Par contre, si vous n'êtes pas à jour même vis-à-vis de la parution française, fuyez-les tant que vous le pouvez !)
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:(même si je vois qu'une force mystérieuse l'a fait pour moi hu hu)

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités