[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Juil 28, 2005 16:12

enfin nos prières ont été entendues concernant le 170 ( le fait qu'on parle d'autre chose ), bon, on avance par pour autant, mais c'est déjà pas mal lol
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 28, 2005 23:03

Ouais Kankurô a remis ses peintures super môches et son pyjama, quelle avancée XD Sinon Sakura a semble-t-il réussit tenez-vous bien... à faire quelque chose d'elle-même @_@

Je télécharge le 145 aussi... Je m'attends à rien de fabuleux mai qui sait... C'est ça l'avantage : à force de nous donnez des épisodes de merde, on s'attend à ce que le prochain soit encore plus merdique, ça va faire une hydrocution quand ils vont passer à Kakashi Gaiden XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Août 01, 2005 10:35

petit post pour dire que le prochain épisode n'arriveara peut-être pas la semaine prochaine puisque des rumeurs disent que les japonais diffuseront en exclusivité le film naruto 1 , alors il va falloir attendre le 11 août pour le prochain... courage !!

Concernant le 145 , je tenais à dire que le fait que Chouji arrive à manipuler sa technique de la Démultiplication partielle sans avoir eu besoin de pillule m'a énormément surpris...

Le fait qu'il commence à s'enerver avec tout son chakra ressortissant....j'ai bioen cru qu'il allait redevenir maigre un instant lol, voilà , sinon pour signaler aussi que Mizuki à dût sérieusemet préméditté sa sortie perce que vu tout ce qu'il nous réserve encore et la facilité qu'il a de défaire Iruka...la suite s'annonce riche en rebondissement
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Lun Août 01, 2005 12:25

petit post pour dire que le prochain épisode n'arriveara peut-être pas la semaine prochaine puisque des rumeurs disent que les japonais diffuseront en exclusivité le film naruto 1 , alors il va falloir attendre le 11 août pour le prochain... courage !!

Je confirme... dans le teaser, ils disent "le 3 août (Mercredi donc), diffusion du film Naruto Yuki-hime machinchose". Foutagedegueule no jutsu !!! :lol:

Concernant le 145 , je tenais à dire que le fait que Chouji arrive à manipuler sa technique de la Démultiplication partielle sans avoir eu besoin de pillule m'a énormément surpris...

Le fait qu'il commence à s'enerver avec tout son chakra ressortissant....j'ai bien cru qu'il allait redevenir maigre un instant lol, voilà , sinon pour signaler aussi que Mizuki à dût sérieusemet préméditté sa sortie perce que vu tout ce qu'il nous réserve encore et la facilité qu'il a de défaire Iruka...la suite s'annonce riche en rebondissement

Bah Chôji a à mon avis pris au moins une pillule verte. Il fait ressortir son Chakra façon DBZ là et il est un peu moins gros il me semble...

Pour Mizuki ça m'étonne un peu qu'il ait appris tout ça en une année et en prison en plus ô_Ô D'ailleurs comment il a fait pour la marionnette ?! En tout cas dans la catégorie hors-manga, cet épisode a été mon préféré pour l'instant :p

Ca fait presque bizarre d'en entendre du bien lol :lol:

Edit : Sur un autre forum j'ai lu ça :

Ep 146
Les ambitions perdues ! L'ombre d'Orochimaru !

Ep 147-148
"Téléfilm special 90 MIN"
Hou Hou ooooh pinaize (Kakashi Gaiden ?!)

Ep 149
En quoi sont ils différents !! Leur caractère n'est-il pas identique ?

150
Trompeurs, changeant, illusoire : L'ardant et sublime grand combat

Au passage, je crois que la principale raison de la non-diffusion de l'épisode 146 est qu'ils prennent des vacances...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Août 02, 2005 10:41

ils prennent des vacances..... ça tombe plutôt bien dans un moment ou l'anime commençait à se rapprocher du manga...

concernant le nomp des épisodes... c'est quoi ce titre ????

" Hou Hou ooooh pinaize " !!??? je vois pas en quoi ça popurait se rapprocher du Kakashi Gaiden !?!?!

il est traduit en français au moins ce titre ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Août 04, 2005 14:15

petit post pour dire que malgré le fai que le 146 n'arriverait que normalement le 11 aout, il semblerait que certain site le propose dejà au format torrent ??!!?
dite-moi ce que vous en pensez
http://www.tokyotosho.com/

http://yhbt.mine.nu/t/

alors ? que pensez-vous de "(YHBT) Naruto 146 "
Image

Vegeta ssj4

Messagepar sanji-san le Jeu Août 04, 2005 15:25

Je l'ai téléchargé par curiosité, alors jle lance ça commence avec l'opening (pourri) de Naruto, celui ci finit je tombe sur un vieux film tout moisi qui date de pas mal de temps, bref y'a rien a voir ne le prenez pas pi Naruto ces temps ci faut eviter.
Image
sanji-san

Messagepar Le Chauve le Ven Août 05, 2005 0:17

ils prennent des vacances..... ça tombe plutôt bien dans un moment ou l'anime commençait à se rapprocher du manga...

concernant le nomp des épisodes... c'est quoi ce titre ????

" Hou Hou ooooh pinaize " !!??? je vois pas en quoi ça popurait se rapprocher du Kakashi Gaiden !?!?!

il est traduit en français au moins ce titre ?

"Hou hou pinaize" c'est pas le titre BAKA :lol: Et puis les traductions sont approximatives (c un gars de Naruto-Trad qui a fait ça...)

alors jle lance ça commence avec l'opening (pourri) de Naruto

Pourquoi tout le monde le trouve pourri ? Je l'aime bien moi...

celui ci finit je tombe sur un vieux film tout moisi qui date de pas mal de temps, bref y'a rien a voir ne le prenez pas

Ah donc c'est bel et bien un fake, je me disais aussi... Au fait y a pas de châpitre non plus cette semaine du coup ?

pas pi Naruto ces temps ci faut eviter.

Oui enfin surtout l'anime, bien qu'y ait un léger mieux (par rapport à Idate...). Le manga ça commence à se bouge run peu (combat Sasori-Sakura presque fini... normalement)

Image

Le Chauve

Messagepar LuXun le Ven Août 05, 2005 10:23

ça veut dire quooi BAKA?

Edit de sanji, ça veut dire idiot
[LuXun]
LuXun

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Août 05, 2005 10:27

Le Chauve a écrit:
Au fait y a pas de châpitre non plus cette semaine du coup ?

c'est vrai que de ce coté là, ils ont pas assuré...déjà qu'on est blasé qu'ils regardent le film... ils auraient put quand même scanner les pages du nouveau chapitre ( même si la qualité n'aurait pas suivi lol )

edit: je retire ce que j'ai dit lol, arrivé du 271 faite ,et GROSSE surprise pour ceux qui s'appretent à le lire...
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Mer Août 10, 2005 23:34

Si vous voulez lacher l'anime de Naruto c'est le moment ou... bah c'est le moment ou plus tard lol ! Mizuki se finit à l'épisode 147, et devinez quoi ? Eh oui après ça rempile sur un HM... je craque... Tout laisse à penser que Kakashi Gaiden arrivera en même temps que le prochain Opening, c'est à dire dans 7 ou 8 épisodes si je me trompe pas... alors ne vous pendez pas tout de suite, plus "que" 2 mois à tenir...

Heureusement que le manga tient toujours en haleine, enfin en ce qui me concerne :P J'ai hâte de voir comment ça va finir cette phase :P

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Août 11, 2005 10:41

ça rempile sur HM...? ça veut dire quoi :shock:

je sais que le 146 parlera de la fin des ambitions d'Orochimaru ...mais sinon je vois pas

par contre coté anime, le fait qu'ils aient diffusé le film 1 à la TV et que donc le 2 est au cinéma.. il ne reste plus qu'à espéres qu'il aura moins de succés que le 1er, comme ça il arrivera plus vite en DVD....et downloadable pour nos petits ordi :lol:
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Août 13, 2005 10:21

une petite new pour vous dire ce que je viens de voir, j'attends vos réactions:

"Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, la semaine prochaine nous aurons bien un épisode spécial, mais pas de 88 minutes et toujours pas de Kakashi Gaiden ! En voila la preuve dans les titres des épisodes à venir!

- Episode 147-148 : Naruto Special : Grand match, chasse aux insectes, rencontre athlétique ; les trois grands festivals.
- Episode 149 : Quelle est la différence ?! Les insectes ne sont-ils pas tous identiques ?
- Episode 150 : Triche, déception et encore de la triche ! La grande bataille "

alors ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Dim Août 28, 2005 19:31

Oulà c'est mort ici ! :shock:

Châp 272 et 273=>Sakura est grièvement blessé, une première dans le manga^^C'est la concrétisation d'un tome entier où elle sert à quelque chose lol :lol: Mais j'ai relativement rien compris à ce qui s'est passé, Chiyo lui a donné une espèce de boule et... après j'ai pas compris, mais le combat semble (enfin) toucher à sa fin, du moins pour cette partie. Espérons que Kakashi va nous sortir son nouveau Jutsu qu'on attend depuis 4 châpitres dans le 274. Naruto va se vénère encore + quand il verra Sakura à moitié morte...
(puisque sa mort est difficilement envisageable...)

Pour les épisodes, après avoir fait un tour sur le fofo Naruto Trad, ils avaient tous le même avis : "le 147 est pitoyable, mais le 148 est beaucoup, mais alors beaucoup mieux, vierge en action pure mais pétédérant". Le 148 qui introduit un nouvel arc où seront développés les membres de l'équipe 8 (Shino, Kiba/Akamaru, Hinata) avec Baka-Naruto en guest-star et qui durera jusqu'au 151 je crois(pas sûr)... Après c'est Kakashi Gaiden c'est quasi-sûr.

Bon j'ai vu les 147 et 148 : le 147 est pitoyable, le 148 est bien poilant^^Y a longtemps que j'avais pas ri devant un épisode parcequ'il est drôle (le 147 est risible, mais pour un autre raison...^^')

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 1:24

Désolé pr le double post, mais plus personne ne vient si on ne fait qu'éditer :P

Résumons : épisode 150=>Hinata voulait se sortir de la merde toute seule, elle s'y est enfoncée encore plus profondément :twisted: On découvre quelques techniques de Shino et les motivations des Kamizuru (utiliser Bikôchu pour retrouver un rouleau caché par le grand-père de Suzumebachi avant la déchéance de leur clan ou un truc dans ce genre)

châp 273=>Sakura transpercée par la lame empoisonnée de Sasori, le prochain châpitre devrait marquer la fin de ce combat(enfin c'est ce qu'ils nous disent depuis 3 châpitres lol), mais pour de bon cette fois. On ne va pas tader à découvrir si Gaara est bien mort selon toute vraissemblance (et si le combat de Deidara ne dure pas tout le tome 31^^'). On attend aussi de voir ce que fait la team Gai, bref pas mal de questions en suspens...

Image

Le Chauve

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel