petit post pour dire que le prochain épisode n'arriveara peut-être pas la semaine prochaine puisque des rumeurs disent que les japonais diffuseront en exclusivité le film naruto 1 , alors il va falloir attendre le 11 août pour le prochain... courage !!
Concernant le 145 , je tenais à dire que le fait que Chouji arrive à manipuler sa technique de la Démultiplication partielle sans avoir eu besoin de pillule m'a énormément surpris...
Le fait qu'il commence à s'enerver avec tout son chakra ressortissant....j'ai bien cru qu'il allait redevenir maigre un instant lol, voilà , sinon pour signaler aussi que Mizuki à dût sérieusemet préméditté sa sortie perce que vu tout ce qu'il nous réserve encore et la facilité qu'il a de défaire Iruka...la suite s'annonce riche en rebondissement
Ep 146
Les ambitions perdues ! L'ombre d'Orochimaru !
Ep 147-148
"Téléfilm special 90 MIN"
Hou Hou ooooh pinaize (Kakashi Gaiden ?!)
Ep 149
En quoi sont ils différents !! Leur caractère n'est-il pas identique ?
150
Trompeurs, changeant, illusoire : L'ardant et sublime grand combat
ils prennent des vacances..... ça tombe plutôt bien dans un moment ou l'anime commençait à se rapprocher du manga...
concernant le nomp des épisodes... c'est quoi ce titre ????
" Hou Hou ooooh pinaize " !!??? je vois pas en quoi ça popurait se rapprocher du Kakashi Gaiden !?!?!
il est traduit en français au moins ce titre ?
alors jle lance ça commence avec l'opening (pourri) de Naruto
celui ci finit je tombe sur un vieux film tout moisi qui date de pas mal de temps, bref y'a rien a voir ne le prenez pas
pas pi Naruto ces temps ci faut eviter.
Le Chauve a écrit:Au fait y a pas de châpitre non plus cette semaine du coup ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités