Mais c'est donc bon à savoir !
RMR a écrit:Oh, inutile de vous priver, tout ce qui n'est pas paru en France doit être mis sous spoiler dans les sections parlant de séries en cours. (Par contre, si vous n'êtes pas à jour même vis-à-vis de la parution française, fuyez-les tant que vous le pouvez !)
Teen_Gohan_757 a écrit:(même si je vois qu'une force mystérieuse l'a fait pour moi hu hu)
Joka a écrit:J-Je ne vois pas de quoi tu veux parler...*sifflote d'un air innocent*
Joka a écrit:@Teen
A ce moment-là, il me semble que les épisodes n'avaient pas encore dépassés la parution francaise, donc pas de soucis (mais je checkerai à l'occasion pour être sûr).
Erisice a écrit:L'anim n'a pas dépassé la parution francaise du manga, donc c'est bien en parlant de ce dernier qu'on risque de spoiler, et pas en parlant de l'anim... Non ? ...
Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, pour en revenir à HxH, Erisice, tu peux nous donner ton personnage préféré par exemple, ca ne devrait pas spoiler normalement :p
Erisice a écrit:Je dirais Hisoka, qui m'a plu depuis le début, j'aime son coté nonchalant, qui se fout de tout sauf de rencontrer des personnages plus puissant que lui, et qui perd tout intérêt une fois que ses jouets sont cassés,
Et Kurapika, j'ai été fort touché par son histoire de vengeance, et là façon dont ça se passe entre lui et la brigade fantôme - et donc fort frustré de ne plus trop le voir, j'espère qu'il reviendra vite sur le devant...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités