Sa y est, je me suis pris le premier tome de l'édition Perfect de Saint Seiya. Je dis bravo à Kana, qui nous sort ici une très belle édition faisant honneur à cette œuvre culte.
Toutes les pages sont en papier glacé très agréables au toucher, et l'impression est tout simplement parfaite. Il y'a en début de page un poster sympathique, et en fin de livre les illustrations des Saints en armure, le tout colorié et cela rend bien mieux avec la couleur je trouve.
J'ai feuilleté un peu les pages pour apercevoir la traduction, et de ce que j'en ai vu elle est soignée et m' à l'air bien meilleure que l'ancienne traduction. Les attaques sont écrites en japonais, sa fait plaisir de lire du Pegasus Ryu Seiken, plutôt que les traditionnels " Par les météores de Pégase".
Je suis donc très satisfait de cette nouvelle édition, et sa montre que Kana peut faire du très bon boulot quand ils le veulent. Je les attendais au tournant, les bougre.
Je ne peux que vous conseiller cette édition, qui fera plaisir aux fans de la série