Wow!
Jumanji a rapporté plus de pognon sur le territoire nord-américain que le premier film The Hobbit.
J'avoue trouvé ça surprenant. Les craintes que ce film n'allait pas marcher sont loin derrière nous, je crois.
Ichinose a écrit:Allons Antarka, depuis quand un film est un succès commercial, car il est bon?
Antarka a écrit:bon Justice League j'ai pas encore vu mais je me prépare au pire)
Ichinose a écrit:Les gens avaient besoin de quelque chose pour oublier The last jedi.
Antarka a écrit: autant des blockbusters à la qualité réelle et reconnue qui se sont plantés récemment, j'ai pas trop d'exemples en tête.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Enfin bref, tout ça pour dire que le succès de Jumanji ne m'étonne pas particulièrement. Dwayne Johnson est bankable, le remake fait sens, le nom d'origine est assez connu pour assurer au moins de la curiosité, et le film a l'air très fun.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:
Ça a quand même l'air furieusement différent du Jumanji de 1995, d'où le fait que j'ai envie de le qualifier de remake (ou reboot qui change bcp les règles, ne jouons pas sur les mots).
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités