Pour ma part, j'ai relativement apprécié le premier film, sans pour autant le trouver parfait (et puis je suis définitivement pas fan des incohérences type "boucle temporelle", pour moi ça n'a aucun sens). En revanche, Terminator 2, ouais, y'a pas photo, il figure parmi les films que je trouve culte. Il est juste incroyable ce film. Et il faisait une parfaite conclusion en plus (et désolé, Schwarzy pourra rejouer autant de T-800 qu'il voudra, ils auront tous l'air fadas à côté de celui qu'on a regardé plonger le pouce en l'air, pendant qu'on pleurait comme des madeleines).
Par contre, j'accorde aucun crédit aux films suivants, même le trois m'a pas du tout emballé, je parle même pas alors du reste, j'ai même pas vu le dernier, et j'en ai pas la moindre envie. Ils pissent sur la conclusion de Terminator 2 et font n'importe quoi en étendant cette histoire plus que nécessaire.
Faut croire qu'ils auraient du s'arrêter après le départ de James Cameron au lieu d'essayer de continuer sans lui, vu les navets qu'ils ont pondu ensuite...
Davebond 00S a écrit:Mais... Suis-je le seul à avoir adoré Terminator 4 ? -_-
Un de mes amis bobo te répondrait surement "Terminator Renaissance, c'est un bon film, mais c'est pas un bon Terminator"

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time