Antarka a écrit:Caprica : Mérité je trouve. J'adore Battlestar mais la c'était chiant comme la pluie, se passait jamais rien, beaucoup trop mystique comme ambiance.
Antarka a écrit:Stargate Universe : Moi j'aimais bien, même si je peux comprendre que les fans hardcore aient moins aimé, vu qu'en effet l'ambiance collait pas du tout à Stargate.
Antarka a écrit:V nouvelle série : Alors la je trouve ça totalement injuste, j'ai trouvé cette série excellente, d'un bien meilleur niveau que l'ancienne. Je suis vraiment blasé de la fin de la saison 2 (C'est quoi le projet Arès raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)
Antarka a écrit:Globalement je les trouve chiant à annuler des séries dès que l'audience ne suit pas. Certes je comprend que les séries aient de plus gros budgets qu'avant et donc de grosses obligations de résultats, mais crotte quoi, tout se fait pas à la première diffusion non ? Quand je vois le nombre de fois ou on a pu se taper l'intégrale de Dr Quinn, la tite maison dans la prairie ou Julie Lescaut en france, ça va bien hein ! S'ils rentabilisent pas ça à la première diffusion, nulle doute que ça serait bon à la 17°...
goten-kun a écrit:Moi non je ne peux pas financièrement avoir toutes les séries mais les meilleures, je me force à les acheter ! Ça me fait penser que je suis grave en retard dans les coffrets de Dexter ! Lol
Après y'a des séries que j'aime bien mais je ne me procurerai pas car je ne regarderai pas les épisodes, comme les séries du style Desperate Housewives, Grey's Anatomy, j'aime bien mais pas plus que ça.
Les Lost, Fringe, Dexter, House, ect... Celles là, par contre, je n'y ai pas coupé et par exemple Lost, j'adore tellement que je vais me revendre tous les coffrets DVD pour chopper les Blu Ray ! Lol
Mais pas de souCis pour Breaking Bad, je viendrai dire ce que j'en pense des que je commence ! ^^
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités