Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 10:23

Moi non je ne peux pas financièrement avoir toutes les séries mais les meilleures, je me force à les acheter ! Ça me fait penser que je suis grave en retard dans les coffrets de Dexter ! Lol

Après y'a des séries que j'aime bien mais je ne me procurerai pas car je ne regarderai pas les épisodes, comme les séries du style Desperate Housewives, Grey's Anatomy, j'aime bien mais pas plus que ça.
Les Lost, Fringe, Dexter, House, ect... Celles là, par contre, je n'y ai pas coupé et par exemple Lost, j'adore tellement que je vais me revendre tous les coffrets DVD pour chopper les Blu Ray ! Lol

Mais pas de souCis pour Breaking Bad, je viendrai dire ce que j'en pense des que je commence ! ^^
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2012 14:06

Moi les séries, financièrement c'est pas la peine lol. Pour le prix d'une saison de série, même d'occaz, j'ai toujours au moins 5 ou 6 films.

J'ai attaqué Flashforward hier soir, juste vu le pilote pour l'instant, et sincèrement il m'a tué, j'ai adoré ! J'vais dévorer cette saison unique ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 15:05

Flashforward, j'avais adoré le début mais c'est vite retombé malheureusement. Je n'ai jamais vu la fin en fait et j'ai bien peut qu'il n'y ait même pas de fin . Lol

Oui, c'est vrai que quelques fois, ils abusent niveau prix des séries. Genre, je voulais me prendre Spartacus en blu Ray hier mais 49 euros pour 13 épisodes, c'est abusé... J'attendrai de le trouver pas cher sur internet !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 15:28

Pour Flash Forward, je suis d'accord avec Goten-kun. Le début est très sympa mais par après ça retombe un peu même si ça reste bon. Malheureusement ça n'a pas fonctionné aux USA donc la série a été annulé et donc la fin n'en est pas vraiment une vu qu'il était sensé y avoir une saison 2 ^^

Donc avec la fin de la saison 1, on reste un peu sur sa...faim Image (même si on apprends tout de même pas mal de chose a la fin de la saison 1 mais bon...pas tout :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 16:21

Faudra que je la finisse un jour d'ailleurs cette série !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 16:30

En effet ce serait mieux ! Même si bon, la fin est un peu frustrante je trouve (mais j'ai vu bien pire comme fin donc ca va quoi ^^)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 16:34

Lors du lancement de la série, je pensais vraiment tenir la une histoire maîtrisée que les auteurs savaient ou ils allaient mais très vite je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et ça partait un peu dans tous les sens et la chaîne US à fait ne pause de 2 mois n'as la série et à la reprise, j'ai pas regardé les épisodes et la série s'est arrêté brutalement. Dommage.
J'ai un peu peur que la même chose arrive avec la série Alcatraz, j'ai peur que les auteurs veuillent nous refaire une série Lost like sans y arriver.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 17:18

Oui c'est toujours de voir une série avec un bon potentiel partir en vrille comme ça. Parce que l'idée de base était très bonne et originale mais bon, ca a fait un peu un fail :?

Stargate Universe c'était un peu la même chose. L'idée de départ était très bonne mais la mise en scène a été, pour moi, très mal faite et la série s'est plantée (d'ailleurs avec SGU j'ai fait comme toi, la série a été mise en pose pendant 2 mois et j'ai pas continué à la reprise ^^ ).

Pour Alcatraz, je peux pas dire, j'ai pas vu mais c'est clair que j'espère qu'il ne vont pas se planter aussi :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2012 19:52

En série annulée avant la fin, j'ai regardé dernièrement :

Caprica : Mérité je trouve. J'adore Battlestar mais la c'était chiant comme la pluie, se passait jamais rien, beaucoup trop mystique comme ambiance.

Stargate Universe : Moi j'aimais bien, même si je peux comprendre que les fans hardcore aient moins aimé, vu qu'en effet l'ambiance collait pas du tout à Stargate.

V nouvelle série : Alors la je trouve ça totalement injuste, j'ai trouvé cette série excellente, d'un bien meilleur niveau que l'ancienne. Je suis vraiment blasé de la fin de la saison 2 (C'est quoi le projet Arès raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

Globalement je les trouve chiant à annuler des séries dès que l'audience ne suit pas. Certes je comprend que les séries aient de plus gros budgets qu'avant et donc de grosses obligations de résultats, mais crotte quoi, tout se fait pas à la première diffusion non ? Quand je vois le nombre de fois ou on a pu se taper l'intégrale de Dr Quinn, la tite maison dans la prairie ou Julie Lescaut en france, ça va bien hein ! S'ils rentabilisent pas ça à la première diffusion, nulle doute que ça serait bon à la 17°...
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 20:04

Antarka a écrit:Caprica : Mérité je trouve. J'adore Battlestar mais la c'était chiant comme la pluie, se passait jamais rien, beaucoup trop mystique comme ambiance.

Bien d'accord, j'adore Battlestar Galactica mais Caprica, c'était vraiment nul et vraiment bizarre. Dommage.

Antarka a écrit:Stargate Universe : Moi j'aimais bien, même si je peux comprendre que les fans hardcore aient moins aimé, vu qu'en effet l'ambiance collait pas du tout à Stargate.

Bon j'ai déjà donné mon avis la dessus mais c'est vrai que SGU ne faisait pas trop Stargate et je trouve qu'il ne s'y passait pas grand chose.

Antarka a écrit:V nouvelle série : Alors la je trouve ça totalement injuste, j'ai trouvé cette série excellente, d'un bien meilleur niveau que l'ancienne. Je suis vraiment blasé de la fin de la saison 2 (C'est quoi le projet Arès raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

Ca a été annulé ? :shock: M'enfin c'était super comme série, j'aimais beaucoup moi :cry: Font ch*er punaise ! :evil:

Antarka a écrit:Globalement je les trouve chiant à annuler des séries dès que l'audience ne suit pas. Certes je comprend que les séries aient de plus gros budgets qu'avant et donc de grosses obligations de résultats, mais crotte quoi, tout se fait pas à la première diffusion non ? Quand je vois le nombre de fois ou on a pu se taper l'intégrale de Dr Quinn, la tite maison dans la prairie ou Julie Lescaut en france, ça va bien hein ! S'ils rentabilisent pas ça à la première diffusion, nulle doute que ça serait bon à la 17°...

Encore tout a fait d'accord, faut laisser sa chance a la série avant de l'annuler ou alors mettre en scène une fin correct vindiou !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 21:09

Pour V, faut avouer que la saison 2 m'(a beaucoup moins plu mais la fin est juste énorme ! Dommage encore une fois que le fric domine dasn le domaine artistique ! Ca aurait pu etre sympa avec le perso joué par l'ancien héros de V !
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2012 21:31

C'est carrement le meme perso non ? Enfin elle s'apelle Diana (comme l'ancienne), c'est une reine (comme l'ancienne) et c'est la même actrice, c'est donc un sacré clin d'oeil ! Même si c'est évidemment pas tout à fait le même perso, les V n'ayant vraiment squatté officiellement la terre dans la nouvelle série que recemment.

Moi je l'ai trouvé très bonne cette série, même la seconde saison. J'adore ce climat d'intrigues perpetuelles, d'alliances, de non-dits. De même que j'adorais l'ancienne série pour son climat de "résistance à l'envahisseur et comportement en temps de guerre".

La fin de la saison 2 est énorme en effet, une victoire quasi totale d'Anna. La quasi totalité des humains (tout ceux qui n'étaient pas dans un bunker totalement sécurisé) est sous l'emprise du Bliss, les 500 et quelques vaisseaux mères qui ont débarqué, la mort de pratiquement toute la 5° collone et enfin l'avenir des V assurés de manière durable (vu que Tyler a pu fécondé efficacement la nouvelle fille d'Anna). Très très bon. Et ça se finit comme ça :'(
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Fév 26, 2012 21:38

Oui comme Diana qui est le même personnage sans l'être tellement, le gars (dont je ne me souviens plus du nom lol) doit avoir le même nom. Je ne m'en souviens plus à vrai dire, faudra que je me refasse la série.
J'ai trouvé la saison 2 moins bonne car j'avais l'impression qu'ils en rajoutaient une tonne pour pas grand chose en fait.
goten-kun

Messagepar Run le Lun Fév 27, 2012 9:52

goten-kun a écrit:Moi non je ne peux pas financièrement avoir toutes les séries mais les meilleures, je me force à les acheter ! Ça me fait penser que je suis grave en retard dans les coffrets de Dexter ! Lol

Après y'a des séries que j'aime bien mais je ne me procurerai pas car je ne regarderai pas les épisodes, comme les séries du style Desperate Housewives, Grey's Anatomy, j'aime bien mais pas plus que ça.
Les Lost, Fringe, Dexter, House, ect... Celles là, par contre, je n'y ai pas coupé et par exemple Lost, j'adore tellement que je vais me revendre tous les coffrets DVD pour chopper les Blu Ray ! Lol

Mais pas de souCis pour Breaking Bad, je viendrai dire ce que j'en pense des que je commence ! ^^

Ha ha ha ouais, idem pour moi. De toutes les séries que j'ai cité, je n'ai acheté que Breaking Bad, Mad Men, The Wire, The Office UK et Monty Python's Flying Circus
Pour le reste, je suis un maudit pirate! ("Vous êtes prêts les enfants?")

Pour Flashforward, je suis d'accord, ça commençait très bien. Dommage qu'ils aient arrêté, le niveau était supérieur à la plupart des séries.
Je mettais ça un peu dans la même veine que Fringe mais je trouvais ça moins répétitif (Fringe je n'ai toujours pas fini la seconde saison!)
Run

Messagepar goten-kun le Lun Fév 27, 2012 9:58

Arf, pourtant, Fringe, c'est juste terrible comme série. Faut adhérer au concept bien sur, mais perso, j'adore.
La saison 4 bat son plein en ce moment, et une grosse révélation sur les Observateur a été donnée. Je crois que c'est la saison finale là, alors les réponses aux mystères arrivent ! ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel