Teen_Gohan_757 a écrit:Arf moi les films francais du genre "ensemble, c'est tout" me révulse. J'ai horreur de ces bêtes films qui racontent quasi toujours la même chose. C'est ennuyant a mourir, je trouve.
En fait, je pense comme sonluffy, le cinéma francais est bon dans les comédies (+/-) mais c'est tout. J'ai bien ri avec "Rien a déclarer" par exemple.
asm75 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Arf moi les films francais du genre "ensemble, c'est tout" me révulse. J'ai horreur de ces bêtes films qui racontent quasi toujours la même chose. C'est ennuyant a mourir, je trouve.
En fait, je pense comme sonluffy, le cinéma francais est bon dans les comédies (+/-) mais c'est tout. J'ai bien ri avec "Rien a déclarer" par exemple.
Mouais je suis plutot d'accord avec vous sur les films type comédie dramatique à la Francaise qui se veulent spirituelles et profonds mais ne sont rien de plus que des mélodrames au scénario baclé et aux acteurs souvent surestimés par la critique nationale.
Par contre pour les comédies je les trouve souvent elle aussi trés médiocres. "Bienvenu chez les Chti" m'a fait vaguement sourire, sans plus. ''Rien a déclarer', la Bande annonce m'a tout de suite incité a ne pas me déplacer pour le voir^^.
C'est quand meme de l'humour trés trés gras. Moi je suis pas du tout fan.
Pour moi y' pas tout qui est à jeter non plus
J'ai bien aimé les deux Mesrine de Jean-François Richet.
Et surtout j'ai adoré "Un prophéte" de Jacques Audiard.
Surement un des meilleur film Francais du 21 éme siécle.
Sinon je m'y connais pas trop mais je pense qu'il y a pas mal de bonnes production Francaises qui ont été réalisés par les Chabrol, Alain Resnais,Truffaut...Bref les maitres du Cinéma Francais
Sinon je suis pas fan de Poelvoorde mais j'adore Francois Damiens que je trouve vraiment trés drole pour le coup;)
Par contre pour les comédies je les trouve souvent elle aussi trés médiocres. "Bienvenu chez les Chti" m'a fait vaguement sourire, sans plus. ''Rien a déclarer', la Bande annonce m'a tout de suite incité a ne pas me déplacer pour le voir^^.
Piccolo Daimao a écrit:Par contre pour les comédies je les trouve souvent elle aussi trés médiocres. "Bienvenu chez les Chti" m'a fait vaguement sourire, sans plus. ''Rien a déclarer', la Bande annonce m'a tout de suite incité a ne pas me déplacer pour le voir^^.
Franchement c'est du bas de gamme pour moi ces films niveau comédies française. Les comédies avec De Funès, les Bronzés, les Visiteurs, le diner de cons etc c'est bien plus représentatif de notre qualité à ce niveau.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités