[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Sam Déc 03, 2005 23:59

Si vous êtes un nostalgique de Kakashi Gaiden ou que vous l'attendez en anime, NCT a concocté un projet totalement nouveau, qui consiste à... animer les scans......................

non ce n'est ni une blague de mauvais goût ni un message tapé sous l'emprise de substances illicites, c'est vraiment un boulot énorme fourni par la NCT ! C'sst sût faut pas s'attendre à une version animée avancée de Kakashi Gaiden et l'animation est très sommaire, mais c'est tout de même assez impressionnant, je pensais même pas que c'était possible avec si peu de moyens !

Châpitre 239-Kakashi Gaiden 1 ===> http://florian.chatet.free.fr/accueil.p ... arutoanime
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar LuXun le Dim Déc 04, 2005 19:25

Waou le_chauve! Merciiiiiiiiiiiii pour toutes ces précieuses informations :p

Pour la version animée des chapitres, la page charge, mias je n'arrive pas à le regarder...bon j'essayerai plus tard xD

Dommage qu'en Belgique, nous n'avons pas GameOne, j'aurais bien voulu regarder le massacre :)

Allez le_chauve, on veux encore des infos xD(du moins moi...il n'y a pas beaucoup de monde qui aime naruto ici...)
[LuXun]
LuXun

Messagepar dragon_boy le Dim Déc 04, 2005 22:48

Wai c'est dommage qu'on ait pas Game One en belgique j'aurai bien voulu voir ce ke sa donne en fr mais bon a vrai dire je m'en fiche un peu les episodes de la zeus team ou la mirage team sont deja excelent ils font fu bon boulot .
Au faite je suis desole pour toi "Le chauve" , moi je pourrai me procurer le jeu MOI :wink: De plus j'ai deja en ma possession narutimate hero 1 et 2 et je peux t'assurer qu'ils sont tous les deux excelents
Image
dragon_boy

Messagepar LuXun le Dim Déc 04, 2005 23:09

Hé dragon-boy, vu que tu habites également la Belgique, tu pourrais me dire la démarche que tu as faites pour acheter le jeu.
Merci beaucoup :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar Shenron le Lun Déc 05, 2005 7:20

ro la lalalalalalalala !!!!!! Comment il a lair trop bien le jeu ! Sa met vraiment la haine de savoir qui sort pas en france :cry: :cry: :cry:
Shenron

Messagepar Le Chauve le Mer Déc 07, 2005 22:30

J'ai maté l'épisode 163 en RAW, les nez sont dessinés bizarrement, le Hakke Rokujûynshô est mal fait et le Kaiten massacré :? Problèmes de coordination labiale, animation bof et en plus je comprends que dalle vu que c'est en Jap lol... Tenten a mystérieusement gagné 1 ou 2 bonnets de soutien-gorge aussi :lol:

Sinon comme points positifs, bah le combat aurait été bien si les dessins et l'animation n'étaient pas si faibles... On a de bonne choses comme Shuriken Kage Bunshin... Naruto paraît un peu moins boulet que d'habitude. Le début est un peu marrant...

Notez qu'il y a 2 trucs assez étonnants dans cet épisode :
-Pas le moindre Kage Bunshin pour Naruto, un exploit en soi dans un HS :lol:
-Naruto mange autre chose que des Ramen dans cet épisode :shock:

Bref épisode pas gégène comme d'hab mais ça se laisse regarder quand on en est à son 28ème HS :roll: Courage plus que 17 épisodes et on aura de nouveau un scénario :lol:

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Jeu Déc 08, 2005 17:25

17 épisode je survivrai jamais jusque la XD

ps : quand j'ai vu le hs avec les gas deguisé en rock lee et gai j'ai faillit me choper une crise cardiaque(tellement c'était nul >_<)
goku_ssj4_w

Messagepar Le Chauve le Jeu Déc 08, 2005 22:58

Châpitre 287 RAW http://rapidshare.de/files/8820845/NARU ... 7.zip.html

Tout en bas vous cliquez sur "free", une page avec un compte à rebours en bas va apparaître, ce compte à rebours arrivé à son terme, vous pouvez télécharger le châpitre :wink:

Trad à l'appui

Page 1 :

Titre :intitulé (vous comprendrez après)

La douleur faisant rage comme un vent froid... ! Soufflant contre moi, il change en vent chaud! !

Page 2 :

Une nuit dentre amis ! ? L'aube vient...

Sakura : Hmmmmmm ! J'ai bien dormi !

Page 3 :

Sakura : Sai ?

Sakura : Heee tu fais un dessin un truc du genre?

Page 4 :

Sai : Qu'est-ce que c'est ?

Sakura : tu as un mauvais caractère, pourtant tu as un côté sensible, hein ?
Sakura : ... qui etait imprévisible.

Sai : Ce sourire faux...
Sai : et tu ne m'as pas encore frappé,encore ?

Page 5 :

Sakura : ...je devine...

Sakura : ... c'est juste une plaisanterie !
Sakura : Je suis juste venu pour voir ton dessin... je me suis demandé ce que c'était.

Sai : ... Ah...

Sakura : Puisque tu dessine ici, j'ai pensé que ce serait surement un paysage...
Sakura : C'est plutot abstrait

Sakura : Cette peinture... comment tu va l'appeler?

Sai : ... qui sait ?

Sakura :tu ne sais pas encore ?

Page 6 :

Sai : Ce n'est pas que...

Sai : ... jusqu'a aujourd'hui,j'ai dessiné des centaines et des dizaines de miliers de dessin pourtant,
Sai : Je n'ai donné un nom a aucun d'eux...

Sakura : Hmmmm...

Sakura : Mais habituellement tu donnes un nom aux peintures...
Sakura : Si c'est un protrait, c'est le nom de la personne
Sakura : Et même si il n'est pas, la situationen ce moment,
Sakura : ou ta propre humeur, ou tes sentiments...

Page 7 :

Sai : ... même si j'essayais de lui donner un nom bien précis, je ne pourrais pas...

Sai : ... je n'ai pas de nom me venant à l'esprit.
Sai : je..ne ressens rien

Page 8 :

Naruto : c'est pourquoi tu ne dit jamais de choses sensibles!
Naruto : nous allons bientôt partir !
Naruto : le capitaine yamato veux nous parler.

Sakura : Ok.

Naruto : Huh ! Ce dessin.
Naruto : Il ne représente rien !

Page 9 :

Sai : Non, tu trouve aussi (ou pas vrai?)?
Sai : exactement comme ta bite .

Naruto : qu...

Naruto : je vais te parler honnetement et distinctement!
Naruto : Je te déteste !

Naruto : si tu veu te plaindre... commence par arrêter ce faux sourire
Naruto : et dit le honnêtement et distinctement !

Naruto : SI TU VEUX TE BATTRE,JE TE PREND QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX!

Page 10 :

Sai : Ce n'est pas que...

Sai : Je ne penses vraiment rien de toi.

Page 11 :

Sai : allez y d'abbord.
Sai : Je vous rejoindrai, après avor ramassé mes affaires
Sakura : Je vais t'aider.

Sakura : ....sa... c'est une copie, n'est-ce pas ?
Sakura : tu as également déssiné sa?

Sai : Ouais...

Sai : Heeee.... un livre...d'images ?...

Naruto : Huh !

Page 12 :

Sakura : dis...
Sakura : ce livre,tu pourra me le montrer quand nous seront partis?
Sai : C'est impossible.
Sai : ... il n'est pas encore complet.

Sai : donc, ce n'est pas quelquechose à montrer aux autres.

Sai : C'est mon frère..

Page 14 :

Yamato : C'est un bon endroit.
MOKUTON - SHICHUUKA NO JUTSU
(Chambre de technique des quatre piliers. DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ! )

Yamato : Nous camperons ici ce soir.

Sakura : ce n'est pas... ce que j'appelle camper.

Page 15 :

Yamato : nous y restrons un certain temps...
Yamato :et puis... Sakura. Il y a quelque chose que je voudrai ste demander.

Sakura : Qu'est-ce que c'est ?

Yamato : ... au sujet de ce Sasori de l' "Akatsuki".

Yamato : J'ai reçu de Suna le dossier sur Sasori, mais
Yamato : Je voudrai que tu me décrive certaines chose, le plus possible, au sujet de pesonalité de ce type, conduite, comportement ou encore ses différentes particularités
Yamato : tu es la seule à avoir vu sasori de tes propres yeux.

page 16 :

Naruto : de quoi ?

Yamato : L'espion d' "Akatsuki" qui est au sein d'orochimaru
Yamato : Il pense que Sasori le rejoindra au au tenchikyou.

Yamato : Peut-être le verra il par lui meme mais
Yamato : il est le seul qui aurai pu approcher sasori

Sai: Il y a un risque à être un espion.
Sai: Celui ci devrait être assez prudent.

Yamato: Et puis, juste au cas ou... Si c' est bien un piège de l' "Akatsuki", j'irai a sa rencontre le premier.
Yamato: Vous tous vous patienterez jusqu' à ce que je vous donne des instructions.

Sakura: Ce Yuura du village du sable devait être un espion de l' "Akatsuki"...
Sakura: La façon dont Sasori parlait quand il est mort...
Sakura: Je ne pense pas qu'il mentait, mais...

Sai: Qu'importe, cet espion... Il doit certainement avoir de la ressource...

Page 17:

Naruto: je vais le faire(pas sûr pour cette phrase)...

La tension est toujours présente! Yamato dévoile son plan... L'ennemi est " très fort " sans aucun doute!! Cette personne marchant dans l'ombre sous la lune avec un corps voilé.... Est l' espion !

Encore un châpitre avec beaucoup de blablatage, Sai montre un autre côté moins fouteur de merde et plus "attachant". Sa relation avec Sakura s'appaise, pour Naruto faudra patienter un peu :lol:

Yamato joue les alchimistes en faisant pousser une maison toute faite au milieu des bois (Mokuton c'est vachement utile quand même 8) ). Qui sera l'espion ? Kabuto ? Sasuke ? :lol: Un inconnu ? Un homonculus qui s'est trompé de manga ? :arrow:

Châpitre reativement court (17 pages comme le précédent) sans doute parcequ'il y a surtout du blabla.

Après 5 châpitres de transition destinés essentiellement à introduire le petit nouveau Sai et planter le décor de ce qui devrait être le scénario directeur de la saison 2(et pour ainsi dire du manga...), on devrait enfin passer aux choses sérieuses au prochain 8)

PS : 17 HS encore mais on peut dire 16 puisuqe le dernier ce sera le retour de Jiji l'amoroso, le départ de Naruto... Puis à la fin on voit Kakashi devant la tombe d'Obito, find e l'épisode, puis Kakashi Gaiden, et 3 épisodes plus tard un double épisod epour mieux lancer la saison 2... ah je m'y vois déjà :cry: Mais ça sera pas avant mi-avril >>__<<

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 09, 2005 13:38

Pour la diffusion sur Game One, je viens d'en voir la bande annonce il y'a moins de 5 minutes, et bien qu'elle ne comporte pas de dialogues, ça avait déjà l'air horrible, l'image avait pas l'air géniale non plus mais bon, on en reparlera début janvier :)
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 09, 2005 19:07

Dnas une bande annonce je vois mal ce qui peut y avoir d'horrible à part les dialogues ô_Ô Ou alors ils montraient des images de HS ? :lol:
Dernière édition par Le Chauve le Ven Déc 09, 2005 19:11, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 09, 2005 19:10

Non mais la qualité d'image etait pas terrible, voire moins bonne que sur les épisodes subbés. Enfin c'était vraiment bref :)

C'est un enchainement de plans sérrés sur des personnages (Sasuke, Kakashi, Sarutobi font partie de la liste.) dont on ne voit pas tout le visage et ça dure moins d'une minute.

Après, c'est peut être du au fait que j'ai pas l'habitude de voir du Naruto à la télé ^^
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 09, 2005 19:40

Mouais ça sera ptet mieux dans la diffusion(on verra les visages en entier au moins, par contre plsu tard dans la version censurée de M6 pas sûr que les épisodes durent plus d'une minute :lol: )... enfin j'espère qu'ils foireront pas les DVD's surtout pour le prix >< Si ya 13 épisodes par coffret (arnaque no jutsu !), je me demande si le double épisode 26-27 sera gardé tel quel vu qu'il est mathématiquement pile entre 2 coffrets :P

Enfin si c'était 26 épisodes je dis pas mais 13 -_-'' Va falloir attendre les 3ème(26-27 à 38 ), 4ème(39 à 51) et 5ème(52 à 64) coffrets pour avoir tout l'examen Chûnin, et ça fait 130¿ les 3... Les fans ne gagnent pas autant d'argent qu'eux(si seulement :lol: ) ils ont pas l'air de s'en rendre compte :?

En plus je comprends pas trop leur démarche, vendre les DVD avant même la diffuson TV, elle est où la logique là-dedans ? ô_Ô

Et puis pour les doubles épisodes, ils vont faire comment je crois que c'est la première série en France à avoir de temps en temps des épisodes de 40 minutes non ?

PS : dans le spot y a de scommentaires d'un speaker ou c'est juste des têtes qui défilent ?

PS2(je vous épargnerai un jeu de mot futile) : Ca me fait quand même un peu chier de savoir que je verrai bientôt Naruto plus souvent sur les paquets de lessive que dans les librairies :cry: Enfin tant que ça passe que sur le câble ça va rester modéré je pense :\

PS3(qui arrive bientôt !) : La version US de Naruto qui passe sur Cartoon Network est vraiment pas mal si on exclut le générique excecrable. Les doubleurs se sont bien adaptés pour la plupart, sauf celui de Naruto qui manque franchement d'énergie et la voix d'Inari bien trop grave :\ J'atedns quand même de voir ce que donnera l'examen Chûnin où la censure est la plus "justifiable", et j'ai envie de me marre en entendant Orochimaru version US, ça risque de faire mal :lol: Mais jusque là y a très peu de censure...

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 09, 2005 20:26

Le spot, c'est d'abord un enchainement de plan sérrés sur des personnages comme je le disais plus haut, pas de voix off mais en fond sonnore il y'a une musique très stylée Naruto (sans doute des OST originaux) puis à la fin, une voix off dit : Narouto, bientôt sur Game One.
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 09, 2005 20:37

Moui, en même temps je m'attendais pas à ce qu'il dise NaLUto :lol: Je sens qu'on va bien se marrer en entendant des SaZOUké et des Chique à Ma Roue :lol:
Dernière édition par Le Chauve le Dim Déc 11, 2005 21:19, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Ven Déc 09, 2005 20:58

Ou encore des Sac ou rat :lol:
goku_ssj4_w

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel