Que les Antarkades te submergent vil blasphémateur !!

Ah pendant mes congés (méchamment terminés depuis hier) je suis allé voir les Inderstructibles 2. C'était cool, dans la lignée du premier. Pas meilleur mais pas moins bon. Et au ciné, on est tombé sur le trailer de Winnie L'ourson avec Ewan Mac Gregor dans le rôle de Jean Christophe ! Et bah même si j'ai du mal a comprendre le concept des dessins animés adaptés en prises de vue réelles, celui ci me hype beaucoup, je sais pas pourquoi !
EDIT :
Je me suis fait dernièrement une flopée de films français, ...
- Gaston Lagaffe :
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le film est assez fidèle, les gags, dialogues, ... mais qu'est-ce que c'est lourd ! Autant en BD, ça passe bien, mais en film, mon dieu que c'est lourdingue !
J'avoue avoir accélérer le film à plusieurs reprises tellement c'était gonflant.
- Spirou et Fantasio :
J'ai tenu 40 minutes quand même avant d'appuyer sur STOP.
Vraiment mauvais. Je comprends pas le principe.
- Tout le monde debout :
Petite comédie pas très drôle jonchée de quiproquos . Ça se regarde quand même.
- Dans la brume
On change de registre avec ce film plutôt intéressant. Pas toujours très convainquant mais dans l'ensemble plutôt intéressant. Le pitch est simple : une immense brume envahit les rues de Paris et tue quiconque la respire. On suit les parents d'une jeune fille obligée de vivre dans un caisson d'oxygène.
- La nuit a dévoré le monde :
un film de zombie made in France, c'est pas tous les jours qu'on en voit. Celui-ci est plutôt intéressant de part le point de vue emprunté. La fin est un peu décevante je trouve, j'aurais aimé que ça aille plus loin.