Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Run le Lun Fév 27, 2012 10:20

goten-kun a écrit:Arf, pourtant, Fringe, c'est juste terrible comme série. Faut adhérer au concept bien sur, mais perso, j'adore.
La saison 4 bat son plein en ce moment, et une grosse révélation sur les Observateur a été donnée. Je crois que c'est la saison finale là, alors les réponses aux mystères arrivent ! ^^

Ouais, ça me paraissait très bon dans l'ensemble. J'aimais beaucoup Walter (John Noble est Denethor dans SDA, by the way). Sinon Astrid et Olivia sont très mignonnes. Par contre, Reddick, qui joue Broyles, m'a toujours insupporté, je n'adhère pas à la technique de jeu "Je suis un robot" (il est tout aussi mauvais dans The Wire en fait. C'est d'ailleurs le seul à être mauvais dans la série).
Enfin, je m'y remettrai à mon retour en Belgique, ici la connexion est trop mauvaise pour le streaming.

Sinon certains épisodes de la première saison étaient excellents. J'aimais beaucoup celui avec le feotus qui nait mort de vieillesse ou celui avec l'homme qui voit les papillons le tuer. Ce côté un peu trash me plaisait bien :)
Run

Messagepar goten-kun le Lun Mars 19, 2012 23:51

John Noble est juste excellent !
Par contre j'aime beaucoup Reddick, il fait en effet très robot, mais je sais pas, ça lui va bien.
J'avais beaucoup aimé sa participation à la série Oz d'ailleurs.

La saison 3 de Fringe est terrible mais j'avais adoré la sison 2 aussi.
La première était pas mal mais le auteurs avaient du mal à utiliser leurs personnages comme il faut j'ai l'impression. Par exemple Peter n'avait pas un role important, il était là parce que ... bah parce que c'est le fils de Walter quoi, mais pas de role a proprement parler, alors que dès le début de la sison 2, il a une importance (et quelle importance !!!!).
Non, franchement je conseille à tous les amateurs de séries du type X-files mais en moins ... en plus ... je ne sais pas comment dire ... Fringe est un monde totalement surnaturel, ça peut paraitre un peu gros d'ailleurs mais j'aime beaucoup ces histoires d'univers parallèles, meme si c'est un peu gros tout ça ! lol
L'histoire de Walter et Peter est énorme !

EDIT : je viens de regarder le final de la saison 2 de Walking Dead ! Jute excellent ! Surtout je pense pour ceux qui ont lu le comic. Je suis sur le cul !
goten-kun

Messagepar FilouZilla le Mar Mars 27, 2012 3:52

EDIT : je viens de regarder le final de la saison 2 de Walking Dead ! Jute excellent ! Surtout je pense pour ceux qui ont lu le comic. Je suis sur le cul !

D'accord avec toi Goten-kun! J'ai regardé ça ce week-end... Wa-hou! C'était vraiment intense, une excellente finale quoi.
Spoiler
La grange en feu! Les zombies partout! Des nouveaux morts!La prison! Michonne qui débarque!
Mais là... Plus rien jusqu'en octobre prochain :( Tant pis, je vais tenir jusque là.

Mais nan, je déconne, je vais pas tenir jusque là, je dévore la BD en ce moment pour boucher le trou :lol:

Ce serait bien je crois un topic sur The Walking Dead, je pense qu'il y a pas mal à dire, avec les comics et la série TV en parallèle, plus le futur jeu, le et les futurs romans, etc.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar goten-kun le Mar Mars 27, 2012 9:27

Oui, d'ailleurs je vais me procurer très vite le roman du gouverneur ! Hâte de le lire.
Et je ne sais pas si tu as vu mais ils ont fait une sorte de petit chapitre sur Michonne, paru dans Playboy (!!!!!?) ce qui raconte son histoire. C'est pas mal mais bien trop court.
goten-kun

Messagepar FilouZilla le Mar Mars 27, 2012 13:32

Ah oui, je vais regarder ça ^^ Sauf que je ne suis encore rendu assez loin dans la BD, j'en suis qu'au quatorzième et elle n'appraît que dans le 19e.

Enfin, je la connaissais tout de même, pour avoir feuilleté les couvertures des comics, mais sans plus ^^'
Spoiler
Son apparition dans la finale a vraiment de la classe!

Sinon, je sais pas si c'est vraiment un spoil, mais j'ai lu que
Spoiler
Merle reviendra dans la troisième saison :o

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar goten-kun le Mer Mars 28, 2012 0:02

Ah toi tu lis Walking dead sur internet lol. Quand tu parles des petits volumes et pzs recueils ^^

oui pour ton spoiler c'est vrai apparemment.
Ce qu'il y a de sympa c'est que l'auteur a bien aimé le personnage de Daryl de la serie tv et a decidé de l'intégrer dans sa bd. il debarquera dans le tome 16 ce qui correspond aux volumes 95 96 je crois.
goten-kun

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 29, 2012 3:11

J'ai finalement créé un topic juste pour ça, je t'y réponds ^^

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Antarka le Lun Avr 09, 2012 15:58

Bon je suis à fond en ce moment ^^'

Je suis actuellement en train de matter les Death Valley (Saison 1 épisode 4 la) et je trouve ça ENORME ! Je suis sincèrement mort de rire toutes les 5 minutes la, et en plus c'est bien foutu (a la manière d'un Shawn of the Dead, on rigole davantage des héros que des zombis).

Je recommande la série a tout ceux qui aiment les zombis/loups-garous et vampires à la Buffy, le tout baignant dans un second degré explosif !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Ginji le Lun Avr 09, 2012 16:17

Je me permet de faire un copie/colle d'un post d'un autre forum qui irait bien avec le topic ^^ :

-Off Prime : série racontant le quotidien de Virginie Efira dans son propre rôle, et des ses potes qu'elle héberge. Alors au début, j'avais peur qu'on tombe dans la caricature de l'animatrice, voire de la pub perso sous forme de sitcom. Mais après, j'ai lu deux truc qui change tout dans le panorama télévisuel français :
+Acteur : Simon Astier
+Dialogue : Alexandre Astier, Lionel Astier.
Et en effet, même si c'est moins marqué qu'un Hero Corp ou un Kaamelott, on sent bien le "Astier©" style. Et on retrouve pas mal d'acteur qui participe au deux séries citées.
Bon par contre, pour être honnête, la série repose vraiment beaucoup sur Simon Astier qui se détache vraiment des autres. Je le trouve vraiment, vraiment très bon dans ce rôle, peut être son meilleur devant celui qu'il tient dans Hero Crop.

-Hero Corp (transition pawa !! \o/) : Une série qui se détache vraiment de ce qu'on connait en France dans ce format. On raconte donc l'histoire de John qui arrive dans un village où tout les habitants agissent bizarrement. Mais on se rend compte qu'il s'agit en fait d'anciens super-héros à la retraite, qui l'ont fait venir pour qu'il sauve le monde.
Bon, si vous avez aimez Kaamelott, vous aimerez cette série aussi, c'est le même esprit, que ce soit dans les dialogues, les personnages et l'humour.
Par contre, vu que tout ce qui est différent n'est pas vraiment soutenu en France (et à l'étranger, hein Bud ?), la série ne compte que 2 saisons, s'est arrêtée en plein cliffhanger et n'arrive pas à avoir de fonds pour une troisième saisons ...

-Dr Horrible Sing Along Blog : Web-Série comédie-musicale, avec notamment Neil Patrick Harris à ces débuts. Bon, elle ne compte que trois épisode d'une dizaine de minutes, donc il n'y a pas grand chose à dire. Mais c'est très sympa, de bonnes musiques, une histoire plate mais qui se suit.
Exemple de musique

http://www.youtube.com/watch?v=ILObfEzX92k

Edit :
-La cape et l'épée : Pas vraiment une série, plus des représentations théâtrales mise en scène par les Robins des bois. Et c'est juste trop trop c*** xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 17:19

Bon étant donné que j'ai enfin fini de regarder la série je peux maintenant l'affirmer : Nip/Tuck se place en tête de mes séries préférés.

Une série parfaite du début à la fin, j'ai acheté le coffret collector avec les 6 saisons je devrais le recevoir d'içi la fin de la semaine.
Que dire, il y a un tel travail sur les personnages principaux, la série est vraiment osé de temps en temps, je me rappelle avoir de l'épisode ou ils opéraient "l'homme arbre" enfin pas le vrai bien sur^^ mais voila quoi c'est pas le genre de patient qu'on verrait dans grey's anatomy ou autres. Par contre au débuut de la série l'épisode ou les patientes sont des siamoises, ceux sont de vrais siamoises qui ont joué le role.

C'est vraiment une très bonne série Julian Macmahon y est pour quelque chose, le rôle lui va à la perfection, sa VF est très bonne, son personnage est une vrai pourriture et pourtant il a un tel pouvoir d'attraction, on ne peut tout simplement pas s'éloigner de lui.

Je me vois beaucoup dans le personnage de Sean, l'homme tranquille totalement à l'opposé de Christian, qui aimerait avoir une vie de famille pépére, une vie sans souci mais à qui le malheur tombe constamment dessus.

Bref je la recommande à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment devant leur écran.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Mer Mai 09, 2012 22:09

Ça fait un moment que je me tâte pour regarder cette série, j'avais vu un épisode par ci par la e j'avais trouvé ça vachement sympa. À voir.
goten-kun

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 10, 2012 9:58

Je trouve que ça s'essouffle un peu sur la fin et que ça tourne un peu en rond, mais c'est globalement une bonne série, agréable à regarder et originale.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Jeu Mai 10, 2012 22:35

J'ai matté les 3 premieres saisons à l'époque sur la 6 (je crois). J'avais adoré puis décroché. Essayer de m'y remettre mais pas vraiment accroché à la suite. Je devrais combler cette lacune.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Lun Mai 14, 2012 21:18

Je me suis fait les 5 livres de Kaamelott.

Que dire d'objectif... sans tomber dans un fan-boysime pur et dur d'Alexandre Astier.

C'est une série surprenante.
M'est avis que C'est ce qu'il se fait et s'est fait de mieux en série française, du moins pour notre génération.
Des personnages qui ont de la gueule, servis par des acteurs que l'on imagine pas ailleurs.
Des dialogues aux petits oignons
Il y a une évolution, constante, qui atteint vraiment une apogée dans le livre 5, et qui délivre alors tout le talent d'Astier en tant qu'auteur, et en tant que maître du projet.
Sans parler des efforts techniques pour changer le format de la série.
Il arrive brillamment à noircir ses personnages, à leurs donner un rôle qu'ils n'avaient pas auparavant (ptain la pucelle de Lancelot crève littéralement l'écran je trouve, dans le livre V toujours).

Il y a des rumeurs de films depuis la fin du Livre VI. Mais toujours rien en vue au ciné... J'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire d'Arthur, Le Sanglier de Cornouailles.

D'ailleurs, si je devais faire un TOP 5 de mes séries préférées, Kaamelott serait dedans:
01-Sons of Anarchy
02-Dr House
03-Kaamelott
04-Dexter
05-The Walking Dead

(Bien que j'ai pris énormément de retard sur Dexter et The Walking Dead)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 14, 2012 21:23

Je ne pourrais pas être davantage d'accord. Tu n'as pas vu le livre VI ?
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel