[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Dim Déc 11, 2005 21:18

La sortie du tome 21 en France m'intrigue un peu ô_Ô

Déjà aulieu de sortir le 4 ou 5 Janvier comme à l'accoutumée, il sort seulement le 20 Janvier ! A la même date que les DVD comme de par hasard :P

Et surtout ce que je pige pas c'est le nombre de page : 216 alors que le tome n'est pas plus long que le précédent(qui en fait 192). Qu'est-ce qu'ils ont préparé comme surprise chez Kana à votre avis ? ô_Ô Si c'est un grand dossier sur le Ninjutsu je leur fait un procès lol ! XD Ils nous gavent de ça depuis le tome 17, peut-être qu'il consacreront toutes ces pages aux questions des lecteurs qui avaient été délaissées dans les tomes précédents... J'en sais rien mais j'espère que c'est un gros truc et que ça n'augmentera pas le prix du tome :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Dim Déc 11, 2005 21:48

C'est chiant qu'il sort tard >< sinon tu sais combien il y aura d'épisode sur un DVD ?
goku_ssj4_w

Messagepar Le Chauve le Dim Déc 11, 2005 22:27

13 épisodes pour 43¿, soit 3,30¿ par épisode :lol:

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Mar Déc 13, 2005 14:40

je pense que je vais resté sur le manga :lol:
goku_ssj4_w

Messagepar Le Chauve le Mer Déc 14, 2005 20:35

Vous avez sans doute tous déjà vu ça (zen parlent sur tous les sites...)mais le fansub pourrait bientôt être totalement interdit, savent plus quoi inventer ces politiques :roll: En gros il se pourrait bien que Next Gen en animé n'arrive jamais pour nous :? Ca me ferait bien chier quand même surtout avec les meeeeerveilleux épisodes qu'on a en attendant :roll:

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Jeu Déc 15, 2005 22:02

C'est vraiment c** a chaque HS que je regarde je me réconforte en me disant qu'il y aura next gen apres mais la :?
goku_ssj4_w

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 16, 2005 14:34

Ouais en fait y a presque 100 000 signatures de la pétition (dont des centaines d'entreprises menacées par la loi) en moins d'une semaine, et il paraît que la dernière fois que cette loi avait été proposé y avait eu 90% de non :lol: Donc ça me rassure un peu tout ça^^

La couv du tome 31, c'est de toute bôté 8) Bien sûr il y a quantité d'inochérences dessus : Deidara a des bras et surtout Naruto a la classe, c'est la définition même de l'incohérence :lol: Non franchement c'est une de mes préférées ^^

Image

L'épisode 164 est disponible sur DB et croyez-le ou non ils ont mis un scénario dans l'épisode :shock: Non non je me suis pas drogué :shock:

Ca commence par Naruto qui veut continuer l'enquête sur le "fantôme" alros que la mission est censée être finie... Il se rend seul sur le lieu du précédent combat et invoque Gamakichi et Gamatatsu (faute de mieux...). Il trouve un tunnel sous-terrain qui mène à la maison du Daimyô, et se fait prendre et enfermer... Dans sa cellule(les bras dans une espèce de costume comme ceux des hôpitaux psychiatriques), il est attaqué par le fameux fantôme et le bat sans Kage Bunshin et sans Rasengan (y en a toujorus pas dans cet épisode^^). Le fantôme n'est autre que le Daimyô lui-même. Il s'enfuit et Naruto est condamné à mort. Pendant ce temps Neji et Tenten découvrent que le précédent Daimyô n'est pas mort de vieillesse mais par empoisonnement. Apprenant la condamnation de Naruto, ils veulent l'aider, mais Kakashi(enfin ça n'a pas l'air d'être le vrai) se pointe et leur dit de ne pas s'en mêler et de rentrer au village... Prochain épisode, "la mort de Naruto" :P

dessins en progression, musiques assez bien choisies, bref pour un HS il s'en sort bien^^Le prochian à l'air prometteur, Naruto n'apparaît même pas dans le teaser et c'est Kakashi qui annonce "la mort de Naruto". Un HS de Naruto sans Naruto, serait-ce vraiment possible ?

E-16 avant la reprise du cours du manga...

Châp 288 RAW, j'ai qu'une chose à dire c'est à la semaine prochaine lol, parcequ'on peut pas dire que ce châpitre fasse beaucoup avancer le schmilblic... Enfin y a du progrès cette fois on a vu le menton et le bas du visage de l'espion :roll: Mais c'est vraiment pour trouver une utilité à ce châpitre... le prochain est le dernier du tome 32, il devrait faire avancer les choses :roll:

Image

Le Chauve

Messagepar Anubis13800 le Jeu Déc 22, 2005 14:32

Game one a acheter les droit naruto !! Le 2 Janvier naruto va etre publier en France
Anubis13800

Messagepar Tomgoku le Jeu Déc 22, 2005 14:39

Ah bah c'est gentil de nous prévenir mais ça fait bien un mois que ce n'est plus un secret pour personne :)
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Jeu Déc 22, 2005 19:19

Le châpitre 289, qui cloture le tome 32, est sorti,les choses commencent à bouger sérieusement là 8)

Kabuto est l'espion et Oro a l'air encore plus psychopathe qu'avant :shock: Toujorus pas de Sasuke et c'est pas plu mal ! C'est pas le bon moment pour le faire réapparaître :P

Tout el monde se doutait que Kabuto était l'espion, mais d'après certaines trads partielles, pendant 5 ans il n'avait même pas conscience de travailler pour Sasori :shock: Et... une minute de silence pour ce pauvre petit lapin, le personnage qui a eu la plus court espérance de vie dans ce manga :cry:

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Ven Déc 23, 2005 12:13

Oui le scan vient de sortir il n'y a pas longtemps

Je me demande ce qu'il va se passer avec Orochimaru qui a prit kabuto sur le fait je ne résiste plus faut que je vois le scan 290 et j'oubliais hommage au pauvre petit lapin :cry:
goku_ssj4_w

Messagepar Anubis13800 le Ven Déc 23, 2005 13:36

qu'est ce que je pouvais le savoir?!

J'ai vu la pub naruto j'etait mdr lol !! les voix sa change
Anubis13800

Messagepar Le Chauve le Mer Déc 28, 2005 19:37

Image

Pour la première fois à la télé faudrait qu'ils vérifient leurs sources :lol:

Mais sinon version intégrale ça veut dire génériques originaux et pas de censure ça sauve l'essentiel :P Pour les voix on peut pas y faire grand chose malheureusement, advienne que pourra comme on dit ><

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Déc 30, 2005 19:16

Châp 290, va y avoir du sport :D

Oro intervient, Yamato est démasqué, Kabuto est finalement toujours du côté d'Oro qui a retrouvé l'usage de ses bras et semble même avoir rajeuni :D Sai, Naruto et Sakura se pointent, ça va péter au prochain châp :twisted:

Par contre les châp de 17 pages ça commence à être lourd, le prochain est dans 3 semaines, il a interêt à en faire au moins 30 (comment ça je rêve ? ><)

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Lun Jan 02, 2006 13:00

Dans 30 minutes maintenant l'anime Naruto aura une version française, c'est la fin d'une époque :roll:

Image

Le Chauve

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel