Ouais en fait y a presque 100 000 signatures de la pétition (dont des centaines d'entreprises menacées par la loi) en moins d'une semaine, et il paraît que la dernière fois que cette loi avait été proposé y avait eu 90% de non

Donc ça me rassure un peu tout ça^^
La couv du tome 31, c'est de toute bôté

Bien sûr il y a quantité d'inochérences dessus : Deidara a des bras et surtout Naruto a la classe, c'est la définition même de l'incohérence

Non franchement c'est une de mes préférées ^^
L'épisode 164 est disponible sur DB et croyez-le ou non ils ont mis un scénario dans l'épisode

Non non je me suis pas drogué
Ca commence par Naruto qui veut continuer l'enquête sur le "fantôme" alros que la mission est censée être finie... Il se rend seul sur le lieu du précédent combat et invoque Gamakichi et Gamatatsu (faute de mieux...). Il trouve un tunnel sous-terrain qui mène à la maison du Daimyô, et se fait prendre et enfermer... Dans sa cellule(les bras dans une espèce de costume comme ceux des hôpitaux psychiatriques), il est attaqué par le fameux fantôme et le bat sans Kage Bunshin et sans Rasengan (y en a toujorus pas dans cet épisode^^). Le fantôme n'est autre que le Daimyô lui-même. Il s'enfuit et Naruto est condamné à mort. Pendant ce temps Neji et Tenten découvrent que le précédent Daimyô n'est pas mort de vieillesse mais par empoisonnement. Apprenant la condamnation de Naruto, ils veulent l'aider, mais Kakashi(enfin ça n'a pas l'air d'être le vrai) se pointe et leur dit de ne pas s'en mêler et de rentrer au village... Prochain épisode, "la mort de Naruto"
dessins en progression, musiques assez bien choisies, bref pour un HS il s'en sort bien^^Le prochian à l'air prometteur, Naruto n'apparaît même pas dans le teaser et c'est Kakashi qui annonce "la mort de Naruto". Un HS de Naruto sans Naruto, serait-ce vraiment possible ?
E-16 avant la reprise du cours du manga...
Châp 288 RAW, j'ai qu'une chose à dire c'est à la semaine prochaine lol, parcequ'on peut pas dire que ce châpitre fasse beaucoup avancer le schmilblic... Enfin y a du progrès cette fois on a vu le menton et le bas du visage de l'espion

Mais c'est vraiment pour trouver une utilité à ce châpitre... le prochain est le dernier du tome 32, il devrait faire avancer les choses