[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Gokuhi le Mar Oct 11, 2016 15:12

Perso, je n'ai jamais aimé SW, et le 7 m'a fait kiffer comme jamais, voici mon avis (excellente web-tv en passant):

https://www.youtube.com/watch?v=W2zr-nT5ezc
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mar Oct 11, 2016 18:27

Gokuhi a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé SW, et le 7 m'a fait kiffer comme jamais, voici mon avis (excellente web-tv en passant):


J'imagine que si on n'a pas aimé les précédants SW, oui, aimer Force Awakens est bien possible, mais ça implique quelque chose... Je vous laisse le comprendre.

Autrement, oui, en effet, Antarka, les blockbusters, c'est à voir sur grand écran (quoique, je trouve que c'est valide pour n'importe quel film). Donc, je vous propose la solution suivante, je l'ai fait pour Force Awakens.

Je ne sais pas comment sont vos cinémas. Pour ma part, j'ai payé le billet d'un autre film et suis allé dans la salle de Force Awakens. J'ai ainsi vu le film au cinéma, j'ai payé une place, mais je n'ai pas encouragé le film. Ça me semble assez réglo comme pratique.

Également, ce n'est pas JJ abrams qui réalise la suite à Force Awakens, mais Rian Johnson, le mec a réalisé Looper (un film que j'ai bien aimé), donc, possiblement de l'espoir, mais comme souligné, ça va être dur de se fier aux critiques sachant ce qui s'est passé la dernière fois...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 15, 2016 17:53

Bon, qui est allé voir Rogue One ?

Je me suis fait spoiler la tronche sur la fin du film, je suis un peu deg, mais je vois des avis divers sur le film ! Certains parlent d'un Star Wars vraiment fidèle et d'un très bon film, d'autres sont déçus du traitement de l'histoire. Mais dans l'ensemble, même ceux qui ont été déçu ont trouvé le film plutot pas mal.

J'espère pouvoir aller le voir dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 16, 2016 0:00

Je ne suis pas encore aller le film, et je ne pense pas que j'irai le voir. Autant le 8 me botte vachement, autant celui beaucoup moins.

Dans mon entourage j'ai beaucoup d'avis mitigé. J'ai même vu certains de mes amis dire qu'il était supérieur au 7.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Déc 16, 2016 0:14

Pas vu encore. D apres mes potos, il est infiniment meilleur que le 7. Apres mes potos, tout comme moi, ont trouvé que le 7 etait de loin le plus mauvais Star Wars (♥♥♥)

Au final la plupart ont aimé ce Rogue One, voir beaucoup aimé.

Perso je compte attendre une bonne qualité en streaming malgré tout.

Sinon j ai encore visionné le 7 (avec les colocs), c est la 3eme fois, et comme un renvoi au Dr Pepper je le trouve pire a chaque fois (la de suite, je lui colle 6/20, pas plus). Vraiment un trés mauvais film je trouve.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Déc 16, 2016 4:34

Antarka a écrit:Pas vu encore. D apres mes potos, il est infiniment meilleur que le 7. Apres mes potos, tout comme moi, ont trouvé que le 7 etait de loin le plus mauvais Star Wars (♥♥♥)

Sinon j ai encore visionné le 7 (avec les colocs), c est la 3eme fois, et comme un renvoi au Dr Pepper je le trouve pire a chaque fois (la de suite, je lui colle 6/20, pas plus). Vraiment un trés mauvais film je trouve.

Doit... ne pas... encore... cracher... sur... Force Awakens....
...
...
Oh oui. Ma soeur et moi avons regardé des extraits et c'est fou comment je n'en reviens pas.
La scène où Rey parvient à prendre le dessus sur Kylo lors de l'interrogatoire. Je suis sans mot.
C'est si long! Si pénible. Si ridicule.
Ouf!

Pour Rogue One, je ferais comme Antarka.

De ce que j'en sais, le film peut être intéressant, mais pour un fan de Star Wars, il y a un certain manque d'enjeu.
Ce film n'est pas un spin-off, mais une préquelle qui prends place 2 semaines avant l'épisode IV, ça ne laisse pas énormément de marge de manœuvre.
Donc, comme on dit, ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage, mais mine de rien, c'est tout de même quelque chose qui manque.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Gokuhi le Ven Déc 16, 2016 22:29


Rogue One (sans spoil):

Négatif: l'intro la plus cliché de l'histoire du cinéma, puis 5 minutes après: flash-back de l'intro (comme si ça allé nous toucher alors qu'on ne connaît rien des personnages), l'actrice n'a aucune expression: quelque que soit la situation, que ce soit la mort d'un personnage qu'elle aime, que ce soit pour faire un discours de motivation des troupes avant combat, elle ne dégage aucune putain d'expression. Et attention le pire défaut du film: son scénario est LINÉAIRE au possible, les personnages lisent le scénario tout haut, font le scénario, ne dévient pas du scénario, ne discutent pas de leur vie, ce film est un jeux vidéo en couloir sans aucune émotions. Aucune scène iconique, la photographie n'a rien de mémorable à part la fin (qu'on voit dans 1 million de film catastrophe) dans une semaine j'aurai oublié le film. Dommage d'avoir mis tant de budget pour ne pas faire des images qui restent en tête. Dernier point: les strormtroopers sont en mousse, suffit d'en faire glisser un pour qu'il s'évanouisse par terre. Puis a CG d'un des personnages humain important est immonde (alors que l'acteur existe encore).

Positif
: c'est putain de beau, l'univers est extraordinaire, les costumes sont assez ouf, il y a des dialogues interminables et "politique" comme dans les premiers starwars. Le scénario est cohérent, c'est d'une simplicité frôlant l'indigestion mais il se passe tellement de choses qu'on saluera la cohérence de son écriture. Puis le plus important: Dark Vador, la badassitude à son paroxysme. Ce mec est énorme. Le tout mélangé aux batailles spatiales. Bref c'était réellement un film starwars.


Conclusion: non je suis désolé mais dans 5 jours je ne pourrait même plus me souvenir du nom des héros, leur missions qui consiste à attaquer une base sur une île en plein jour à 10, c'est limite du Expandable, et les ennemies sont réellements en carton. Pas d'émotion, aucune possibilité de s'attacher aux personnages, si ce film se passé sur terre avec des soldats classiques, ça serait un film inutile et inintéressant, mais la direction artistique (bien qu'on ne se pose jamais pour l'observer) est sublime.

4/10.

ps: j'ai zappé mais le son: on dirait un film de série Z sans générique d'intro, ni de fin. Que des sons d'ambiance lambda. Quelle fainéantise musicale, aucun travail de composition, fallait qu'ils comblent le vide quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Déc 16, 2016 22:36

Pourtant c'est Giacchino qui fait la compo et il est très bon en général ! Mais c'est vrai que j'ai vu cette critique assez souvent.
Je vais voir le film dimanche, il me hype de plus en plus !

Par contre tu es la première personne que je vois qui es aussi dur avec le film, d'habitude, les gens qui sont déçus le sont pour certaines choses mais ont tout de même aimé le film !

En tout cas ton avis est intéressant !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Déc 16, 2016 23:33

J'apprécie ta critique Gokuhi, elle semble en phase avec ce qu'on peut voir sur le web.
Rien de vraiment attachant.

Toutefois, t'est-il possible de réaliser une critique avec spoiler (sous balise bien sûr). Notamment pour l'intro qui est cliché, j'aimerais en savoir plus.

ÉDIT


J'ai ''vu'' le film. C'est bien meilleur que Force Awakens à mon avis. Déjà le film montre la richesse de l'univers notamment en montrant autre chose que des X-Wings et Tie-Fighter.

Maintenant, comme le dit Gokuhi, c'est à mon avis très oubliable. Rien de marquant et dès que j'active le moindrement mes neurones, je vois des légers problèmes arrivés.

Spoiler
La fin avec Vader est peut-être... bien réalisé, mais n'empêche qu'elle fait tâche si jamais tu décides d'écouter A new Hope par la suite. C'est pour ça qu'il ne faut pas montrer Vader en action, car cela risque de miner sa présence dans la trilogie originale.


Autrement, ce film n'est pas un spin-off, c'est vraiment une préquelle à l'épisode 4. La preuve, ils préparent le terrain en disant le mot espoir probablement dix fois dans le film.

Spoiler
Également, là, c'est toujours ma fibre éthique qui s'active, mais...
Je me fous de ce que la famille de l'acteur a possiblement dit, reproduire un acteur décédé avec la technologie, c'est vraiment odieux à mon avis. Ils l'ont fait dans l'épisode 3, mais c'est de l'ordre du détail, mais déjà. Là, il a plus de temps d'écran que Vader (d'ailleurs, en VO, sa voix a vieilli et cela parait). Ça crée un dangereux précédent à mon avis. On avait l'hologramme Micheal Jackson et maintenant ça...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Déc 19, 2016 17:25

Je suis allé voir le film hier et j'ai bien aimé ! C'était un Star Wars plutot cool !
La première partie du film est peut-etre un peu longue, il y a des moments où le rythme est pas terrible, mais la seconde partie est vraiment cool ! La grande bataille est dantesque. C'est beau, bien foutu, assez palpitant. On connait tous la finalité de tout cela et pourtant ils parviennent à nous tenir en haleine !

Pour te répondre Ichinose, je trouve que
Spoiler
la fin avec Vador est pourtant super cool. Pas incohérente du tout avec Un Nouvel Espoir je trouve. Pourquoi dis-tu cela ? Justement, c'est vraiment bien foutu et le lien avec ce film est impeccablement fait je trouve.


Les personnages m'ont bien plu, même si j'aurais bien voulu que les deux acolytes de Jedha soient un peu plus fouillés, on ne sait quasi rien d'eux finalement, surtout celui avec le gros gun !

Spoiler
J'ai aimé les multiples références aux films de la prélogie et de la trilogie de base, c'était bien amené sans pour autant être du "hey ! hey ! T'as vu on a mis ça pour toi le fan, pour que tu sois content !" Ces références sont pas too much, elles servent l'intrigue.
Par exemple, reprendre l'acteur qui joue Bail Organa, j'ai trouvé ça chouette.
On a aussi pas mal de références à la série Rebels, on y voit Chopper, un des membres de l'équipe est mentionné et on voit le vaisseau à deux reprises il me semble. Du coup, suivre la série va être cool quand ils en seront à ce moment-là !

En ce qui concerne Tarkin, l'intégrer au film alors que l'acteur est mort, je ne vois pas le soucis, c'est un bel hommage je trouve. Le soucis, c'est que le rendu est pas top pour ses apparitions, Il y a 10 ans, j'aurais trouvé ça vraiment incroyablement bien foutu, mais là, je sais pas, ça fait jeu vidéo. C'est bien foutu mais on voit que ce n'est pas un vrai mec !

Par contre, avec Leia, c'est super bien foutu j'ai trouvé. Bon, on la voit à peine 5 secondes donc ...

En ce qui concerne l'équipe, les faire tous mourir à la fin, je m'y attendais pas trop ! Bon, ça coupe la chique aux théories comme quoi Jyn serait la mère de Rey du coup ! ^^ J'y croyais ! :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé K2SO, un droide sympa, marrant mais assez badass ! Les deux comparses asiatiques étaient cool, j'aime beaucoup le perso aveugle, il a une classe folle. Son pote est badass à souhait, dommage de ne pas l'avoir plus développer ! Le pilote était intéressant comme perso aussi. Bref, une équipe sympa, une vraie Suicide Squad du coup !

Las passages sur Yavin c'était vraiment pas mal, voir les membres de la rebellion, ceux qui la composent, le film a un petit côté politique intéressant, avec des factions différentes composant la rebellion, ceux qui affrontent l'Empire en restant des bons petits gars (quoi que, ils n'hésitent pas à tuer des gens ) et les radicaux, ceux qui ne font pas de chichis, des terroristes en fait. Saw Guerrera est un personnage fort, j'ai adoré !
Le perso principal est attachant je trouve, l'actrice me plait bien.
On n'a pas trop le temps de s'attacher plus que ça aux personnages, mais je sais pas, j'avais de la sympathie pour eux, c'était plutot bien foutu à ce niveau.

Dark Vador, vraiment j'ai trouvé son utilisation vraiment cool, c'était pas trop, c'était juste ce qu'il faut je pense ! On le voit assez peu au final, mais il en jette un max ! Son introduction sur Mustafar, dans son espèce de chateau, j'ai adoré.
Quand il dévoile son sabre à la fin, c'était quelque chose !

J'ai beaucoup apprécié cette envie de raccorder ce film à l'épisode 4, dès qu'on finit le film, on n'a qu'une envie, c'est d’enchaîner avec l'épisode 4, le raccord est parfait je trouve.
Au niveau des défauts du films, il y a le rythme de la première partie du film, où on s'ennuie un peu à certains moments. Il y a l'intégration assez ratée visuellement de Tarkin aussi. Certains personnages pas assez fouillés comme les deux comparses de la planète Jedha.
Je dirais aussi que j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette planète d'ailleurs. Bon, on en saura surement plus dans d'autres films je suppose, mais vraiment cette planète est intrigante avec ces statues énormes de Jedis, ces Temples, etc ... les cristaux Kyber dont on parle pas mal mais dont on ne sait que très peu de choses finalement.

Bref, le film n'est pas parfait mais est plutôt réussi dans l'ensemble.


Par contre Ichinose, je ne comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne le statut de spin off de ce film. C'est bien un spin off, canonique, mais c'est un spin off car il est en dehors de la saga en épisode.

Bref, j'ai hâte de le revoir car les défauts que j'ai pu trouver au film passeront peut-être mieux lors d'un second visionnage.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Lun Déc 19, 2016 20:27

Alors!
Spoiler
Pour Vader, la scène est très intéressante, le noir se fait, on entend sa respiration, son sabre s'ouvre. Géniale! Toutefois, dans cette scène, Vader est en feu! Il utilise la force à outrance, tue sans hésiter les rebelles. Or, dans l'épisode IV, qui est... deux jours après, Vader n'est pas si fort et féroce. D'ailleurs, ce passage montre un Vader plus proche d'un Anakin épisode 3 que le Vader que nous connaissons. Dans la trilogie original, Vader tue... Deux personnes? Un rebelle, par accident et Obi-Wan. Ça semblait montrer que Vader est avant tout une présence qu'une machine à tuer surtout à ce moment de son histoire où sa réputation est bien établie. Mais bon, c'est de l'ordre du détail.


Et ensuite!

Spoiler
Pour Tarkin, Lucasfilm a contacté la famille pour avoir l'approbation. Il n'empêche qu'il y a une zone de flou qui m'agace. Un hommage, peut-être, mais sa présence dans le film n'est pas que des clins d'oeil. J'ai toujours des difficultés avec les trucs testamentaires. Aujourd'hui, des vedettes se sont font numérisés en prévision de. Alors, j'ose croire qu'elles vont spécifier si oui ou non, on peut user de leur image. Peter Cushing n'avait pas fait ça et je crois qu'en l'absence d'un oui clair, on s'abstient. D'ailleurs, dans le même sujet, Disney a utilisé la voix d'Alec Guiness, le vieux Obi-Wan, ils coupé un afraid qu'il dit pour lui faire dire Rey. Or, ce n'est pas un secret, Guiness détestait Star Wars. Les chances sont bonnes qu'il aurait détesté ce qu'ils ont fait. Je trouve dommage de faire fi de ça, car le personnage est plus important que l'acteur qui le joue?

Mon discours, vous le connaissez, c'est bien que les choses aient une fin. Qu'une série ne finisse jamais, c'est une chose, mais qu'un acteur mort continue à être utilisé pour produire des trucs, je trouve que ça devient terriblement malsain. Une non-acception de la fatalité. Bien sûr, Tarkin n'est pas le premier sur la liste, mais il continue la lancé et avec force, c'est quand même la plus grande saga du cinéma.

C'était mon opinion!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Déc 19, 2016 21:40

Ah oui ? Guiness détestait Star Wars ? Oh, je ne savais pas !
Oui, j'ai su que sa voix avait été utilisée pour la scène de visions de Rey dans le 7.
Spoiler
Honnêtement pour Tarkin, si la famille a donné son aval, ça ne me choque pas. Après, perso, je ne l'aurais pas autant utilisé, mais c'est surtout pour le fait que le rendu est pas terrible.


Sinon, tu dis que l'épisode 4 se déroule 2 jours plus tard ? J'avais tendance à penser qu'il se déroulait juste après, dans la même journée en fait !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Seychar le Lun Déc 19, 2016 22:01

Je l'ai vu hier matin, et je l'ai bien aimé sans adorer, je m'explique (et j'ai préféré l'épisode 7 que pourtant je conchie pas mal)

Spoiler
Disons qu'il y a un truc sur lequel le film me fait royalement chier et reste du fan service absolu malgré le fait qu'il soit relativement bien réalisé, c'est le fait qu'on sache déjà la fin et que le déroulement de l'action, sans être une évidence absolue, est assez couru d'avance, ce qui en fait un film sans réel enjeu, et c'est bien dommage d'ailleurs

Concernant Tarkin et Darth Vader:

Tarkin, j'ai aimé revoir ce personnage, mais par rapport à tout ce qu'on sait sur lui dans l'univers étendu et la relation qu'on le voit entretenir avec Darth Vader à la fin de l'épisode 3 et durant l'épisode 4, bah le personnage est franchement loupé

Vader, réussi, mais sans plus, le fait de le voir parler comme il le fait à Orson Krennic sur ses ambitions etc…, là encore complètement hors du personnage, ça aurait été plutôt du ressort de Tarkin de le faire…

Enfin le détail qui me chiffonne de trèèèèès loin, les Impériaux ont l'air d'être au courant de la présence de la Base Rebelle sur Yavin IV et ils font venir l'Étoile Noire sur Scarif pour détruire les plans et la preuve de la faiblesse de cette dernière, un putain d'aveu de faiblesse en somme et quand on voit l'attitude de Vader et Tarkin dans l'épisode IV et dans ce film là, j'ai juste envie de crier à l'incohérence sans crier gare

pour ce qui est de la forme du film: la multiplication des actions en simultané, c'est bien, c'est du Star Wars, mais c'est mal réalisé, n'est pas George Lucas qui veut à ce niveau là, et ça se vérifie encore aujourd'hui, un peu trop de longueurs pour un film qui aurait pu faire 1h40-50, j'en suis même arrivé à somnoler en plein milieu du film comme si je pouvais continuer le film de moi-même dans ma tête, assez grisant et désagréable, j'attendrais de le revoir en streaming, mais je reste très très déçu du résultat final, je lui mets un petit 12/20 (mais c'est avec de la gentillesse parce que j'aime bien l'univers)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Déc 19, 2016 22:12

Spoiler
On voit Tarkin à la fin du 3 ? Tu es sur ?

Pour ce qui est de Yavin4, à quel moment, les gars de l'Empire disent qu'ils savent où sont basés les rebelles ? J'ai pas tilté ce passage !
Parce que sil savent où est la base, ils auraient détruit la planète directement je suppose.
Sinon, en quoi tu trouves que Vador est pas fidèle au personnage ? J'avoue ne pas trop comprendre où tu veux en venir là dessus !

Sinon, niveau réalisation, j'ai trouvé le film correct sur les scènes de bataille, surtout les scènes de batailles aériennes ! George Lucas, mis à par l'intro de l'épisode 3 qui était dingue, je le trouve pas spécialement très bon réal niveau batailles (et en général) même si il a fait du bon boulot sur l'épisode 3 je trouve.

En ce qui concerne l'étoile de la mort, le fait qu'elle ait une faiblesse n'est pas spécialement une incohérence vis à vis de l'épisode 4, en quoi tu trouves que c'est incohérent ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Seychar le Lun Déc 19, 2016 22:19

Spoiler
l'incohérence tient sur le fait qu'ils partent détruire Scarif plutôt que Yavin IV en priorité…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : G(r)ogeta, Google [Bot] et 27 invités