goten-kun a écrit:Je viens de finir de relire l'arc Enies Lobby. Vraiment au top du top cet arc.
Robin est vraiment devenu a ce moment-là un personnage culte des mugiwaras.
Sinon, Nami et Zoro ont une classe monumentale dans cet arc.
LA scène culte pour moi est le moment où Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Sogeking et Chopper se dressent devant la tour de la justice avec Spandam, Robin, Franky et le CP9 en face d'eux, la rage de Luffy pour récupérer Robin et la manière dont cette derniere fond en larme quand elle réalise qu'elle veut continuer à vivre et veut retrouver ses amis (avec cet idiot de Franky qui pleure comme une madeleine : j'adore ! ^^).
Et puis, bon, Ussop en Sogeking (Roi Dutir en vf made in Glenat ...) est vraiment excellent, je suis fan !
Water Seven/Enies Lobby reste l'arc le plus dingue de tout One Piece à ce stade de l'histoire !
J'adore l'arc Alabasta, mais je pense que c'est celui-ci le meilleur niveau construction.
Piccolo Daimao a écrit:Valbuena n'est pas d'accord
Je suis étonné de voir que tu as placé cet arc en dessous de Thriller Bark, Impell Down, ect ...
Enies Lobby est quand meme un tournant dans l'histoire ! Avec la menace que représente Luffy face au Gouvernement. Et puis, l'histoire de Robin est juste poignante ! ^^
Valbuena est toujours d'accord avec moi 8)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités