[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Bra le Mar Mai 29, 2012 11:36

Je plussoie Ginji pour le saké de Binks en version française !
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 11:41

Ah tiens, c'est vraiment pas mal la chanson de Sogeking en Français. C'est quoi sinon, le saké de Binks, s'il vous plait?
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Mai 29, 2012 11:48

Le Saké de Bink's en version française: http://www.youtube.com/watch?v=AYYNLI4U7_Y
C'est la musique de Brook. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 12:03

Ah, très bien. Merci jeune disciple.
Piccolo Daimao

Messagepar vonvlad le Mar Mai 29, 2012 12:28

première fois que j'attends la vf... jpeux vraiment pas...

sinon <3
http://www.youtube.com/watch?v=2Hwx9b0xFaI&feature=related
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Mai 29, 2012 13:06

Je sais que c'est la même comédienne mais sur cette musique c'est plus le timbre de Pikachu que de Chopper je trouve.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Ven Juin 08, 2012 17:18

Je viens de finir de relire l'arc Enies Lobby. Vraiment au top du top cet arc.
Robin est vraiment devenu a ce moment-là un personnage culte des mugiwaras.
Sinon, Nami et Zoro ont une classe monumentale dans cet arc.
LA scène culte pour moi est le moment où Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Sogeking et Chopper se dressent devant la tour de la justice avec Spandam, Robin, Franky et le CP9 en face d'eux, la rage de Luffy pour récupérer Robin et la manière dont cette derniere fond en larme quand elle réalise qu'elle veut continuer à vivre et veut retrouver ses amis (avec cet idiot de Franky qui pleure comme une madeleine : j'adore ! ^^).

Et puis, bon, Ussop en Sogeking (Roi Dutir en vf made in Glenat ...) est vraiment excellent, je suis fan !

Water Seven/Enies Lobby reste l'arc le plus dingue de tout One Piece à ce stade de l'histoire !
goten-kun

Messagepar jjbb le Mar Juin 12, 2012 12:29

goten-kun a écrit:Je viens de finir de relire l'arc Enies Lobby. Vraiment au top du top cet arc.
Robin est vraiment devenu a ce moment-là un personnage culte des mugiwaras.
Sinon, Nami et Zoro ont une classe monumentale dans cet arc.
LA scène culte pour moi est le moment où Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Sogeking et Chopper se dressent devant la tour de la justice avec Spandam, Robin, Franky et le CP9 en face d'eux, la rage de Luffy pour récupérer Robin et la manière dont cette derniere fond en larme quand elle réalise qu'elle veut continuer à vivre et veut retrouver ses amis (avec cet idiot de Franky qui pleure comme une madeleine : j'adore ! ^^).

Et puis, bon, Ussop en Sogeking (Roi Dutir en vf made in Glenat ...) est vraiment excellent, je suis fan !

Water Seven/Enies Lobby reste l'arc le plus dingue de tout One Piece à ce stade de l'histoire !

+1
C'est aussi cet arc que je préfère, et je trouve que c'est le plus réussi graphiquement dans l'anime.

J'aime bien aussi impel-down/marineford car c'est là que l'on voit vraiment toute les limite des luffy, et qu'il prend conscience que pour aller plus loin il lui faut progresser
Image
jjbb

Messagepar Ginji le Mar Juin 12, 2012 14:54

Pareil, je plusoie, cet arc est de loin le meilleur pour moi, en terme d'intensité, de suspense, de combats, de scènes cultes ...
J'adore l'arc Alabasta, mais je pense que c'est celui-ci le meilleur niveau construction.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Juin 12, 2012 15:03

dans l'animé, quand ils sont tous en face de l'équipe CP9 j'en ai eu des frissons !

la dernière fois que j'ai eu ca, c'est pour Gohan quand il passe SSJ2 :cry:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mar Juin 12, 2012 15:55

j'ai vu aussi ce passage de l'anime. Très réussi.

Je commence l'arc Thriller Bark. J'espere que cela me fera comme pour Skypea, une meilleure impression qu'à la première lecture.
Brook me plait beaucoup comme personnage.

La fin de l'arc Water Seven/Enies Lobby est sublime avec les quelques jours de repos des Mugiwaras le nouveau bateau et les retrouvailles Luffy/Garp ainsi qu'avec Coby et l'autre dont personne se souvient lol.
On apprend pas mal de choses, les 4 empereurs, le Nouveau Monde, ect...

Le face a face entre Shanks et Barbe Blanche epique !!
Et le combat entre Ace et Barbe Noire fait froid dans le dos.

Bref, j'adore.

Bon esperons que Triller Bark me plaise plus que la premiere fois.^^
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 13, 2012 9:16

Il est génial l'arc Thriller Bark. Niveau ambiance, humour, Brook en grande forme, Moria bien fun et le combat final épique (Zoro ftw).
Je l'ai préféré à l'arc Water Seven/Ennies Lobby. Mais j'ai l'impression d'être passé à coté de cet arc, vu sa popularité. Je l'ai trouvé très bon, mais en dessous du trio Alabasta/Thriller Bark/Impel Down-Marinford.
Je verrai si en relisant le manga plus tard, ça évoluera.

J'adore l'arc Alabasta, mais je pense que c'est celui-ci le meilleur niveau construction.

Valbuena n'est pas d'accord 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mer Juin 13, 2012 10:29

J'ai bien avancé dans l'arc Thriller Bark, en effet, malgré un début un peu poussif quand meme (cette ambiance me gavait un peu) mais là, suite a la perte de leur ombre, Luffy, Zoro et Sanji vont se venger.
Nami enlevé et le duo Ussop/Chopper, les grandes flippettes me font bien marrer ! ^^

Mais cet arc reste tout de meme en dessous de la moissoneuse batteuse Enies Lobby !
Je suis étonné de voir que tu as placé cet arc en dessous de Thriller Bark, Impell Down, ect ...
Enies Lobby est quand meme un tournant dans l'histoire ! Avec la menace que représente Luffy face au Gouvernement. Et puis, l'histoire de Robin est juste poignante ! ^^

Sinon, avec Thriller Bark, on a un avant gout de ce que l'on voit ensuite dans l'arc en cours avec le samourai du nouveau monde. L'ombre de Brook est prisonnière du cadavre d'un de ces samourai.
goten-kun

Messagepar Ginji le Mer Juin 13, 2012 10:34

Perso, j'ai toujours aimé cet arc, justement parce qu'il a quelque chose d'original que les autres n'ont pas. Je le place dans mes préférés, derrière quand même Alabasta et Ennies Lobbye.
Je veux dire : Brook, le combat Sanji/Absalom, le combat Mugis/Oz, puis Zoro/Kuma, voir même le Perona/Ussop bien débile, c'est quand même pas mal ^^.

Piccolo Daimao a écrit:Valbuena n'est pas d'accord 8-)

Valbuena est toujours d'accord avec moi 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 13, 2012 10:48

Je suis étonné de voir que tu as placé cet arc en dessous de Thriller Bark, Impell Down, ect ...
Enies Lobby est quand meme un tournant dans l'histoire ! Avec la menace que représente Luffy face au Gouvernement. Et puis, l'histoire de Robin est juste poignante ! ^^

Bah je trouve le Cp9 sans plus niveau charisme, Robin et son histoire ça m'a limite ennuyé. Par contre toute la partie à Water Seven et dans le train, j'ai trouvé ça au dessus d'Ennies Lobby surtout grâce à Franky 8-)
Mais Ennies Lobby ça reste très plaisant et au dessus de Skypaa. D'alleurs Skypea méritera une lecture plus approfondie comme tu l'a fait, car il y'a des bons trucs quand même.

Valbuena est toujours d'accord avec moi 8)

Ou pas :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel