Joka a écrit:Parmi ces cinq utilisateurs de Nen exceptionnels, je pense qu'on peut ajouter, en plus de Ging et Netero, (je pars du principe qu'il s'inclut lui-même dans le groupe) les personnages suivants :
- Isaac Netero
- Ging Freecs
- Pariston
- Maha Zoldyck
- ???
Joka a écrit:Je suis aussi dubitatif que Piccolo Daimao quant à cette affirmation, Seychar. Je pense qu'il y a une grosse part d'interprétation de ta part, car je n'ai également pas le souvenir qu'il soit dit texto que Ging était à ce point supérieur à Netero.
Netero, lorsqu'il se jauge par rapport à Pito, dit à Morau et Knov qu'il a beaucoup perdu de sa force et, qu'aujourd'hui, même eux pourraient le vaincre. Sauf que dans les faits, on voit que c'était surtout de la modestie ; son combat contre Meruem et son flash-back sur son entrainement d'un autre monde montrent bien que Netero est l’incarnation même du pinacle des Hunters ; voire de tous les utilisateurs de Nen "normaux".
Parmi ces cinq utilisateurs de Nen exceptionnels, je pense qu'on peut ajouter, en plus de Ging et Netero, (je pars du principe qu'il s'inclut lui-même dans le groupe) les personnages suivants :
- Isaac Netero
- Ging Freecs
- Pariston
- Maha Zoldyck
- ???
J'arrive pas à mettre la main sur le dernier... Il resterait en grosses pointures Hisoka, Irumi, Kuroro, Silva et Zeno, donc à voir.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao a écrit:Voici l'imageSpoiler
Je connais très bien ce passage, et Gin est posé dessus pépère. Mais en quoi ça traduit que ces créatures soient comparable à Meruem? Ce n'est pas au gabarit qu'on peut déterminer la puissance d'un adversaire. Meruem est bien moins impressionnant que Yupi, pourtant le gap entre eux deux est énorme.
Jin a mené beaucoup d'expéditions et d'explorations. Moi je traduis ce passage, comme une de ses missions, et son Nen étant encore flou pour nous, pourrait lui permettre d'approcher facilement ce genre de créatures.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit: En plus il ne faut pas oublier d'ajouter que Gin est un Triple Hunter et je ne pense pas qu'il soit en de même pour Nétéro.
Son Goku a écrit:Ça a rien à voir ! Le titre de trouble ou triple Hunter ne dépend pas de la force du Nen mais des accomplissements dudit hunter dans son domaine d'expertise !
Pour le reste d'accord avec notre ami tout vert ! Netero est clairement présenté comme le plus puissant Hunter, personne ne semble en douter et remettre en cause cet état de fait, Knov et Morau les premiers, et compte tenu de la notoriété de Gin, il est impensable que ces deux là ne connaissent pas, et pourtant à aucun moment il ne le placent au dessus de Nétéro qui reste pour eux le summum de la puissance !
Seychar a écrit:sauf qu'avec la mort de Netero et l'apparition de son fils et compagnie, j'ai vraiment l'impression que ce qui semblait être un état de fait est profondément remis en question, j'ai un gros doute quand je vois son fils à l'imaginer plus faible que son père.
Son Goku a écrit:Seychar a écrit:sauf qu'avec la mort de Netero et l'apparition de son fils et compagnie, j'ai vraiment l'impression que ce qui semblait être un état de fait est profondément remis en question, j'ai un gros doute quand je vois son fils à l'imaginer plus faible que son père.
Je vois pas en quoi il est remis en question ?C'est son fils et alors ? a t-il été proclamé plus fort que son père ? pas que je me souvienne ! Pour le moment, on sait pratiquement rien de Beyond ! Tirer de conclusions sur sa force voire la comparer à celle de son père me semble encore trop prématuré ! Tout au plus on peut supposer qu'il est très fort vu qu'il est revenu vivant de son expédition dans le continent obscur !
Pour en revenir à Netero, Pariston disait de lui qu'il était trop fort et que de ce fait, il avait du mal à comprendre les faibles contrairement à lui ! Si même lui dit qu’il est trop fort ( Pariston est le rival direct de Gin), on peut donc supposer que Gin et Pariston restent au moins un cran inférieurs à Netero et je parle même pas des autres Zodiaques !
Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, je vois rien qui pourrait nous donner des doutes sur la suprématie absolue de Netero dans la hiérarchie des hunters !
Seychar a écrit:Excuse moi d'avoir l'impression que Beyond et sa clique ont l'air à des années lumière (vers le haut) en terme de puissance de Nétéro et la sienne, c'est peut-être un simple ressenti, mais la mise en scène générale semble me donner raison
Quant à Nétéro, j'ai plus l'impression que c'est sa capacité à fédérer les gens que Pariston trouve trop fort
Enfin, la rivalité entre Pariston et Gin, j'ai sincèrement l'impression qu'elle est d'ordre idéologique plus que d'ordre de "puissance"
En gros je pense qu'il a été le plus fort il y a une cinquantaine d'années de cela, mais que depuis il a été dépassé mais que sa force unique est devenue légendaire entre temps. mais je pense qu'avant même d'avoir affronté le roi, il avait déjà été dépassé par un certain nombre de Hunters, mais pas que, un peu à la manière de Tortue Géniale dans DB mais avec un écart bien moindre entre ceux qui l'ont dépassé et lui-même.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ca m'étonne même pas, après 11 chapitres de qualités, ca ne pouvait pas durer![]()
Et oui à dans 2 ans (ou plus ha ha ) pour la suite
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités