[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Jeu Juil 12, 2012 16:31

SuperIdle a écrit:
kouki a écrit:
SuperIdle a écrit:D'ailleurs a propos de l'anime j'ai lu sur pokememe que Pikachu faisait toujours référence à Sasha par 'Pika-Pi" fascinant n'est-ce pas ?


En effet, il a une fréquence de Pika différente selon les situation : http://www.pokepedia.fr/index.php/Pikac ... de_Pikachu


Fascinant. Le pire c'est que certaines intonations me sont revenues en mémoire, même après une petite décennie sans regarder l'anime...


Moi aussi ^^, ça fait longtemps que j'ai pas revue l'anime en VF,VO,VOSTFR XD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 12, 2012 17:15

SuperIdle a écrit:Quand j'écoutes leurs cris dans le pokedex, je n'ai jamais entendu leur nom...


Si, Pikachu sur Pokemon jaune. :)

Sinon vous m'apprenez quelque chose, je savais pas que Pikachu changeait de façon de "parler" selon les situations. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 12, 2012 18:43

Bon ça a rien avoir avec les jeux pokemons et presque rien a voir avec le D.A mais l'autre jour je suis tombé sur ça et je trouve fun :

Pikachu on acid
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 02, 2012 23:02

Cou² tt le monde.

Je voulais savoir, elle est pour quand la sortie de Pokémon Blanc & Noire 2 ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Warokoo le Dim Sep 02, 2012 0:04

Kakarotto93 a écrit:Cou² tt le monde.

Je voulais savoir, elle est pour quand la sortie de Pokémon Blanc & Noire 2 ?


Au mois d'octobre il me semble

Edit : Apparament ce fut le cas ^^
Dernière édition par Warokoo le Jeu Nov 01, 2012 20:07, édité 3 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lionel_B le Dim Sep 02, 2012 15:18

Je suis un grand fan de Pokémon, et là le sujet de conversation c'est la team rocket dans la saison 14. Très bien :

Il s'est passé quelque chose de bizarre, après la saison 13 (dernière saison de la pire saga pokémon du dessin-animé (Diamant & Pearl)) la team Rocket à eu une promotion et sont devenus vachement sérieux !

Bonne ou mauvaise chose ?

Les 2. D'un côté, c'est horrible de ne plus voir la TR Kikoo et de les voir vraiment méchant ! Mais d'un autre, c'est vrai que ça devenait lourd de les voir s'envoler vers d'autres cieux, au bout de 13 saisons c'était c****t ! Là au moins, ils réussissent 2-3 missions (enfin, en début de saison, ils ont volés une météorite aux pouvoirs surnaturelles qui ne servira jamais car l'épisode où ils devaient utiliser cette météorite à été annulé à cause du tsunami de 2011, c'est dingue, la première partie de cette épisode aurait dû être diffusé la semaine du tsunami !).

Mais c'est vrai que c'est dingue, pendant un arc, Miaouss a fait croire à Sacha et ses amis qu'il avait été viré de la team rocket, mais c'était une ruse pour capturé Pikachu et ça a marché plusieurs épisodes.

Là actuellement, pour septembre au Japon, ils préparent un coup avec les ruines du temple FondMer (voir jeux vidéo) et les pokémon légendaires : Meloetta et les 3 génies légendaires sous leur formes totémique. Giovanni sera impliqué.

Certains fans disent que ce serait le dernier plan de la TR car Giovanni mourra, moi j'suis crois pas.

Concernant Pokémon Best Wishes (qui commence à partir de la saison 14), je considère ça comme une bonne saison, même si il y a plusieurs épisodes qui te font rager, mais c'est mieux que la saga Diamant & Pearl. En faite, Best Wishes aurait été la meilleure saison après la saison 1 si il y avait pas eu le tsunami, résulta, l'organisation criminel d'Unys, la Team Plasma, et un de ses leader qui est le perso le plus charismatique de Pokémon, N, n'ont pas pu apparaître...

Si vous voulez voir Best Wishes en VOSTFR je vous conseille ce site : http://saikou-fansub.info/

EDIT : Je me rend compte que j'ai lu les trucs sur la TR à la première page, désolée xD
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Mer Sep 19, 2012 19:57

Aujourd'hui, entre deux cours, je suis allé à un magasin "Game" en centre-ville (Montpellier) pour récupérer un keldeo event sur mon pokémon version noire. Une bonne chose de faite, et l'un des trois introuvables (ou quatre si on compte Victini, mais que j'ai eu par cadeau mystère au tout début de la mise en vente des versions noires et blanches) de la nouvelle génération en poche ! Plus que deux, et pokédex complet !

Si vous voulez en faire de même, sachez qu'il faut nécessairement vous rendre dans un magasin participant à l'event, vous ne pouvez pas le chopper de chez vous. La liste la plus complète de magasin participant que j'ai pu trouver figure ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1856282-5-0-1-0-event-keldeo-recensement-des-boutiques.htm (vers le bas de la page).

L'event dure jusqu'au 11 octobre, si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 01, 2012 20:08

sonluffy-z a écrit:Bon ça a rien avoir avec les jeux pokemons et presque rien a voir avec le D.A mais l'autre jour je suis tombé sur ça et je trouve fun :

Pikachu on acid


Mdr pareil :lol: :


Spoiler
"Pikaaaa... Pika-pikachu... Pika... Pika-pi ! :shock:"

:lol: :lol: :lol:

Le refrain de cette opening rend nostalgique : http://www.youtube.com/watch?v=JaCZzOynLro

:cry:

Déjà que cette musique dans le jeu était déprimante, alors si on rajoute cette effet de psychopate en puissance euh... :shock: : http://www.youtube.com/watch?v=FT_ZpHgi ... re=related mdr mais sa reste bien foutu :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Jeu Nov 01, 2012 21:10

J'ai commencé une partie sur pokémon version blanche 2 et, il y a 6 jours, j'ai trouvé un Nucléos chromatique ! Je m'en remet à peine, c'est le premier chromatique que je trouve à part des Léviators rouges depuis la version argent où j'avais trouvé un Krabby chromatique (que j'ai perdu avec un crash de la mémoire de mon jeu à l'époque). Trop content !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 22:08

Whoa ! Toute mes félicitation RMR ! Sachant qu'il y a 1 chance sur 8192 de tomber sur un Chromatique/Shiny !
Pour ma part, le seul chromatique que j'ai trouvé par moi-même était un Etourmi sur Platine/Diamant il y a de cela quelques années (je me rappelle avoir sauvegardé une dizaine de fois juste après l'avoir capturé) ! Bon depuis, j'ai vendu ces cartouches et me suis procuré la version Noire 1 l'an dernier.
Maintenant je compte attendre un peu avant de m'acheter la version Noire ou Blanche 2 ! J'ai hâte d'y jouer !!
Bref bon jeu RMR et comtemplez-le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien... c'est désormais votre Précieux ! 8-)
Alawdi
 

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar BL-Sama le Jeu Nov 01, 2012 23:07

Je me suis mis a blanc 2 aussi. Je trouve ça assez énorme :shock:
Moi qui ai arrêté depuis la version argent (GBC) j'ai été très agréablement surpris par l’évolution de la série.
La difficulté est bien dosé et les Pokemon sont nombreux, mais j'ai un peu de mal avec l'apparence de certain pokemon :lol:
Ma team pour l'instant :
ImageMajaspic lvl 51ImageArcanin lvl 49ImageMusteflott lvl 48ImageTranchodon lvl 50ImageGueriaigle lvl 48

ImageGigalithe lvl 49

Mais dommage qu'il n'y ai pas les autre régions à explorer :(
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Jeu Nov 01, 2012 23:49

J'avais dit ici, il y a quelques temps, que je voulais me constituer une équipe "idéale", c'est-à-dire une équipe composée de mes Pokémons préférés en tenant compte de la variété des types (sinon, j'aurais une équipe uniquement constituée de Spectres et de Dragons XD) et sans légendaires. Je ne l'ai jamais commencé. Vu que je ne fais pas de compétition, je n'avais rien pour me motiver. Mais avec Noire 2, je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai créé des oeufs depuis la version Noire, puis je me les suis échangés avec la version Noire 2. Du coup, voici mon équipe:

ImageImageImageImageImageImage
(Oui, j'ai commis le sacrilège de virer mon starter.) Tous niveau 79 (j'en suis loin, dans le jeu).
Pour ce qui est des attaques:
Cizayox: Plaie-Croix, Tête de Fer, Surpuissance, Tranche-Nuit (j'hésite à remplacer par Atterrissage)
Torterra: Martobois, Séisme, Vampigraine, Eboulement
Ectoplasma: Ball'Ombre, Bomb-Beurk, Hypnose (à remplacer avec Exploforce), Tonnerre
Leuphorie: E-Coque, Echo (à remplacer avec Mégaphone), Psyko, Laserglace
Léviator: Hydroqueue, Rebond, Crocs Givre, Force (à remplacer avec Lames Roc, dès que j'aurai fini d'explorer toute la carte)
Trioxhydre: Dracochoc, Machouille (à remplacer avec Vibrobscur), Lance-Flamme, Surf (j'hésite à remplacer avec Telluriforce, quand j'aurai fini d'explorer toute la carte)

Sinon, je trouve Pokémon un peu tendancieux, parfois... Je bats un motard Image dans le Désert, et il me dit: "Après tout, tes Pokémon sont plutôt mignons! D'ailleurs t'es pas mal non plus, Dresseur..." Okééé... Pour rappel, le héros de Noire 2, c'est un gosse comme dans tous les jeux Pokémon: Image (PS: Dans la version Noire, j'avais utilisé la fille, alors n'allez pas y voir un indice.)
Plus loin, je bats un gamin Image, et il me dit: "Je mets des shorts, parce que cela renforce mes genoux. Tu veux toucher?" RMR, qui lui utilise la fille, m'a dit que sur la Grande Roue de Méanville, le gars (adulte) l'a dragué en lui racontant comment ses parents sont tombés amoureux en montant sur cette Roue dans laquelle ils se trouvent... Et en plus, c'était la nuit...
Dernière édition par San999 le Mar Nov 13, 2012 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Sam Nov 03, 2012 4:15

Ça me rappelle un Nageur (je crois) dans Rouge/Bleu qui disait un truc du genre : "T'as vu mon corps huilé? C'est beau, hein? Fais un bisous." :shock: ("DRACOLOSSE, ULTRALASER! PAS SUR SON POKÉMON, SUR LUI!!")
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2012 4:27

En fait, Pokémon, ça t'apprend l'irresponsabilité parentale, la non-intervention de l'état dans la protection des enfants, le braconnage, la séquestration d'animaux dans des enclos trop petits, le combat d'animaux, l'entrée par effraction chez les gens, le vol (on prend des trucs chez les gens) et... euh... ben, la pédophilie... Remarque, vu l'âge à laquelle les parents laissent leurs gosses partir vagabonder à pied sur les routes du monde entier, tous seuls, peut-être que la majorité sexuelle et civile survient plus tôt dans le monde de Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Sam Nov 03, 2012 6:09

*imagine une version de pokémon avec une approbation morale*

- C'est aujourd'hui le grand jour ! Je vais avoir mon premier pokémon grâce au professeur Chen et partir à l'aventure pour peut-être devenir maître pokémon !
- De quoi ?!
- Ben, oui, maman, c'est aujourd'hui que le professeur Chen à prévu de me donner mon pokémon, et le pokédex.
- Ah, mais non, mais pas question ! Tu vas pas aller zoner dans toute la région, à ne rien faire sinon jouer avec des animaux, t'exposer aux dangers et aux vices de ce monde alors que tu n'as que 10 ans !
- Mais enfin, les pokémons, c'est l'avenir, tout le monde ne parle que de ça dans le monde entier, et ils me protégerons de tous les dangers !
- Et tu feras comment pour vivre ? Avec quel argent ?
- Ben, heu... Je gagnerai sûrement tout un tas de match et me ferai des tonnes de tunes (pas plus de 999 999Image mais ça me rendra déjà plus riche que toi qui as travaillé toute ta vie).
- Et si tu perds ? Dans un match, y'a toujours un gagnant ET un perdant, qu'est-ce qui te fais croire que ça ne sera pas toi le perdant ?
- Ben, je suis le héros, je vais forcément enchaîner les victoires...
- Cht, cht, cht ! Tu peux pas dire ça, c'est pas du tout roleplay !
- Ah... Euh... J'ai uneuh grandeux confiânce en moâ ! Je pressens que je ne perdrai pâs !
- Mon dieu, mon fils va me revenir endetté jusqu'au cou... Et tu feras quoi entre deux villes, la nuit ? Tu dormiras dehors et tu jeûneras ? Ou tu as l'intention de te trimballer un sac de trois tonnes avec sac de couchage et matériel de cuisine ?
- Euh... Je me trouverai sûrement un compagnon bon cuisinier et aux fortes épaules pour s'occuper de toutes les questions un peu plus pratique...
- On est pas dans l'anime, mais dans le jeu vidéo, tu restes seul, misérablement seul, pendant tout ton parcours !
- Ah...
- Et ça va te prendre combien de temps, cette petite affaire ? Les vacances s'arrêtent lundi.
- Bwof, disons, allez, une arène par jour et... Sinon, tu peux pas me faire un mot d'excuse ?
- Tu remontes dans ta chambre, on reparlera de tout ça quand tu auras ton bac !!!
-T_T
- Maintenant, j'ai une petite discussion à avoir avec un certain professeur...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités