[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Mars 30, 2015 22:25

Spoiler
Épisode sympa. Tout ce qui tourne autour de Rick j'ai adoré le reste beaucoup moins. Carl et sa copine ... sérieux ils ont pas du tout envie de nos faire un Carl comme dans la Bd on dirait. Pétant c'est en saison 3 que ça se profilait ainsi ...
Sasha perso elle me gonfle.
Michonne ne toujours au top. ce coup qu'elle fout à Rick !!
Rick vraiment très réussi. Comme tu dis Batroux l'acteur assure un max. Cette tête de psychopathe à la fin !
Bref un bon épisode dans l'ensemble !
Vivement le final !


EDIT : Le spin off a un titre officiel : Fear The Walking Dead.
On aura le premier teaser lors de la diffusion du final de la saison 5.

EDIT :
Spoiler
bon le final était sympa. Ça suit plutôt bien les comics. Andrew Lincoln s'en sort bien je trouve. Je retrouve vraiment le Rick de la bd ça me plaît beaucoup ! Sinon bon Sasha me sort par les yeux et l'aventure de Glenn ma laisse de Marbre. Maggie Se fait pas trop de mouron son mec s'est barré toute l'après midi. La fin était cool.

Sinon avez vous vu le teaser du spin off ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2015 21:18

Spoiler
J'ai trouvé que c'était un bon épisode de Walking Dead en général. En revanche pour un season final. C'était quand même super mou.
Niveau enjeux scénaristiques et tension, On est loin du season final de la saison 4, où tout le monde pouvait potentiellement mourir, ça manquait d'epicness.
Là, nous avons des réponses à nos questions.
On sait ce que devient Morgan, on en sait plus sur les W, Rick obtient gain de cause à Alexandria.
Glenn ce Conan. Il se prend une balle, se fait attaquer par trois zombies et il arrive quand même à défoncer Nicholas. (Et Maggie qui semble s'en branler... Décidément, elle n'est bonne qu'à pleurer les morts.)
Sasha me sort par les yeux. Gabriel a été égal à lui-même, il part pour se foutre en l'air et tue des zombies: pathétique et lâche.
Morgan ce Jedi, avec son bâton.
Daryl et Aaron créaient des liens, et ça fait plaisir de montrer de temps en temps cet aspect là de Daryl (quelle évolution depuis la saison 1, tout de même)

Bref voilà, c'était un bon épisode mais pas forcément un super season final.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Joka le Ven Avr 03, 2015 14:08

Dernier épisode de la saison 5 :
Spoiler
Bon, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai trouvé que ça manquait à mes yeux cruellement de panache pour un épisode final. Je suis globalement d'accord avec les ressentis de Batroux. Même si j'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité (notamment les scènes avec Morgan et les W, j'ai trouvé ça bien cool de le voir les latter avec seulement un bâton), je trouve que pour un cliff final, il y avait matière à faire beaucoup mieux.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar San999 le Ven Avr 03, 2015 14:22

Spoiler
Je n'ai pas tout de suite commenté cet épisode, car comme Batroux, j'ai aimé l'épisode tout en trouvant qu'il ne faisait pas du tout fin de saison. Il installe surtout la saison 6, au final. Mais bref! Soit, Rick et les autres vont clairement modifier la dynamique de ce village, comme dans les comics. Je pense qu'il va être impossible à Deanna de ne pas réaliser que Rick a raison sur bien des choses. En revanche, il me semble qu'ils n'ont pas été confrontés aux "Wolves" dans le comics... Je me demande donc s'il y aura les autres ennemis du comics.

C'est rigolo de voir que Carol essaie de garder son rôle de potiche aux yeux du reste du village, et j'ai aussi aimé comment qu'elle a menacé Pete. XD J'ai trouvé ça moins forcé que de la mettre dans la situation de menacer un enfant. Cela dit, maintenant que j'y pense, il était tout de même amusant et rafraîchissant de la voir dans la situation d'"amour-haine" qu'on voit parfois dans les fictions entre un adulte dur-à-cuir et soi-disant loup solitaire (ce que n'est pas Carol, de toute évidence, mais c'est juste l'image qui m'est soudainement venue) et un enfant. Vous savez celui où un enfant s'attache inexplicablement à un adulte hyper désagréable et colle aux baskets de celui-ci, qui de son côté ne cesse de lui répéter de lui foutre la paix, de le menacer et de se montrer vexant, tout en finalement n'agissant pas réellement pour faire partir le gosse, et même le protège. C'est généralement un homme qui se trouve dans ce rôle, et quand c'est une femme, ce n'est certainement pas une femme qui a le profil qu'avait Carol au début de la série. Donc, ouais, c'est rigolo. En tout cas, j'ai hâte de voir la réaction de gens du village, quand ils verront qu'elle n'est pas la potiche qu'elle prétend. Parce que cela arrivera, c'est sûr.

Marrant, en tout cas, que je sois plus intéressé par la relation entre Carol et Sam, qu'entre Rick et Jessie.

J'ai aimé le dialogue entre Michonne et Rick. Celui-ci qui doute qu'elle l'aurait soutenu, alors que celle-ci lui dit qu'elle sera toujours derrière lui. J'aime beaucoup.

J'ai également trouvé qu'ils en ont fait trop avec Glenn et Nicholas, mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure. Je ne l'avais pas ressenti ainsi durant le visionnage, mais il est effectivement étrange que Maggie ne s'inquiète pas de l'absence de Glenn. XD

Je ne comprend pas l'aversion de certains pour Sasha. Pas que je l'adore non plus, mais je trouve cela malgré tout intéressant.

Gabriel est agaçant, mais je pense que c'est voulu, et dans le fond, cela ne me dérange pas.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les passages entre Daryl et Aaron. C'était vraiment une sale situation dans laquelle ils se trouvaient.

Et Morgan shaolin. XD On verra ce que donnera le personnage plus tard.

J'ai la sensation que j'ai apprécié la scène entre Eugene et Abraham, mais au final, je n'en garde qu'un souvenir vague, alors j'imagine que cela signifie qu'elle n'était pas si marquante. En revanche, j'ai trouvé Rosita rigolote dans cette scène.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Ven Avr 03, 2015 20:08

San999 a écrit:
Spoiler
En revanche, il me semble qu'ils n'ont pas été confrontés aux "Wolves" dans le comics... Je me demande donc s'il y aura les autres ennemis du comics.

Spoiler
Je suppose que les wolves sont l'équivalent en plus dingue des gars bannis de Alexandria.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Jeu Juil 09, 2015 9:07

J'ai lu les Walking Dead. POur info je m'étais arrêté au tome 5, soit la rencontre avec le gouverneur. Je vais faire beaucoup de parallèle entre la série et les comics, mais franchement et c'est assez rare pour le souligner, les deux supports beh je trouve qu'ils vont bien ensemble malgré les différences. Du coup, sous Spoilers de très gros spoilers (même si on sait que la série fait un peu ce qu'elle veut).

Spoiler
J'ai beaucoup apprécié la lecture. C'est vraiment une sacrée série.
D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de faire les parallèles avec la série télévisée et bizarrement cela ne me gène pas tant que ça les différences. Certains personnages sont morts dans la série, d'autres ont survécu mais je ne trouve pas ça gênant. Cela risque de le devenir plus tard justement dans la série (je pense à la love story entre Rick et Andrea) mais je pense que les scénaristes sauront lui trouver une love story tout aussi intéressante.
Le comics est quand même bien violent sur certains points. Rick qui perd Lori et Judy et la manière dont il les perd, c'est quand même chaud. Dans la série c'est aussi violent mais surtout pour la psyché de Carl et je crois que le gore visuel enlève beaucoup d'intensité en fait. Me semble que je l'avais déjà dit pour le cas de Noah, que justement, le gore de sa mort faisait perdre une intensité émotionnelle à la scène. Elle aurait été plus percutante si l'on était resté sur le plan de Glenn incapable de soutenir le regard sur Noah se faisant dévoré. Et je ferais ce même reproche sur la mort de Glenn dans les bouquins (surtout que les dessins sont pas non plus extraordinaires).

Donc d'un point de vue temporel, à partir d'Alexandria. On a Rick qui pète les plombs, on a des morts, il veut imposer son mode de pensée. Dans la série le côté tyran de Rick, le côté assez fou du perso ressort mieux, je trouve. Ça annonce sincèrement du lourd sur la possible rencontre avec Negan. Les deux monstres vont se rencontrer et ça va faire mal.
Le cas Judith m'effraye un peu. Le bébé meurt dans les comics mais n'est toujours pas mort dans la série. Il en va de même pour la main de Rick perdue face au Gouverneur qu'il a encore, et j'imagine assez bien à quoi pourrait ressembler la scène où Carl perd son oeil.
Le fait d'avoir lu les comics, le fait de savoir quelle " grande ligne narrative" la série va prendre rend l'attente d'autant plus irritante.

Toujours sur Rick, le shérif perd pied, il tue, il impose entre guillemets sa loi dans Alexandria, il doute de lui-même, de ses choix lorsqu'il se retrouve face à Negan et il se ravise. Il échafaude un plan, il rallie derrière lui deux autres communautés et il atteint une certaine apogée comme s'il était devenu un sauveur. J'aime vraiment cette évolution mais j'en suis aussi déçu. Je veux dire, j'aime les personnages, les héros, qui jouent sur les limites. On a un Rick qui se fait berner plusieurs fois, il prend les choses en main "Tuer ou mourir", il continue dans cette voie et c'est là que je le trouve le plus intéressant, quand il est sur le point de basculer et de devenir un des gars qu'il doit tuer pour survivre.
Cependant son évolution dans le comics montre quand même un chef apprécié, une sorte de sauveur mais néanmoins autoritaire (le pauvre gars qui a mal fait sa ronde et à qui il s'en prend, ou encore Olivia qui n'a pas bien fermé la cellule de Negan, ça me rassure assez quant à de possibles rebondissements).

Ah oui, au début des bouquins, j'avais craché copieusement sur les personnages féminins comme quoi elles étaient vraiment énervantes et chiantes. Mais là encore, je suis resté sur le cul de voir à quel point, Andrea par exemple que je pouvais pas piffrer dans la série a réussi à se rendre autant sympathique dans les comics. Ou encore Michonne qui passe de terminatrice à bonne copine de Carl dans la série. Ou encore la méga évolution de Carol (dans les comics elle se suicide à la prison).


C'est vraiment un chouette comics, c'est vraiment une chouette série, et je suis vraiment content de pouvoir lire l'un, de pouvoir regarder l'autre et de me dire que je pourrais être encore surpris, tant les deux supports ont une identité différente tout en restant dans la même lignée. Parce que c'est ça, on a des personnages de base dans le comics, puis on en a d'autres dans la série. Au niveau temporel, les choses se passent pas vraiment où on les attend, elles ne se passent pas non plus sur les personnages que l'on attend, mais l'esprit y est, le sens que veut faire passer l'auteur est conservé, et ça c'est vraiment chouette.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 09, 2015 9:33

On est en train de se refaire la série (merci Netflix) et la saison 2 passe mieux qu'au premier visionnage même si elle reste bien trop longuette !
Par contre du coup on regarde en VF et c'est vraiment horrible ! Daryl en VF c'est l'horreur !

J'aime bien ton résumé Batroux.
Même si je trouve que la série est quand même en dessous des comics, elle a certaines qualités mais pas mal de défauts qui plombent le tout je trouve.

Il y a néanmoins certains passages qui sont bien adaptés dans la série comme lors de cette fin de saison 5 avec
Spoiler
le pêtage de plomb de Rick qui tabasse le mec qui bat sa femme

C'était vraiment et comme tu le dis, mieux représenté dans la série, faut dire que l'acteur joue de mieux en mieux !

N'empehce, à la Japan Expo, je me suis pointé au stand Delcour pour choper le tome 23 mais il ne sort qu'en septembre, ... snif ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 24, 2015 3:28

Je viens de finir la saison 5 et j'ai adoré.

Spoiler
La première partie était plaisante, même si l'histoire du Terminus a vite été expédiée (ce qui ne m'a pas déplu pour autant, juste surpris que ça se passe aussi vite)
Bon, un peu triste pour Beth mais elle avait fait son temps et il faut bien qu'il y en ait qui passe à la trappe hein :lol:
Le pourquoi du comment de l'épidémie est toujours au point mort mais tant que la série ne s'essouffle pas, ça me convient. Puis dans l'absolu, envisager qu'on ne sache jamais le pourquoi me plait bien ! J'espère juste qu'ils ne tireront pas sur le corde, ça m'emmerderai que Rick finisse bûcheron m'voyez ?...

La seconde partie m'a tenu par les tripes, même si ça moins bougé que dans les 8 premiers épisodes.
Les voir arriver dans leur paradis et attendre de voir comment ça allait dégénérer était super captivant ! D'autant plus que pour le coup, même si on connait les personnages, même si on sait qu'ils ont raison de penser qu'il faut qu'ils prennent le contrôle sinon la communauté coure à sa perte, j'ai trouvé intéressant de les voir endosser un pseudo rôle de "méchant". Bah oui, ils envisagent quand même de prendre le contrôle par la force hein...

Concernant les personnages, je trouve leurs évolutions super bien maîtrisées et intéressantes !

- J'ai du mal aussi avec Sasha, même si le traitement du personnage reste intéressant.
- Daryl reste un personnage atypique et captivant même lorsqu'il commence à s'ouvrir et c'est cool que ce personnage ne s'essouffle pas !
- Glenn est un sacré survivor et j'aime bien ce personnage, mais à contrario de Daryl, je crois que son rôle arrive à maturité et qu'il ne bougera plus trop maintenant (twist excepté, on est à l'abri de rien...)
- Gabriel est détestable et je ne peux pas l'encadrer mais là aussi je trouve que le personnage est bien traité et ses actions suivent un schéma logique, même si peu appréciable.
- Maggy, bon, pas grand chose à dire dessus et le fait que son histoire avec Glenn ne prenne plus autant de place sert les personnages car ça laisse de la place aux autres, ça fait respirer ces deux là et ça fait du bien. Là encore, c'est bien joué je trouve.
- J'ai jamais été fan de Carl, le trouvant même insupportable les 3 premières saisons mais bon, maintenant il passe. Peut-être parce qu'il prend pas trop de place non plus lol
- Michonne j'aime toujours autant mais c'est un rôle pour lequel j'ai un peu peur pour l'avenir. On est loin du personnage à la cape super sauvage de la saison 3... Mais bon, elle aussi évolue, et la laisser en l'état aurait été illogique. Donc bon, à voir dans la saison 6 si elle ne s'efface pas pour de bon...
- Carol est forte et j'aime bien sa façon de gérer la situation à Alexandria. Elle aura encore un rôle à jouer, c'est certain !
- Tyreese, Bob, Noah, Beth... Tous ces personnages ont fait leur temps et n'avaient plus trop à apporter je pense. Les faire disparaître était une bonne chose et ça a été bien fait je trouve, c'était cool.
- J'aime bien Abraham et sa petite bande mais je pense que ça va tomber dans la saison 6...

- Puis Rick.

Suivre l'évolution de Rick est un vrai régal et ce, depuis la saison 1 !
Je ne vais sûrement pas être innovant mais c'est le personnage que j'apprécie le plus (l'acteur incarnant le personnage étant tout simplement excellent, ce qui aide beaucoup ! Je glisserai d'ailleurs une anecdote à ce sujet un peu plus bas).

Concernant l'avant-dernier épisode, je ne trouve pas qu'il pète spécialement les plombs lorsqu'il se retrouve dans la rue à taper sur la tronche de l'autre minable.
Il sait qu'il a raison de faire ce qu'il fait (et il aura été patient dans la maison avant de passer par la fenêtre) et même si dans le feu de l'action il est maladroit car il pointe son flingue sur tout le monde il n'est pas fou pour autant.
Il a plusieurs pensées d'avance de par son savoir et son expérience et c'est ce qui rend ses paroles pêchues car il sait que la communauté va à sa perte et il sent bien qu'il n'arrivera pas à se faire entendre. Il agit + par désespoir que par pétage de plomb à mon sens.

Par contre, pour ce qui est du dernier épisode, là j'estime qu'il franchi une limite.
Rick est un personnage qui, je trouve, a toujours été juste et au fur et à mesure de son parcours, il a commencé à flirter avec la limite à ne pas franchir.
Exécuter un homme de sang-froid en suivant le feu vert de quelqu'un sans réfléchir, ça a fait évoluer le personnage d'un cran supplémentaire (même si l'action suivait une certaine dynamique "logique") et c'est en ça que j'ai trouvé la fin de cette saison plutôt bonne !
L'arrivée de Morgan et sa façon de s'adresser à Rick est pleine de sous-entendu à mon sens. Le Rick que Morgan vient de voir est en parfaite contradiction avec le Rick qu'il a connu et c'est une fin de saison intéressante pour le devenir du personnage. Ça pose bien les bases pour la 6ème saison à venir.
Rick retombera t-il dans ses travers de la saison 3 ? C'est un homme juste et bon et même si c'est un leader naturel, lui laisser carte blanche pour le pouvoir le dessers complètement lui et son groupe.
Affaire à suivre...

Pour en revenir à l'acteur et à son jeu, je le trouve vraiment très très bon et parfaitement crédible !
Comme je l'ai fait remarquer à ma chère et tendre, j'ai trouvé son jeu exceptionnel lorsqu'il était dans la voiture juste avant d'entrer dans Alexandria. Vous savez, ce moment où son visage est filmé en gros plan et qui, lorsqu'il entend du bruit à l'intérieur, s'apaise et se décontracte complètement.
C'était super bien joué je trouve. Il est vraiment très doué pour jouer tout type de sentiments.


Bref, j'ai aimé et j'ai hâte de voir la suite !

En ce qui concerne mes pronostiques pour les futurs morts dans la série :
Spoiler
- Abraham et sa gonzesse en se sacrifiant, ça me parle
- Gabriel après avoir trouvé la rédemption
- Le nouveau pote de Daryl (ou son petit copain)
- Et le plus osé : Glenn, laissant un petit héritage dans le bidou de sa chère et tendre


Dernière précision, je n'ai pas lu le comics et j'ai donc évité de lire les avis qui traitaient et comparaient celui-ci à la série, de peur de tomber sur des éléments se passant dans le comics et qui pourraient se retrouver dans la série (j'ai lu un truc ou deux en lisant vos posts, je me suis pas arrêté assez vite -_-).

Enfin, tout ça pour dire surtout que mon avis ne comprends que la série TV.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Lun Août 24, 2015 23:12

Bon ça y est let pilot de Fear The walking dead a été diffusé.
J'ai trouvé ça pas mal comme épisode pilote. Les personnages sont assez intéressants. A voir si ils prennent de l'envergure. Le fiston camé est intéressant. Les prémisses du monde de Walking Dead se dévoilent. C'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Mystic_Joh le Mar Août 25, 2015 15:41

Trailer saison 6 et Fear

Spoiler
Ça annonce du lourd, Rick prends le commandement d'Alexandria, les morts envahissent la communauté tout comme dans le comic. D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose. Dans le trailer de la saison 6, Glenn est avec un type afro-américain qui doit obligatoirement etre Heath, celui qui accompagne Glenn dans les magazins à la recherche de médocs et vivres dans le comic. On voit dans le trailer de Fear, à 0:36 un jeune qui lui ressemble. Hâte d'etre en Octobre.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Août 25, 2015 15:45

Spoiler
Oui, c'est bien Heath et on verra aussi sa copine docteur je crois.


Sinon, avez-vous lu les derniers épisodes des comics ? je suis resté sur le cul. Ca annonce du lourd pour la suite ! Hate de lire ça en VF !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Mystic_Joh le Mar Août 25, 2015 16:07

Spoiler
Le comic je me suis arreté au tome 22 ou 23 ( les numéros des tomes entre la vo et la vf ne sont pas identiques ) après Negan et les types qui se déguisent en mordeurs
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mar Août 25, 2015 16:54

Ah oui, les tomes ne reprennent pas le meme nombre d'épisodes ? Je ne savais pas !

Oui, je suis faible, je craque et je lis les épisodes en scans avant qu'ils ne sortent chez nous, mais le confort de lecture en VF c'est autre chose et sur papier, ça n'a rien à voir non plus ! Mais bon, la tentation est trop forte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Batroux le Jeu Août 27, 2015 8:01

Fear The Walking Dead:

Spoiler
En effet épisode très sympa. Le rôle de Nick le camé est très sympa avec des répliques bien senties. Son jeu d'acteur m'a bien plu aussi; même si l'on sait que ce qu'il a vu est réel dans le contexte, on doute quand même avec lui. Effet réussi, donc.
Je reste moins emballé par le jeu des actrices, la mère et la soeur et par leur personnage. La mère "m'as-tu vu" et la soeur parfaite même si tout laisse penser qu'elle n'est pas si parfaite que ça.
Dans ce sens, le beau père est plus intéressant, ses failles sont plus suggérées que réellement jouées ou dialoguées.
J'ai bien aimé le "Tobias", adolescent dans toute sa splendeur avec de l'acné sur la gueule.
La série semble aussi vouloir parler de la désinformation au niveau politique. Le sujet m'intéresse sans plus mais selon comment c'est fait, cela peut devenir très intéressant.
Je suivrai donc avec attention ce Spin-off.


Peut-être d'ailleurs, que cette série mériterait son propre topic. ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar Redd le Sam Sep 05, 2015 21:07

Je suis aussi ce spin off sur Canal, mais je ne suis pas super emballé pour le moment.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités