DBZwarrior {l Wrote}:Je viens de voir ça. J'espère pas trop d'incohérence. j’attends la VF avant de regarder les scans/photos.
Si certains veulent se spoiler, des photos des pages du jump sont dispo ici: http://www.gamekyo.com/blog_article314090.html
C'est annoncé comme le dernier manga de Toriyama, non ? Du coup il termine cette carrière avec Dragonball ^^
PU**IN ! Mais c'est trop beau !!!
Le style de Toriyama a beaucoup changé depuis la fin de DB, je pensais qu'il ne maîtrisait plus ce style de dessin, mais Bulma, Gohan et Gokû sont parfaits ! On croirait que ça a été fait en même temps que les premiers tomes.
Je ne savais pas du tout que Jaco allait être son dernier manga, ça me paraît quand même bizarre. Malgré ce qu'on dit Toriyama a pas mal dessiné depuis la fin de DB, il n'y a eu que très peu d'année sans publication. Peut-être arrêtera-t-il les mangas one-shots mais continuera à faire des histoires courtes par-ci par-là ?
En tout cas j'espère que Glénat ne tardera pas à publier leur traduction, que je puisse mettre ce tome à côté de Neko Majin et de la Perfect Edition.