Batroux : même si tu as été sur Wiki déja, ne lis PAS ce que je peux mettre en spoiler.
Alors pour San : Y'a deux animés de Berserk. Le premier couvre ce qu'ils appellent l'age d'or alias :
C'est celui que matte Batroux, le graphisme est chouette, le tout a un peu vieilli, ca fait longtemps que je l'ai pas vu, mais ça lui donne un cachet très sympa de mémoire.
Le second animé, il couvre exactement la même période, sous la forme de 4 films, seulement 3 sont sortis pour l'instant. Ca s'appelle "Berserk : l'age d'or : xxxxxxxx", c'est vachement plus... beau, mieux animé, peut etre le plus bel animé que j'ai jamais vu, meme s'il y perd un peu de son ame je trouve.
Les deux versions sont censurées, ça reste trash mais loin du manga, et moins approfondi aussi, mais j'ai quand même une preference pour la seconde version.
Tient la B.A du premier film du nouvel animé :
https://www.youtube.com/watch?v=PGMOS3YDCSESinon pour Batroux, content de voir combien ce manga te plait, il est vraiment excellent, que ce soit graphiquement, au niveau du developpement des personnages etc... J'ai envie d'écrire 40 paragraphes d'éloges diverses mais je prefere attendre patiemment que tu ait avancé davantage (y compris dans le manga papier).
Prepare toi à etre écoeuré des rythmes de parution de l'auteur, quand tu auras rattrappé ton retard.
Sinon dans les mangas papier que j'ai, j'ai Monster en Seinen, et Gunsmith Cats que j'hésite à placer comme tel.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.