Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Là j'en suis à l'épisode 6 saison 5 de breaking bad, sinon, j'ai pris True Blood en cours de route, et j'aime bien en fait, il y a un petit coté blade avec ce substitut de sang appelé le true blood, et la guerre humain vs vampire, et découvrir d'autres espèces, comme les fée, les métamorphes, un Ifrit... Ect... Une déesse du sang aussi :p
Je viens de découvrir Hell on wheel, une très bonne série dont l'histoire se déroule sur fond de guerre de sécession . Je ne pourrais pas en dire plus, je viens de la découvrir.... Si au moins ce genre de série passait à la télé, plutôt que les rediffusion habituelles, se serait cool ! Hell on wheel Sinon, après si on veut la vostfr, ça c'est une autre histoire .
Bon, on a fini la saison 5 de True Blood, j'étais persuadé qu'il restait un épisode mais de nouveau la semaine prochaine ! Dégoûté, la fin est ... Un cliffanger énorme mais bizarre pour une fin de saison !
Sinon, plus qu'à attendre le retour des séries comme Fringe le 28 septembre ! En attendant je vais commencer Breaking Bad !^^
Spartacus aura sa saison 3 diffusée en janvier et Dexter je ne sais pas trop, octobre peut être bien !
Ah Breaking Bad ! Tu le ne regrettera pas cher Goten-kun ! XD
Pour ma part j'ai terminé Battlestar Galactica, j'ai bien aimé. ^^ J'ai maintenant commencé The Shield et j'avoue que cette série est vraiment énorme quoi ! O_o
Je te confirme Alawdi que the shield est une série exceptionnelle pour avoir vu les sept saisons à plusieurs reprises. Pour ma part, c'est la meilleure série de tous les temps. J'ai beaucoup aimé Battlestar Galactica bien que la saison 3 soit de qualité vraiment inégale. J'ai détesté la saison 6 de Dexter que j'ai trouvé horrible dans le déroulement de l'histoire. Heureusement que la saison 5 de son of anarchy arrive prochainement.
Oh, j'ai bien aimé la saison 6 de Dexter perso. Bon, ça devient redondant et il y a pas mal de facilité scénaristiques quelques fois mais bon, j'ai bien aimé.
Autant je suis un grand fan des deux premières saisons, si les producteurs s'étaient arrêtés là, la série aurait fait partie de mon top 3. Je trouve que ces deux saisons sont de véritables perles mais à partir de la saison 3, je trouve que cela s'enlise dangereusement. La saison 3 était vraiment très mauvaise, la saison 4 fut bonne avec l'apparition de trinity mais sans atteindre des sommets non plus. J'ai trouvé que la saison 5 démarrait bien pour finir en eau de boudin quand à la 6 je l'ai trouvée risible du début à la fin.
Dernière édition par kakarottogoku le Mer Sep 05, 2012 22:42, édité 1 fois.
Perso, la saison 1 m' a bien plu, la saison 2 reste peut-etre ma préférée. Juste énorme qui est le big bag de la saison ! ^^ La 3 m'a moins plu en fait et le dénouement était pas terrible. La 4 j'ai adoré, Triunity est vraiment flippant.
La 5, j'ai bien moins aimé, tout comme la 6 qui, meme si elle était pas mal, un second visionnage sera surement très ennuyeux comparé aux premières saisons. Mais le cliff final est tout de meme sacrément fort.
Ginji a écrit:Après je ne sais combien d'années, France 4 vient d'annoncer la reprise en production de la saison 3 d'Hero Corp \o/
Génial
Sinon moi je regarde en boucle les 7saisons (la 8 actuellement en tournage) de How I Met Your Mother! Franchement pour ceux qui connaissent pas regardé la, en VOST ça donne mieux réellement ^^. Je regarde une nouvelle série qui passe sur M6 : ModernFamily vers midi vraiment pas mal. Les Smallville aussi quand ils repassent ainsi que les House (belle fin au passage) . Et la série US Friday Nights Lights (je trouve pas la saison 3 donc je regarde en boucle les deux premières )
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Howard I met your mother ! J'ai vu quelques épisodes par ci par la sûr NT1 je crois. C'est vraiment Fun ! Je pense me faire la série d'ici peu de temps aussi. En VO bien sur que cela doit mieux rendre, les jeux de mots sont plus naturels et le jeu des acteurs pour une série comique, les VF ne rendent pas au top, c'est normal. Comme Friends qui est une super série en VF mais qu'on redécouvre totalement si on la regarde ensuite en VO! Vraiment bien plus drôle !
Rien que la voix de Niel Patrick Harris, et la voix de Ted vieux suffisent pour rester sur la VO je trouve, Pareil pour Lilly d'ailleurs, la voix midinette de Buffy/American pie ne lui va pas du tout sur ce personnage. (enfin j'ai commencé en VO, du coup c'est d'autant plus dur de passer sur la VF, ça doit être moins choquant dans l'autre sens.)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.