[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Lun Nov 19, 2012 18:40

J'ai eu un Darkrai chromatique en échange contre un Noacier niveau 100. (Et là, par contre, je sais qu'il est parfaitement possible de le chopper chromatique de façon normale.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 26, 2012 18:13

Il y a quelques pages on avait parlé du Nuzlocke Challenge, je ne sais pas si vous vous souvenez. Je me suis finalement décidé hier soir, j'efface mon ancienne partie (snif) et je me lance et je vais essayer d'en faire une petite BD à coté.

Bon je fais ça à la cool hein, la partie comme la BD, donc je ne vais pas chercher un vrai rythme ni une qualité, c'est juste pour s'amuser. Voilà en tout cas la première planche :
Spoiler
Image


Et en bonus, une petite vidéo faite par quelqu'un qui dessine son aventure : http://www.youtube.com/watch?v=cBDMcytFpOc
C'est triste. :(
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar végéta53 le Lun Nov 26, 2012 20:28

Quelqu'un sait comment avoir un salamèche chromatique dans rouge feu. Enfin je sait qu'il faut faire des reset mais savait vous si on voit que Salamèche est chromatique quand on le voit en image au moment de choisir
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar BL-Sama le Lun Nov 26, 2012 20:30

Inikisha a écrit:Il y a quelques pages on avait parlé du Nuzlocke Challenge, je ne sais pas si vous vous souvenez. Je me suis finalement décidé hier soir, j'efface mon ancienne partie (snif) et je me lance et je vais essayer d'en faire une petite BD à coté.

Bon je fais ça à la cool hein, la partie comme la BD, donc je ne vais pas chercher un vrai rythme ni une qualité, c'est juste pour s'amuser. Voilà en tout cas la première planche :
Spoiler
Image


Et en bonus, une petite vidéo faite par quelqu'un qui dessine son aventure : http://www.youtube.com/watch?v=cBDMcytFpOc
C'est triste. :(

jamais je pourrait faire ça :cry: c'est trop triste :(
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Lun Nov 26, 2012 23:05

Sinon, là, j'essaie d'échanger avec des gens du plus de Pays possibles. On sait jamais, peut-être qu'il se passe un truc marrant si on complète la Tour de l'Union. Et puis, au pire, ça servira au moins à monter le niveau de ma Galerie Concorde. Pour l'instant, j'en suis à 53 pays. Par contre, putain ce que les propositions sont débiles la plupart du temps. Genre, il y en a plein qui demandent des trucs comme un Arceus niveau 100 contre un Chacripan niveau 2. Ou encore des trucs bizarres, comme des Chenipan niveau 100. Ou encore des trucs impossibles comme des Reshiram d'un niveau inférieur à 10...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Mar Nov 27, 2012 10:44

J'ai hate de voir ce que tu vas nous capturer Inikisha !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Nov 28, 2012 15:18

San999 a écrit:Sinon, là, j'essaie d'échanger avec des gens du plus de Pays possibles. On sait jamais, peut-être qu'il se passe un truc marrant si on complète la Tour de l'Union. Et puis, au pire, ça servira au moins à monter le niveau de ma Galerie Concorde. Pour l'instant, j'en suis à 53 pays. Par contre, putain ce que les propositions sont débiles la plupart du temps. Genre, il y en a plein qui demandent des trucs comme un Arceus niveau 100 contre un Chacripan niveau 2. Ou encore des trucs bizarres, comme des Chenipan niveau 100. Ou encore des trucs impossibles comme des Reshiram d'un niveau inférieur à 10...


Ouais, j'ai l'impression que y'a des gens qui croient que ça se fait par magie... Comme si quelqu'un allait donner un légendaire contre un pokémon de merde de la première route.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Mer Nov 28, 2012 17:17

Il n'y a pas un prince nigerain dans le tas qui veut faire sortir du pays une grande quantité de légendaires et qui serait prêt à t'en laisser une bonne partie si tu lui échange un des tiens contre un faible pokemon de bord de route ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Mer Nov 28, 2012 19:16

Aaaah, le prince nigérian qui a BESOIN de toi (oui, toi, là) pour faire sortir les légendaires du pays et en cédera de bon cœur une partie, petite compensation pour l'immense servit rendu aux légendaires libérés du joug qui règne. Il demande juste qu'on lui envoi 100 000Image pour permettre le transfert par Abra-téléport (ses propres comptes sont bloqués par les dictateurs, mais ça ne saurait durer et il se rappellera de vous à ce moment-là) ainsi que de trois ou quatre masterballs pour faire passer les pokémons incognito (si, si, ça passe mieux à la douane, plus c'est gros, moins ils se disent que c'est crédible que ça cache du lourd). Qu'attendez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar return le Mer Nov 28, 2012 19:32

Inikisha, le début de ta BD ressemble foutrement au légendaire Nuzlocke de Petty. Un hommage? :o

edit: ah ben oui, vu la video :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Alawdi le Mer Nov 28, 2012 20:25

A y est ! J'ai enfin eu ma Version Blanche 2 hier soir ! :D
Je vais enfin pouvoir commencer à jouer (pas eu le temps hier) ! :lol:
Alawdi
 

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 28, 2012 20:48

return a écrit:Inikisha, le début de ta BD ressemble foutrement au légendaire Nuzlocke de Petty. Un hommage? :o

edit: ah ben oui, vu la video :lol:

Alors oui je l'ai lu mais je n'y pensais pas particulièrement en faisant la planche. C'est un gag qui est souvent utilisé dans les nuzlocke, peut-être Petty en est-elle à l'origine, je ne sais pas. :)

En tout cas, le Nuzlocke de Petty est génial, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar return le Mer Nov 28, 2012 20:53

J'ai pas jouer à Rouge Feu ou Vert Feuille, mais le prof chen vient il nous carrément poser la question dans notre propre chambre?

Le gag du sexe du dresseur, tout comme le nom du petit-fils, est très vieux, antérieur à Petty, mais il est toujours aussi énorme.

j'en ai fait 2 de nuzlocke, les 2 sur la 1G (rouge) le premier je suis mort à carmin sur mer contre Bob.
Le 2nd, je l'ai terminé. Dommage, je sais pas dessiné, mais je l'ai raconté en journal intime d'un gamin de 10 ans.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=2627&pg=63
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 28, 2012 20:56

Dans aucun jeu il ne vient dans la chambre, c'est justement le gag de transformer ça en quelque chose de malsain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar végéta53 le Mer Nov 28, 2012 21:12

J'ai moi même reccomencé ma cassette rouge feu et mon objectif numéro 1 est d'avoir salamèche shiney. Malheureusement sa va faire une semaine que je fait des reset presque parfois 3 heures et toujours PAS SE FOUTU SALAMECHE!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités