Maintenant on est tranquille, il vas y avoir. une suite pour le film Sonic.
https://twitter.com/planetesonic/status/1266279392788897793
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nucleus a écrit:J'ai vu aussi "Dans l'ombre de Mary" (Saving Mr. Banks Titre VO) et je trouve que la vie de Pamela L. Travers aka Helen Lyndon Goff est vachement pas drôle si la majorité de ce qui est raconté est vrai.
Sinon je suis ravis de savoir que Sonic The Hedgehog aura suite ♥
RMR a écrit:Je ne sais pas si c'est le réalisateur, mais il y a Weathering with you qui est par le même "quelque chose" que Your name. C'était un des arguments de vente.
Lalilalo a écrit:J'ai maté "Your name" hier.
Que dire… C'est un film d'animation parfait pour des adolescents je trouve. L'idée de départ est sympathique (un garçon de Tokyo et une fille de la campagne échangent leurs corps le temps d'une journée de temps en temps et se réveillent, le lendemain, dans leurs corps respectifs en pensant avoir rêvé les évènements de la veille).
Les adultes trouveront peut-être ça un peu cul-cul.
A titre personnel, je suis partagé. ça me renvoie clairement à l'adolescent fleur bleue que j'étais mais maintenant, je vois quand même bien les limites de l'état d'esprit que j'ai pu avoir.
Sinon, l'animation est vraaaaaiiiiiiiiiment topissime, rien à dire.
La bande-son est très chouette aussi.
J'ai vu en VF et j'ai rien trouvé à redire, les comédiens de doublage ont bien fait leur travail.
Voilà, je conseille.
PS: Merci Many pour avoir parlé brièvement de ce film sur ta chaine YouTube, ça m'a motivé à le regarder.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités