Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 26, 2013 13:28

Ha ben oui c'est évident, si t'aimes pas, faut pas se faire violence. Le vision d'une série doit rester un plaisir sinon ca sert à rien !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Ven Avr 26, 2013 14:32

Antarka a écrit:Perso j'ai pas aimé les deux saisons, et je vais pas me forcer à regarder la troisième ^^'

Passe à la BD Walking Dead alors ! Si tu n'accroches pas à la BD, je ne peux plus rien faire pour toi ! :lol:
goten-kun

Messagepar Batroux le Mer Mai 01, 2013 12:23

Je suis né un 24 septembre, si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant. Inikisha désolé si cela spoile la biographie que tu écris secrètement pour moi.
Bref, fin octobre je reçois un texto d'une copine qui me dit je te porte ton cadeau d'anniversaire (ouais c'est ringard de filer les cadeaux le jour de l'anniversaire.)
J'ouvre mon cadeau comme un gamin: Saison 1 de The Big Bang Theory.
Jusque là, j'étais tomber sur des diffusions à la TV sans que je n'y prête grande attention mais il était temps pour moi de regarder cette série plus en profondeur.
Je mate donc la série en VF (oui, je sais, vos gueules) et ma foi, c'était fort bien.
Puis bien plus tard, je récupère les 4 autres autres saisons en VO et là ce fut THE révélation.
Cette série est géniale.
Une sitcom de grande qualité avec des personnages hauts en couleur qui sortent vraiment de l'ordinaire et ce pour mon plus grand plaisir. Moi qui ne suis pas un grand fan des "Je te quitte, on se remet ensemble puis je te re-quitte", dans cette série cela passe crème.
Que dire des personnages de Howard, sa mère, Raj, Sheldon, Amy ou Bernadette. Tous ont leurs tares mais qu'est-ce que c'est bon, avec une mention spéciale pour Sheldon et son "Bazinga" (qui s'est perdu dans la trad VF, qui une fois encore montre la qualité de nos traducteurs...)
Ça craint comme je passe de bons moments devant cette série !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Mai 01, 2013 12:31

Ah j'avoue the big bang theory, j'avais du mal a m'y mettre pareil, je tombais sur un épisode par ci par la, mais en m'y mettant vraiment, je suis devenu fan !
goten-kun

Messagepar Juu17 le Mer Mai 01, 2013 20:51

Devenir fan de "The inbetweeners" et remarquer sur wikipedia qu'ils ont arrêté après 12 épisodes... F***!
Juu17

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 02, 2013 13:01

Mes dernières séries, ce fut walking dead, spartacus, workaholics et le docteur who en vostfr, et là à vrai dire, j'en cherche une sympa à regarder, vous avez des idées ? :D
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 02, 2013 13:10

Breaking Bad !
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 02, 2013 13:41

j'ai tout vu de breaking bad, si ce n'est que je suis comme la plupart, j’attends la suite, les épisodes, je les voyais un jours après la sortie aux état unis, tout comme walking dead !
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 02, 2013 14:17

Ah ok, en meme temps, je devais etre un des derniers à ne pas avoir été accro à cette série ! lol
Je l'ai découverte il y a quoi ? 2 mois ! j'ai tout englouti très vite et les 8 derniers épisodes me semblent loiiin ! Hate de voir la fin !

Sinon, en série, j ne saurais quoi te conseiller, tu dois en connaitre autant voire plus que moi surement. :wink:
goten-kun

Messagepar xela26 le Jeu Mai 02, 2013 21:32

J"ai aussi commencé breaking bad.
C'est pas mal mais j'ai pas autant accroché que d'autres séries, peut-être est-ce du au fait que je la regarde sans sous titres, y'a des passages ou des blagues que je comprends pas parfois:(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 02, 2013 22:38

Ah oui, certaines séries, sans sous titres, c'est dur ! House, j'avais tenté quelques episodes sans sous titres, j'ai pas renouvelé l'expérience ! lol
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 02, 2013 23:20

Là je me suis rematé "Who's the boss*", uniquement en VO, sans sous titre , c'est chaud, c'est pas évident de suivre !
*Madame est servie en France !
Tenshirock

Messagepar Abysse le Ven Mai 03, 2013 20:55

Tenshirock a écrit: j'en cherche une sympa à regarder, vous avez des idées ? :D

Essaye "Akta Manniskor", "Real Humans" en anglais. Il s'agit d'une série SF suédoise que j'ai découvert il y a peu et tu peux y aller les yeux fermés. 10 épisodes dispos, mini série. C'est excellent jusqu'au bout et de mieux en mieux. L'absence totale de clichés US aide beaucoup ! Y a donc au moins deux-trois pays EU qui savent faire des séries sans coller maladroitement aux standards hollywoodiens moisis, et dommage que la France n'en fasse pas partie...
Abysse

Messagepar Khanard le Sam Mai 04, 2013 0:54

goten-kun a écrit:Ah oui, certaines séries, sans sous titres, c'est dur ! House, j'avais tenté quelques episodes sans sous titres, j'ai pas renouvelé l'expérience ! lol

C'est surtout vrai pour la partie médicale de la série (une sorte de répulsion vis-à-vis de la médecine je suppose). Les américains eux-mêmes peuvent éprouver certaines difficultés.

Après le reste, c'est-à-dire tout ce qui était simplification/métaphores du diagnostic, histoires d'amour/de fesses, les blagues et tout le non-médical, était globalement accessible je pense. Mais assez compliqué de suivre un épisode où tu dois régulièrement décrocher pendant 2-3 minutes, et cela 4 à 5 fois dans l'épisode : c'est, je crois, ce qui flingue la compréhension de la série.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 04, 2013 8:54

Abysse a écrit:
Tenshirock a écrit: j'en cherche une sympa à regarder, vous avez des idées ? :D

Essaye "Akta Manniskor", "Real Humans" en anglais. Il s'agit d'une série SF suédoise que j'ai découvert il y a peu et tu peux y aller les yeux fermés. 10 épisodes dispos, mini série. C'est excellent jusqu'au bout et de mieux en mieux. L'absence totale de clichés US aide beaucoup ! Y a donc au moins deux-trois pays EU qui savent faire des séries sans coller maladroitement aux standards hollywoodiens moisis, et dommage que la France n'en fasse pas partie...

Merci Abysse, ça m'a l'air intéressant !7
Sinon, j'ai découvert une série anglaise sur les zombies, in the flesh, et là, le zombie, il parle, et on a des gens autour d'un prêtre ou un pasteur, un truc dans le genre, ils persuadent les gens, que les zombie sont habité en fait par des démons, là on traite le sujet zombie d'une manière différente encore !
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel