par quent68 le Sam Sep 10, 2011 11:47
Je te fais confiance pour Insidious Tenshi, à voir. Par contre Rubber, est ce qu'il y a de l'humour dedans ? Parce que le scénario est digne d'une parodie même s'il n'a pas eu de critiques dégueulasses.
Frontières et Martyrs je les ais vus, sans spécialement aimer. Le premier, je me suis dit : "Tiens un film d'horreur Français, en général ils ne sont pas bons, mais y a eu tellement de pub dessus". Alors bon l'ambiance du slasher est présente, les scènes gores également, mais comme on dit souvent pour ces films, ça ne révolutionne pas le genre.
Martyrs est différent. Au delà de son aspect choquant (+ que Frontières), ce film traite d'un sujet religieux, à prendre avec des pincettes. Donc pour moi, il manque un peu d'intérêt, surtout à cause de sa longueur, son côté répétitif, mais c'est qu'une question de goût. Ceux qui n'aiment pas les films d'horreur en général vont te dire que le film est dégueu à voir, les autres diront que c'est un film bien réalisé, sur un concept plutôt intéressant.