San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Oh tu sais, rien de bien folichon. C'était il y a une dizaine d'années. Je l'ai salué et l'ai félicité pour la réussite de sa carrière. C'est pas grand chose, mais ça reste un grand souvenir.
Autre souvenir du FIF, pendant qu'un film était projeté dans le Grand Auditorium, j'étais en poste pour surveiller et éventuellement guider les gens qui voulaient sortir de la projection (car oui, il y a des gens ils viennent juste pour monter les marches, rentrer dans la salle en espérant voir les stars, et se barrer pendant le film).
A ce moment là c'était le calme plat, on discutait tranquille avec un collègue, une des portes de la salle s'ouvre, une femme sort, et vient nous demander les toilettes (en anglais). C'était Courtney Love, l'ex-femme de Kurt Cobain. C'était sympa.
Allez, un dernier pour la route. J'étais en bas des Marches pendant la fameuse montée, et devant moi, Samy Naceri. Il se retourne, me regarde, et je lui fait un signe de tête pour lui dire bonjour. Et à la suite de ça, à plusieurs reprises, il se retournait vers moi et me faisait des clins d’œil. Jusqu'au moment où j'ai compris qu'avec toute la coke qu'il avait dans le nez, il ne devait plus contrôler grand chose de son corps(d'ailleurs quelques jours après, en terrasse il a pété un câble, et avait été arrêté pour exhibitionnisme ...) C'était en 2011, mon premier FIF^^. Je l'ai recroisé en 2016 à la soirée privée du Majestic, et j'avais fait une photo avec lui. Il a été sympa, mais tout de même pas très net ... C'est bien dommage.
Voilà pour les petites anecdotes festivaliennes !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités